Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher

Mariage en 2022

Julie, le 20 Avril 2020 à 15:20 Publié dans Cérémonie de mariage 3 88
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté, des personnes qui se marient en 2022 ??

88 Réponses

Activité récente par Sandra, le 13 Avril 2021 à 21:30
  • Sandra
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ain
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 septembre 2022 pour nous! 😍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Landes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    28 mai 2022
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 juillet 2022
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement vu les circonstances actuelles je ne pense pas que pour le coup ce soit tôt ^^ énormément de mariages prévu en 2022 + beaucoup de 2021 qui reportent à 2022..
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah je sais je suis hyper organisée et en avance 😅 mais je prends tellement plaisir et à côté je suis d’entamé les démarches pour faire la formation organisatrice d’événements 😊


    Alors les alliances nous avons eu notre coup de cœur sur le site Ocarat, nous avons faits avant cela plusieurs boutiques et il n’y avait rien à nous plaire 🙈
    Tu as besoin d’aide dans quoi ? N’hésite pas à venir m’en parler en privé si tu veux 🤗
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Yvelines
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjouuuuuuuur tout le monde
    Nous ça sera le 23 juillet 2022 .... Salle visitee un coup de coeur ! On ne va tarder à la réserver... Contact pris pour les autres prestataires mais de rdv.... Je trouve cela tôt.... Qu en pensez vous ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Yvelines
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jour de mes 40ans 😘
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh 😱😱 je suis impressionnée...
    Tu as trouvé tes alliances ou si ce n’est pas indiscret ... on a pas commencé à regarder et on ne sait pas vraiment quand on doit le faire à vrai dire 😂...
    Nous c’est une cérémonie laïque faites par nos copains donc ça c’est plus simple ^^Les cadeaux invités on sait déjà ce qu’on veut faire donc ça ça ira vite ^^ ! Mais le reste ....help...😂😂😅😅
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ,


    Ici j’ai tous mes prestataires de réservés ainsi que la maquilleuse et coiffeur , nous avons commandés nos alliances hier , j’ai déjà ma robe et mes chaussures , une grosse partie de la décoration , il me reste encore à contacter le diacre pour La Chapelle , finir la décoration , finir les faire-parts , les bijoux à trouver , le costume de chéri et des enfants , les cadeaux invités à faire et voilà c’est à peu près tout 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 9 juillet 2022
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Landes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 4 juin 2022 ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salle réservée, premier essayage de ma précieuse il y a deux semaines et j'ai eu mon coup de coeur Smiley laugh !!!

    Nous avons notre photographe qui est aussi infographiste et nous fait aussi notre faire part ^^ (une pierre deux coups Smiley laugh )

    Nous devons rencontrer le traiteur d'ici au plus tard fin février

    Nous n'avons par contre toujours pas de DJ et je commence un peu à baliser à ce niveau la ...

    Pas d'animatrice pour les enfants non plus etc et la déco est toujours au même point mort Smiley amazing ...

    et je me dis que je n'ai déjà pas vu passer cette année alors l'année qui va suivre ca va être la même...

    Et vous vous en êtes ou les filles ? ^^

    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley laugh En effet, cela va arriver vite ! Du coup pourquoi pas automne en effet Smiley smile On est en Gironde (sur Bordeaux) et les tarifs peuvent être élevés, du coup en automne cela pourrait être pas mal tout en laissant un peu plus de temps d'organisation Smiley smile

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour bébé 1 🎉👏avec tout ça, 2022 va arriver vite 😊 un mariage d'automne peut être chouette dans quelle région vous mariez vous ?
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu en 2022 aussi. On hésite encore sur la saison, on se dit pourquoi pas un mariage d'automne, on laisse le temps d'y réfléchir. Deux projets sont en cours avant : bébé 1 qui ne devrait plus tarder (toute fin de grossesse ^^) et on a le projet maison en 2021. Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super contente pour toi bonne recherche pour la suite des prestataires 😊 et oui c’est du travail la décoration je commence déjà à réfléchir et noter mes idées
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca y est sale visitee aujourdhui
    Y’aura du boulot en décoration car c’est une ancienne colonie de vacances et la salle date des années 50 avec le plafond et le carrelage vintage qui va avec 😂
    Mais au prix on ne peut pas refuser une telle opportunité !! Les festivités sont lancées ^^ « Plus que » le traiteur le fleuriste le DJ les tenues dans un an toute la deco à penser et à commencer à fabriquer... va falloir se retrousser les manches ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément on me disait je m’y prends trop tôt heureusement que j’ai écoute personne de ma famille ... même les autres prestataires ont déjà des dates de bloquer sur 2022 ..et oui fin août j’aime beaucoup j’y trouve plusieurs avantages 😊
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça..

    Les gens autour de moi me disaient sans cesse "oh mais tu as largement le temps ..."

    Avec cette situation exceptionnelle finalement plus tant que ça puisque quasi tout le monde souhaite se marier sur la période estivale soit de Mai à Septembre et que vu tous les reports de 2020, les mariages déjà prévu en 2021 qui se sont fait "chiper" la place et bien ça arrive vite sur 2022...

    et le 27 Meilleure date au monde Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour toi ! 😊Je dirais l’un comme l’autre c’est pareil mais à choisir juin
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, les deux sont chouette je trouve mais j'ai une préférence pour le mois de juin 😊 🙂
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Doubs
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Ça y est nous avançons aussi 😀 Nous avons visité deux lieux jeudi et nous en voyons un autre mardi. Cela nous a permis d’en éliminer un (qui était pourtant notre préféré à la base). Nous étions partis sur le mois de juin mais finalement nous hésitons aussi avec septembre. C’est quoi le mieux selon vous ?
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça y est nous allons enfin pouvoir visiter la deuxième salle mardi 🎉🎉🎉 !
    Nous avons hâte et si elle nous plaît ce sera vraiment un poids en moins sur les épaules car avec tous ces reports j’avais peur qu’elle ne nous passe devant et c’est vrai qu’on ne voudrait vraiment pas sauf circonstances exceptionnelles avoir à changer de date ^^ !
    Celle là nous tient beaucoup trop à cœur ^^ Le DJ j’attends de voir si le lieu a des partenariats je sais qu’ils travaillent souvent avec le même traiteur qui a l’air vraiment bien du coup on pense voir avec lui et s’il rentre dans nos demandes banco ! J’ai déjà ma coiffeuse / maquilleuse et ma fleuriste Me reste plus que tout le reste 😂😂😂mais j’ai deux ans ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon
    Même date me concernant 😀 j’ai déjà mon lieu il est complet pour l’été ! 😳 Et oui ça passe vite ! J’ai déjà réservé mon DJ car pareil beaucoup demandes un report de 2020 à ma date ...
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes / tous les FM Smiley laugh

    Pour nous mariage prévu le 27 Août 2022.

    Nous avons déjà visité une salle et sommes dans l'attente de pouvoir visiter la deuxième.

    Avec cette fichue pandémie forcément les choses se sont décalées alors grosse pensée à celles et ceux qui ont du bouger la date de leur mariage !!

    Une fois que nous nous serons fixés sur la salle le reste suivra plus facilement et après tout il nous reste deux ans ^^ ( mais parait que ça passe vite ...)

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on voit le traiteur et le domaine mardi, si ça nous plait on signe.
    Pour la mairie, le dossier se fait 3 mois a lavance environ.
    Pour nous c'est déja fait nous avons fait le mariage civil en Février 2020
    Maintenant il faut que l'on contact la paroisse pour la préparation au Mariage, je ne suis pas baptisé en plus :/

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁😁on est trop content enfin du concret, une réservation ! Merci pour ta réponse pour la Mairie alors on a le temps !! Je suis pour toi mais J'aimerai avoir le 1ere horaire histoire d avoir le temps pour l'église et arriver le plus tôt possible au domaine hihi
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah la salle est magnifique 😍
    La mairie nous a dit de revenir fin 2021 pour bloqué la date et l’heure ainsi que pour le retrait du dossier. Elle nous a rassuré en nous disant qu’ils font plusieurs mariages le même jour donc pas d’inquiétude pour notre date 🤗
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures mariées de 2022 😊 Nous c'est pour le 16 juillet 2022 ! Nous avons visité notre domaine coup de cœur et l'avons réservé direct 😁 ça se rempli vite apperement ! Pour la mairie vous avez pu bloquer votre date ?? Mariage en 2022 1

    Mariage en 2022 2

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça pour le lieu la personne que nous avons vu, nous a dit que pour lui 2 ans avant c'était bien parce que la les mariages sont tous décalé a l'année prochaine et début d'année 2022
    • Répondre
  • Chloé 🌸❄️
    Mariée Curieuse Décembre 2022 Seine-et-Marne
    Chloé 🌸❄️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah voila, c’est ca ! Je ferai comme vous annonce sans date et quand j’aurai la confirmation je ferai les faire-parts.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Chloé,


    Je te conseils de visité les lieux et de bloqué une date , avec tout les reports de mariage , le calendrier de 2022 se rempli vite .. le fait que tu dois attendre de bloqué la date avec la mairie c’est normal , mais en général la mairie font plusieurs mariages le même jour donc ce n’est pas trop un problème.
    Nous par exemple , nous avons déjà le lieu , le traiteur, la photographe , le DJ de bloqué la mairie je dois retourné bloqué fin 2021 pour un mariage le 04 juin 2022 🤗Nous venons donc d’envoyé un Save the date a notre familles et amis pour en gros annoncé que nous allons nous marier, et nous enverrons les invitations ( faire-part ) décembre 2021.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration