Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-d'Oise

Mariage covid

Laetitia, le 22 Janvier 2021 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je doit me marier le 09avril 2021 après un report de date mais au vu des nouvelles sur le Covid je commence à stresser car je ne souhaite pas reporter encore une fois ma date après déjà deux report , comment vous gérer le stresse vous ?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Janvier 2021 à 11:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je compreds tes doutes et j'espère que tes échanges avec les FM pourront te rassurer !

    Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

    Rejoins-nous ici, pour te changer les idées :

    Ton budget est illimité : où pars-tu pour ton voyage de noces ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Cela peu peut etre vous aider: Mariage et coronavirus - Mariages - Forum Mariages.net

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Claire ! Quand on prépare son mariage on a tendance à focalisé dessus ( moi la première .... ) mais la vie ce n'est pas que ça ! Ok c'est un jour important qu'on souhaite toute parfait et a notre image .... Mais le mariage ce n'est pas une journée mais une vie ! L'essentiel est donc d'être heureux au quotidien avec son chéri et les gens qu'on aime ! On finira bien toutes ( et tous ) par se marier ! En attendant, faisons nous plaisir et profitons du jour présent !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup ta réponse merci pour ce partage. Nos mariages sont important oui mais il ne faut pas oublier les petits bonheur que notre vie nous apporte tous les jours c’est important de s’en rappeler MERCI
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment gérer son stress ? Voilà un très bon sujet ! Je te dirais de faire de la sophrologie, il faut aussi que tu te change les idées, même si ton mariage approche il ne faut pas que ça te bouffe a t'en rendre malade, c'est pas la solution ! Prends du recul , pense a toi et fais toi des petits plaisirs ! Un petit plaisir par jour , bonheur assuré ! Et comme beaucoup l' on déjà dis, on ne peut pas maitriser donc au pire prévois ( une nouvelle fois ) un plan D , ça te libérera peut-être l'esprit.... Allez garde le moral !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde est angoisse est malheureusement personne n'a les réponses.... Il s'agit d'attendre. Si ça te rassure prévoit un plan B. De nombreux post sont ouvert chaque jours à ce sujet.

    Je te conseille de regarder ce post qui te donnera certainement de l'espoir et de la force 💪
    https://communaute.mariages.net/forum/positivons--t568150
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration