Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher

Mariage en 2022

Julie, le 20 Avril 2020 à 15:20

Publié dans Cérémonie de mariage 88

Salut la communauté, des personnes qui se marient en 2022 ??
Salut la communauté, des personnes qui se marient en 2022 ??

88 Réponses

  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en tout cas ça nous plaît à nous 😉 oui exactement ça 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf ça va finir par se débloquer tout ça ! Nous non plus pour le moment nous n’avons rien dit à personnes 😉 au moins tu fais tout tes repérages comme ça quand tout sera débloqué tu auras plus qu’à appeler et réserver 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça doit être très beau en vrai 😀 tout à fait c’est pour ça qu’on a choisit une date dans 2 ans ça permet d’étaler les dépenses ...
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Doubs
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Félicitations aussi. Super pour votre lieu ! C’est une bonne avancée déjà.
    Oui pour le moment on fait beaucoup de repérage et on réfléchit à ce qu’on voudrait. En soit on a le temps, mais ce qu’il nous fait un peu peur c’est que le calendrier se remplisse vite avec les mariages décalés, et j’étais disponible en ce moment alors je voulais avancer un peu dans les préparatifs car on va être pris avec notre travail dès le mois prochain. En fait le plus dur aussi, c’est que pour le moment personne n’est au courant 🤫, nous avons prévu de nous fiancer en septembre pour nos 8 ans et donc de l’annoncer à ce moment là. Dur dur de tenir sa langue. Hier nous avons été voir pour la bague de fiançailles et les alliances. Pour le traiteur, soit il est inclus dans le lieu, soit le lieu devait me donner leur partenaire habituel afin que j’aie un devis mais à ce jour je n’ai rien reçu... Un seul lieu nous a donné tous ses tarifs, c’est déjà ça mais ce n’est pas celui que nous préférons, alors on attend.

    Voilà, désolée pour le roman. Ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et félicitation pour ton futur mariage. Oui nous nous arrivons a avoir des réponses. Hier nous sommes allés visiter le lieu qui nous plaisait. Ne t’inquiète pas, prends le temps de regarder ce que tu aimerais comme décoration a penser a ton plan de table s’il y en a un etc. Pas facile en ce moment. Et au niveau traiteur personne ne veut te faire de devis?
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Doubs
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Ici mariage désiré le 4 juin 2022, mais niveau préparatif c’est difficile... Nous sommes en zone rouge et tout est fermé. Nous voulons un domaine style château ou orangerie mais pour le moment nous n’avons eu comme réponses que de recontacter après début juin car à cause des mariages de cette année annulés/décalés ils ne savent pas leur future disponibilité même pour 2022 😢 Donc pour le moment on a juste fait des repérages de prestataires. Est ce que vous arrivez à joindre facilement vos prestataires en ce moment ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons visiter notre lieu coup de coeur hier et c’est bien un coup de coeur ❤️ Lol c’est une ancienne Écuries et comme nous sommes en sologne avec des briques une poutre en métal qui donne un cachet fou un extérieur très beau aussi. Après nous faisons plusieurs devis traiteur. Comme toi je veux pouvoir avoir le choix et on veut étaler les dépenses aussi 😬
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi 😊 oui pour le lieu de réception car nous souhaitons un domaine style grange ferme une visite de prévu la semaine prochaine 😀Avec tous les reports de cette année je préfère anticiper et avoir le choix. Je met de côté toutes mes idées pour la déco qui sera champêtre chic 😊et toi?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations pour ton mariage! As tu déjà commencé dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 27 août 2022 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun fait comme il peut tant qu’on passe une magnifique journée avec nos familles et amis.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal pour le couple de photographe DJ 😆 Mais pour nous impossible de mettre tant .. 1600e c'est plus de la moitié de notre budget total su mariage 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui une salle comme ça j’adore mais chez nous il y a pas de ça malheureusement 🤦🏻‍♀️ La semaine prochaine nous avons rdv avec une photographe mais qui fait ça en 2 eme travail et pour 1600€ nous avons préparation des mariés jusqu’au dessert et une séance après le mariage plus compris dans son forfait le dj qui est son mari elle a donc voulu inclure un forfait avec lui. On verra la semaine prochaine 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous aussi !
    Notre salle des fêtes est une vielle salle en pierre et poutres apparentes, rien à voir avec les salle d'aujourd'hui c'est pour cela qu'on la choisi 🙂 Nous le traiteur on a fait une dégustation la semaine dernière d'un traiteur classique et on a été déçue, on espère trouver notre rotisseur pour cochon a la broche 🤞
    Pas de photographe pour nous car beaucoup beaucoup trop cher ! Mon beau-père est photographe amateur, il nous fera les photos de la préparation des mariés a la cérémonie civile et ensuite photobooth sur place ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super félicitations. Nous allons visiter le lieu cette après-midi pour lequel nous avons eu un coup de coeur. A la base on avait dit on le ferait en salle de fêtes et quand j’ai vu le lieu et que je l’ai montrer à mon conjoint et bien il ne veut plus de salle des fêtes. Comme toi j’ai fait beaucoup de devis traiteur et nous en avons retenus 2. Faut que j’appelle pour caler un rdv. Et la semaine pro rdv avec la photographe.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le 16 juillet 2022 pour nous 🤗
    Nous avons déjà la salle, on a fait plein de devis pour traiteur, photographe, DJ, photobooth etc..
    Budget établi et impossible à dépasser 😂 Faire part on sais ce qu'on veux, décoration également et on a commencer a acheter. On.fais just une pause la parce qu'on déménage dans 1 mois et demi, je reprendrai les achat après. Bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend j’ai hâte aussi ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demandais si j’étais la seule à être surexcitée pour commencer les préparatifs 😂 on a fait un budget provisionnel, j’ai ma salle je dois rappeler la mairie pour confirmer etc, la je suis surtout dans la recherche du traiteur et food truck sans doute pour le lendemain.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 04 juin 2022 🤗
    J’ai déjà commencé les préparations
    Traiteur , DJ , photographe , lieu , j’ai également commencé la décoration les achats etc et créations de mes faire-parts. Après le confinement j’irais bloqué la date auprès de la mairie et de La Chapelle.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai défini mon budget et commencer à chercher des prestataires j’en ai validé un, j’ai trouver ma déco, les faire part et ma salle, j’attend pour un peu pour le reste
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !

    félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez commencé des préparatifs ? Ici le 25 juin 2022.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ici 2 avril 2022 🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça seras en février 2022 ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration