Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juillet 2021 Rhône

Mariage début juin.

Sabrina, le 23 Mars 2021 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, voilà j'étais censée mebmarier le 30 mai 2020 finalement reporté au 5 juin 2021 à cause du covid . Cependant,j'ai peur de devoir encore annuler. Je n'ai pas l'impression que la situation sanitaire s'améliore, c'est même de pire en pire . Je suis dans le flou total . J'ai loué des gîtes pour le logement et la gérante des gîtes à une salle de 130 mètres carré qui soit disant peut être loué. Mais je n'arrive pas à savoir si en cas de contrôle, nous sommes dans nos droits ou pas ...
Si quelqu'un en sait plus ?
Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui sont en pleine organisation

5 Réponses

Activité récente par Angelique, le 24 Mars 2021 à 10:24
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-d'Oise
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Je me marie également le 05 juin 21, avec un plan B en septembre.
    Je pense que tout dépendra de ce que dira le gouvernement et en fonction les salles, les domaines ou autres seront ouverts pour les mariages, enfin c'est ce que je souhaite au plus profond de mon coeur.Je ne pense pas que d'eux même ils décideront d'ouvrir malheureusement 😭Je pense à nous tous qui devont nous marier cette année, en espérant que tout rouvrent rapidement 🤞🤞🤞Je ne sais pas vous et là je parle à tt le monde,Comment vous sentez vous pendant vos fiançailles?Nous on ne la savoure pas comme elle devrait l'être, ce qui ns rassure tt de même c'est d'avoir un plan B un peu éloigné mais à la fois pas trop!!Cordialement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina !

    C'est difficile de savoir malheureusement il faut vivre au jour le jour mais je sais que ce n'est pas facile avec toute l'organisation...

    Voici quelques témoignages :

    Cérémonie civile sous confinement

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage pour ces derniers mois ❤️🍀

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde est dans l’incertitude et on croise les doigts
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin aussi, j attend...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, nous sommes nombreuses dans l'attente de voir comment la situation sanitaire va évoluer....
    Plein de courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration