Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Moselle

Mariage en novembre ?

Jessica, le 30 Avril 2020 à 13:57 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Suite au covid nous devons reporter notre mariage prévu initialement ce 30 mai en Moselle. On nous propose les trois premiers week-end de novembre, sinon l’an prochain fin avril.
D’un côté on préférait un mariage printanier, sans restrictions prolongées.. d’un autre on n’a pas envie d’attendre encore un an de plus.
Je souhaite un retour de vos expériences pour un mariage fêté en novembre les années passées, dans le grand est. Quel temps faisait-il ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? Etc. Merci et bonne journée

4 Réponses

Activité récente par Christine, le 17 Mai 2020 à 11:06
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous devions également nous marier ce 30 mai en Moselle, à Marange et nous avons également dû le reporter au 05 septembre. Comme toi, nous avions aussi le choix d'attendre une année de plus avec un faible choix de dates mais une année c'est bien long lorsque l'on est à quelques jours de la date initiale et que tout est prêt. Comment prends tu ce report moralement ? car pour moi c'est très dur....pas un jour sans que je fasse le compte à rebours dans ma tête. Je redoute la date du 30 mai car je sais que cela va être particulièrement triste. Je n'arrive plus à ressentir la même excitation pour cette nouvelle date, à me projeter (car d'ici là ou en sera la pandémie!).

Je suis profondément triste et je voulais savoir si tu ressens la même chose. Ou habites tu en Moselle et ou dois tu te marier ?

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous on a reporté pour fin novembre et je pense que le principal défi c’est la longueur des jours (pour les photos et les horaires cocktail...) et les imprévus météo (mistral, pluie) mais on se dit que ça a son charme et on prévoira des petits plaids pour nos invités 🤗
    En tout cas je me suis faite à cette nouvelle date et j’arrive bien à me projeter 😉Bon courage pour ton choix !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il y a des sites internet qui référence les météos des années précédente, je n'ai pas le nom en tête mais tu peux le retrouver facilement j'avais regardé également pour mon mariage en août par curiosité ^^

En novembre il peut faire beau mais peut-être un peu plus frais qu'en avril..

Le domaine ne te fais pas payé de supplément pour le report du coup ? Smiley flower

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration