Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher

Mariage en 2022

Julie, le 20 Avril 2020 Ă  15:20

Publié dans Cérémonie de mariage 88

Salut la communauté, des personnes qui se marient en 2022 ??
Salut la communauté, des personnes qui se marient en 2022 ??

88 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en tout cas ça nous plaüt à nous 😉 oui exactement ça 😉
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf ça va finir par se dĂ©bloquer tout ça ! Nous non plus pour le moment nous n’avons rien dit Ă  personnes 😉 au moins tu fais tout tes repĂ©rages comme ça quand tout sera dĂ©bloquĂ© tu auras plus qu’à appeler et rĂ©server 😉
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Super Mariée août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça doit ĂȘtre trĂšs beau en vrai 😀 tout Ă  fait c’est pour ça qu’on a choisit une date dans 2 ans ça permet d’étaler les dĂ©penses ...
    • RĂ©pondre
  • Ludi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Doubs
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! FĂ©licitations aussi. Super pour votre lieu ! C’est une bonne avancĂ©e dĂ©jĂ .
    Oui pour le moment on fait beaucoup de repĂ©rage et on rĂ©flĂ©chit Ă  ce qu’on voudrait. En soit on a le temps, mais ce qu’il nous fait un peu peur c’est que le calendrier se remplisse vite avec les mariages dĂ©calĂ©s, et j’étais disponible en ce moment alors je voulais avancer un peu dans les prĂ©paratifs car on va ĂȘtre pris avec notre travail dĂšs le mois prochain. En fait le plus dur aussi, c’est que pour le moment personne n’est au courant đŸ€«, nous avons prĂ©vu de nous fiancer en septembre pour nos 8 ans et donc de l’annoncer Ă  ce moment lĂ . Dur dur de tenir sa langue. Hier nous avons Ă©tĂ© voir pour la bague de fiançailles et les alliances. Pour le traiteur, soit il est inclus dans le lieu, soit le lieu devait me donner leur partenaire habituel afin que j’aie un devis mais Ă  ce jour je n’ai rien reçu... Un seul lieu nous a donnĂ© tous ses tarifs, c’est dĂ©jĂ  ça mais ce n’est pas celui que nous prĂ©fĂ©rons, alors on attend.

VoilĂ , dĂ©solĂ©e pour le roman. Ça fait du bien de pouvoir en parler Ă  quelqu’un â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et fĂ©licitation pour ton futur mariage. Oui nous nous arrivons a avoir des rĂ©ponses. Hier nous sommes allĂ©s visiter le lieu qui nous plaisait. Ne t’inquiĂšte pas, prends le temps de regarder ce que tu aimerais comme dĂ©coration a penser a ton plan de table s’il y en a un etc. Pas facile en ce moment. Et au niveau traiteur personne ne veut te faire de devis?
    • RĂ©pondre
  • Ludi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Doubs
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ă  toutes !
    Ici mariage dĂ©sirĂ© le 4 juin 2022, mais niveau prĂ©paratif c’est difficile... Nous sommes en zone rouge et tout est fermĂ©. Nous voulons un domaine style chĂąteau ou orangerie mais pour le moment nous n’avons eu comme rĂ©ponses que de recontacter aprĂšs dĂ©but juin car Ă  cause des mariages de cette annĂ©e annulĂ©s/dĂ©calĂ©s ils ne savent pas leur future disponibilitĂ© mĂȘme pour 2022 😱 Donc pour le moment on a juste fait des repĂ©rages de prestataires. Est ce que vous arrivez Ă  joindre facilement vos prestataires en ce moment ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons visiter notre lieu coup de coeur hier et c’est bien un coup de coeur ❀ Lol c’est une ancienne Écuries et comme nous sommes en sologne avec des briques une poutre en mĂ©tal qui donne un cachet fou un extĂ©rieur trĂšs beau aussi. AprĂšs nous faisons plusieurs devis traiteur. Comme toi je veux pouvoir avoir le choix et on veut Ă©taler les dĂ©penses aussi 😬
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ă  toi aussi 😊 oui pour le lieu de rĂ©ception car nous souhaitons un domaine style grange ferme une visite de prĂ©vu la semaine prochaine 😀Avec tous les reports de cette annĂ©e je prĂ©fĂšre anticiper et avoir le choix. Je met de cĂŽtĂ© toutes mes idĂ©es pour la dĂ©co qui sera champĂȘtre chic 😊et toi?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations pour ton mariage! As tu déjà commencé dans tes préparatifs ?
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 27 aoĂ»t 2022 😊
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun fait comme il peut tant qu’on passe une magnifique journĂ©e avec nos familles et amis.
    • RĂ©pondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 LozÚre
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal pour le couple de photographe DJ 😆 Mais pour nous impossible de mettre tant .. 1600e c'est plus de la moitiĂ© de notre budget total su mariage 😂
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui une salle comme ça j’adore mais chez nous il y a pas de ça malheureusement đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž La semaine prochaine nous avons rdv avec une photographe mais qui fait ça en 2 eme travail et pour 1600€ nous avons prĂ©paration des mariĂ©s jusqu’au dessert et une sĂ©ance aprĂšs le mariage plus compris dans son forfait le dj qui est son mari elle a donc voulu inclure un forfait avec lui. On verra la semaine prochaine đŸ€·â€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Maaud
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous aussi !
    Notre salle des fĂȘtes est une vielle salle en pierre et poutres apparentes, rien Ă  voir avec les salle d'aujourd'hui c'est pour cela qu'on la choisi 🙂 Nous le traiteur on a fait une dĂ©gustation la semaine derniĂšre d'un traiteur classique et on a Ă©tĂ© déçue, on espĂšre trouver notre rotisseur pour cochon a la broche đŸ€ž
    Pas de photographe pour nous car beaucoup beaucoup trop cher ! Mon beau-pĂšre est photographe amateur, il nous fera les photos de la prĂ©paration des mariĂ©s a la cĂ©rĂ©monie civile et ensuite photobooth sur place â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super fĂ©licitations. Nous allons visiter le lieu cette aprĂšs-midi pour lequel nous avons eu un coup de coeur. A la base on avait dit on le ferait en salle de fĂȘtes et quand j’ai vu le lieu et que je l’ai montrer Ă  mon conjoint et bien il ne veut plus de salle des fĂȘtes. Comme toi j’ai fait beaucoup de devis traiteur et nous en avons retenus 2. Faut que j’appelle pour caler un rdv. Et la semaine pro rdv avec la photographe.
    • RĂ©pondre
  • Maaud
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le 16 juillet 2022 pour nous đŸ€—
    Nous avons déjà la salle, on a fait plein de devis pour traiteur, photographe, DJ, photobooth etc..
    Budget Ă©tabli et impossible Ă  dĂ©passer 😂 Faire part on sais ce qu'on veux, dĂ©coration Ă©galement et on a commencer a acheter. On.fais just une pause la parce qu'on dĂ©mĂ©nage dans 1 mois et demi, je reprendrai les achat aprĂšs. Bons prĂ©paratifs â˜ș
    • RĂ©pondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 IsÚre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend j’ai hĂąte aussi â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demandais si j’étais la seule Ă  ĂȘtre surexcitĂ©e pour commencer les prĂ©paratifs 😂 on a fait un budget provisionnel, j’ai ma salle je dois rappeler la mairie pour confirmer etc, la je suis surtout dans la recherche du traiteur et food truck sans doute pour le lendemain.
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 04 juin 2022 đŸ€—
    J’ai dĂ©jĂ  commencĂ© les prĂ©parations
    Traiteur , DJ , photographe , lieu , j’ai Ă©galement commencĂ© la dĂ©coration les achats etc et crĂ©ations de mes faire-parts. AprĂšs le confinement j’irais bloquĂ© la date auprĂšs de la mairie et de La Chapelle.
    • RĂ©pondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai dĂ©fini mon budget et commencer Ă  chercher des prestataires j’en ai validĂ© un, j’ai trouver ma dĂ©co, les faire part et ma salle, j’attend pour un peu pour le reste
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider Ă  organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intĂ©resser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions Ă  poser Ă  votre traiteur

Mon top 5 des choses Ă  dire Ă  son dj

Mon top 5 des choses Ă  ne pas oublier de dire Ă  son traiteur

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• RĂ©pondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez commencé des préparatifs ? Ici le 25 juin 2022.
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ici 2 avril 2022 đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • J
    Julie ·