Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage en septembre 2020 ?

Angèle, le 18 Mai 2020 à 10:30

Publié dans Organisation du mariage 80

Bonjour les futurs mariés ! Notre mariage est prévu le 5 septembre 2020. Ceux dont le mariage est prévu en septembre 2020, avez-vous décalé ? Vous maintenez ? Bonne journée à tous ! Angèle

Bonjour les futurs mariés !

Notre mariage est prévu le 5 septembre 2020.

Ceux dont le mariage est prévu en septembre 2020, avez-vous décalé ? Vous maintenez ?

Bonne journée à tous ! Smiley smile

Angèle

80 Réponses

  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à tous, mariage prévu le 5 septembre aussi et pour l’instant on maintient avec certes un petit stress mais on y croit ! 260 invités en espérant que ça puisse passer. Bon courage à tous et à toutes 😊

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 septembre maintenu , on y croit et continuons à avancer dans les préparatifs
    Courage a toutes
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mariage 19 septembre pour l’instant on maintien et on y croit !!! On verra bien dans les mois qui suivent ...
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Team 19Septembre aussi ! Team 64 aussi ! Mariage à Monein ! Pas très loin d'Oloron 🙂
    Bonne continuation dans les préparatifs !
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous nous marions le 12 septembre et nous maintenons pour l'instant même si nous avons prévu une deuxième date en avril 2021 !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 05 septembre 2020 aussi, et toujours maintenu.
    On reste optimiste ! 😊
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !

    Mariage prévu le 5 Septembre également ! En Alsace en plus donc zone rouge... ! Mais on y croit et on continue de tout préparer ! Même si on a forcément pris un peu de retard on garde espoir !

    Et vous, vous en êtes où dans vos préparatifs ? Tout vos faire parts et presta bouclé ?
    Belle fin de journée les Bride to Be❤
    • Répondre
  • Abi
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 12 septembre 2020.
    Pour le moment on maintien et on poursuit nos préparatifs 😘
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Angèle Smiley smile! Je pense que tu peux y croire encore et attendre un peu avant de prendre une décision.Courage 🤗!
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 septembre on y croit et on continue les préparatifs 🥰
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ardennes
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 septembre 2020 on y crois toujours on maintient malgré qu'une partie de nos invités sont inquiets face a ce virus.
    On ce marie dans le 08.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également prévu à la même date ! 5 septembre 2020. Pour le moment pas de décalage. Il y a des jours on j'y crois d'autres moins. Mon futur mari lui y croît à fond. Il me dit que tout est reporté en Septembre donc pour lui pas de soucis à se faire. La Mairie ne nous a rien dit de toute façon on verra déjà le mois prochain comme on est censé faire notre dossier.
    70 invités, enfants compris et tout le monde quasi est par chez nous.

    Allez team Septembre 2020 🤞🤞

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un peu tôt pour décaler un mariage de Septembre, et décaler à quand ? Puisque si on est toujours dans cette situation en septembre qu'en sera t-il de 2021 ?
    Bon courage ne pas savoir et l'attente c'est horrible, j'ai été dans ce cas mon mariage était prévu en mai
    • Répondre
  • AuRé
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 septembre dans le 31, je doutais bcp jusqua la semaine dernière. Maintenant jai pris du recul , j'y pense tjr mais je laisse faire les choses. J'y crois comparé au reste de mon entourage. J'y croirais jusqu'au bout
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Corse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes!
    J’ai longtemps hésité à écrire quelque chose mais on est toutes dans la même situation du coup j’ose!Je devais me marier le 20 juin mais on a décidé de reporter le 5 septembre!
    Nous vivons sur Paris mais nous sommes Corses et bien sûr que nous nous marions là bas!
    Comme beaucoup d’entre vous il y a des jours où ça va et puis d’autres où j’ai l’impression que c’est un cauchemar et encore ça va un peu mais pendant un mois ça été terrible pour moi...
    Mais je lis tous les jours les petits mots de vous toutes! Ces belles futures mariées! J’y crois et je veux rester positive pour nous toutes! Team 5 septembre mais surtout Team 2020🍀🌟 Restons positives🙏🏻
    • Répondre
  • Angy
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loiret
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 septembre 2020 dans le Loiret on maintien pour le moment même si notre mairie nous on dis que pour le moment les mariage reste flou que bcp on reporter en 2021 ba si on peu partir en vacances pourquoi pas croire au mariage on verra bien j attend qui va ce dire en juin mai j'ai optionner le 3 avril 2021 au cas où
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 19 septembre 2020 et on maintient
    On y croit à fond avec le deconfinement on ravance enfin dans les préparatifs 🥰
    On est du 64 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 Septembre également ! On maintient et on y crois 🤩
    • Répondre
  • Lannoye
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Lannoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Mariage reporté le 26 septembre car initialement c’est le 2 mai.
    J’ai envie d’y croire sinon plus personne ne fait rien .Courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins la team septembre positive ! Nous avons déjà dû décaler car mariage prévu initialement le 9 mai. Le 25 septembre ce sera la bonne ! Croisons les doigts Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le même jour que vous ! On y crois !
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à toutes et tous Smiley smile

    Mariage de 150 personnes prévu le 19 septembre prochain dans le 78.

    Il y a eu des jours avec et des jours sans, mais depuis le déconfinement je suis parvenue à me "détacher" un peu et prendre tout simplement mon mal en patience.

    Le mariage est pour l'instant maintenu. Comme certaines l'ont très justement indiqué dans leurs commentaires, il y a encore 4 mois devant nous. Il y a 4 mois, on ne s'imaginait justement pas vivre tout ça !

    On s'est dit qu'on se fixait un mois encore environ pour prendre une décision définitive. S'il n'y a pas de nouvelle vague ou de nouveau confinement d'ici là, il y a de bonnes chances pour que nos mariages aient bien lieu.

    Courage à tous !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre, qui est un report, on y croit 🤞
    On nous répète sans cesse qu'il va falloir vivre avec le virus alors bon .. autant être positive 😁
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le même jour que vous vous avez raison il faut y croire et profitez Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je maintiens les mariages ne peuvent être annulé indéfiniment. Sachant que les gens peuvent partir en vacances bah moi je maintien surtout que j'ai dû le reporter une fois
    • Répondre
  • Safia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire
    Safia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Angèle je me marie le même jour que toi 😊 je maintiens et croise les doigts pour qu'ont puissent toutes ce marier en Septembre... courage à nous toutes les filles même si ce n'est pas facile .
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angèle je ne vais pas être très original mais je me marie me 12 septembre et comme toi j'ai parfois des moments de doutes mon entourage m'aide pas toujours en plus à positiver mais j'y crois je me dit que la vie doit reprendre son cour et quoi de mieux que la rentrée pour ça 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Natassia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 septembre!! Alliances commandées et gravées avant hier, robe de mariée essayée vendredi avec les retouches faites et mon futur mari entrain d’acheter son costume en ce moment!!! On y croit toujours à fond!!!
    • Répondre
  • Manon&Loïs
    Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône
    Manon&Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    mariage le 29 août dans le Rhône avec 130 invités et on maintient Smiley smile Nous avons un plan B en avril 2021 mais on croit fort à un apaisement pour la fin d'été 2020 ! Smiley smile

    Bon courage !

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon mariage était le 25 Avril et on a décalé au 25 Septembre donc j’espère ne pas décaler encore ! On y croit !!
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 29 août 150 personne et j’ai bcp d’espoir 🙏🏼 Patience le 2 juin nous seront fixé
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage initialement prévu le 30 mai. Nous avons décalé au 19 septembre et nous croisons les doigts 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration