Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage en septembre 2020 ?

Angèle, le 18 Mai 2020 à 10:30 Publié dans Organisation du mariage 4 80
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariés !

Notre mariage est prévu le 5 septembre 2020.

Ceux dont le mariage est prévu en septembre 2020, avez-vous décalé ? Vous maintenez ?

Bonne journée à tous ! Smiley smile

Angèle

80 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 20 Août 2020 à 08:05
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi ! La mairie nous a tout de même proposé une cérémonie en extérieur, on avisera la semaine avant en fonction de la météo ! L’avantage d’être dehors c’est que tout le monde pourra y assister et sans masque ! En intérieur, il y aura 40 personnes, et les autres invités pourront quand même tout entendre, ce sont des grandes portes que l’on pourra laisser grandes ouvertes 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On croise les doigts Smiley ring

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Oui même contraintes pour l’instant, 40 personnes autorisées sur 115 au total, on attend début septembre pour voir si cela évolue, il y a un autre mariage encore plus grand que le nôtre le 5, on va voir comment ça va se passer !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Est ce que vous avez trouvé une solution pour faire participer les autres invités ?

    Mon frère souhaite faire un live facebook pour que personne ne ce sente lésé (mais j'espère éviter ça).

    • Répondre
  • Angèle
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous aussi ils n'acceptent que 12 personnes... Smiley sad

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Nous aussi c'est prévus le 19/09/2020 tout est bouclé. Sauf pour la mairie petit problème il accepte pour le moment que 40 personnes et j'ai 110 invités.

    Avez vous ce genre de contraintes ?

    • Répondre
  • Marc
    Nouveau Marié Septembre 2020 Rhône
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 05 septembre 2020 dans l'attente d'une autorisation préfectorale pour pouvoir faire le repas dans la salle louée a la mairie. .......
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12.09.2020 nous gardons la date, nous seron a peine 30 personnes en tout alors on garde espoir, pour le moment nous avons aucune informations, nous maintiendron jusquau bout pour ce jour, car pas envie de reporté si au final on peu se marié, sinon on fera que la mairie avec les témoins le jour initial et la fête en 2021 avec les reste de la famille
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais être très triste. En plus moi tout était en plein air sur la plage et j’angoissais du climat! Bah là c’est le coup de massue il aurait fait tellement beau Smiley sad je pense que passé le 23 mai on ira un peu mieux. Bisous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me disais que ci le temps n'étais pas avec nous j'aurai mieux encaisser mais la vue le temps je pense que la journée de samedi va me paraître longue et je vais être triste ...


    Oui , force et courage ! On croisent les doigts 🤞🤞🤞


    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mon mariage aurait du se passer le 23/05 avec un temps de folie Smiley sad. J’ai reporté en septembre aussi! Force et courage pour nous !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 19.09.2020, nous avons décidé de maintenir cette date pour le moment et on croise les doigts...! Nous nous adapterons : gel hydro-alcoolique à disposition des invités ; nous ne ferons pas la bises pour les félicitations...
    Je craignais aussi que les invités ne viennent pas mais j'ai plutôt des retours positifs depuis la distribution des faire parts.Reporter c'est bien mais on ne sait pas comment sera la situation l'an prochain, peut être sera t-elle pire... De ce fait on maintient et on avisera en temps voulu!
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ariège
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi mariage prévu pour le 5septembre nous avons maintenu bonne journée
    • Répondre
  • Mateuf
    Marié Débutant Août 2022 Seine-Maritime
    Mateuf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Pour notre part c’est le 28-29 août. En pleine semaine de rentrée. Une rentrée qui sera totalement particulière puisque dans l’éducation nationale, ils en parlent déjà.Nous venons de prendre la décision hier soir, nous reportons au 11 juillet l’année prochaine. Nous pensons que la fête ne sera pas pareil en cas de maintien. Nous avons peur que nous ne pourrons pas embrasser nos proches, à un mariage si nous ne pouvons pas prendre par le cou nos parents ou amies, amis... et nos prestataires devront prendre des précautions qui seront peut être encore fébriles. Je ne dis pas qu’il n’y aura plus ces gestes barrières en 2021, mais ils auront plus d’expérience et pourront nous proposer des adaptations plus pro pour le bien de tous. Et la maman de mon conjoint vient de l’île de la Réunion et pour le moment, tous réunionnais qui revient de métropole est mis en quarantaine dès leur retour. De plus chez eux il y a une épidémie de Dingue sévère 😔. Donc pas de regret. La fête sera meilleure et plus détendu en 2021. Pour notre part pas réellement presser et le principal : tant que l’amour est là et que c’est partagé tout les jours c’est le principal 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , mon mariage aurai du avoir lieu ce Weekend (23 Mai) repousser au 5 Septembre alors je croise les doigts 🤞 pour qu'il ai lieu car ce serait vraiment dur pour nous de devoir une fois de plus le repousser !!!!
    Nous allons prendre des précautions ,...
    Dans les petites poches que nous allons distribuer au gens nous allons glisser du gel hydro alcoolique (ou solutions) et pour les personnes les plus fragile on va essayer de trouver des masques à mettre à disposition ... puis dans notre église il y a largement la place de s'éparpiller et nous sommes 60 .
    Voilà, voilà ! Bonne journée à toi ! 👋
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et la team 5 septembre dont je fais encore partie. Après un moment à ne plus y croire, j'y ai de nouveau cru... Mais petit à petit les invités nous partagent leur crainte de venir, d'être contagieux ou contaminé, de ne pas réussir à faire la fête dans de bonnes conditions, que ce mariage soit étrange avec les gestes barrières, les distances sociales ...
    Maintenant je ne sais plus.... D'autant plus qu'une de mes témoins vient d'Allemagne et je serais chagrinée de me marier sans sa présence.
    Nous sommes un petit mariage, 40 adultes au repas... Nous nous en voudrions si quelqu'un tombait malade au mariage.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu de base le 18 avril 2020 on a décalé au 26 septembre 2020... le virus sera tjs la même l’année prochaine ou dans 2 ans...sauf qu’on aura des traitements en tt cas on croise les doigts parce que décalé a été une grosse épreuve.... une deuxième serait .... 🥺
    • Répondre
  • Marie-Flore
    Mariée Curieuse Mai 2021 Saint-Denis
    Marie-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage prévue le 12 septembre 2020. Pour le moment on maintient aussi, mais on a mis des options avec les prestataires pour mai 2021 ... On croise les doigts pour que la première date soit maintenue.
    Mais l'attente est longue et interminable !

    Bon courage à toutes Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Indre
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévue le 19 septembre dans l'Indre, pour le moment on maintien cette date. On y croit et on continue les préparatifs😊
    Bon courage à toutes et tous
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage est prévu le 19 septembre à la mairie et le 26 septembre on a la cérémonie laïque on maintient jusqu'au dernier moment 😅🤞🏼


    • Répondre
  • Albane
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19/09 et on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Mayenne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage initialement prévu le 4 Avril 2020, on a réussi à décalé au 19 Septembre 2020 en espérant de tout cœur que l’on puisse enfin le faire !!! On garde espoir jusqu’au bout 🙌🏾🙏🏾
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'était prévu pour le 12 septembre, mais nous reportons au 5 juin 2021. Même si tout semble se débloquer au fur et a mesure le virus sera toujours là, et les gestes barrières aussi. Comme nous vivons dans le sud et que la famille de mon future est de la régions parisienne, nous voulons pas prendre de risque... on espère quand même que d'ici juin tout sera vraiment rentré dans l'ordre!
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part je me marie le 19 septembre dans le sud du côté d’Avignon . Du côté de ma salle et de mes prestataires c’est maintenue. J’ai contacté ma mairie ils m’ont dis que pour l’instant les mariage de juin et juillet étaient annulé donc concernant septembre ils sont actuellement dans l’incapacité de m’en dire davantage sur le maintien ou restrictions...


    Donc on croise les doigts on essaie de rester optimiste en attendent juin d’en savoir un peu plus ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 5 septembre aussi !!!
    Samedi nous sommes allés voir pour des alliances. Je pense avoir trouvé ! J'attends que ma robe soit réceptionnée pour les retouches et mon conjoint doit également faire les retouches de son costume.
    Sinon niveau décoration, on est au niveau 0. Nous n'avons rien fait du tout !!! Ça commence d'ailleurs à me travailer, il va falloir que je m'y lance.... Nous n'avons aucun plan B 🙈
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🤗 nous c’est prévu le 19 septembre et nous n’avons aucun plan B ! On maintiendra jusqu’au dernier moment tant que nous n’avons pas de contre indication de la mairie ou de la salle de réception 🙌🏻 Et vous ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on maintient pour le 27 août... Mais si besoin on (ré) décalera
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Maritime
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en septembre 2020 ? 1
    Bonjour , peut être une très bonne nouvelle pour les futures mariées qui doivent se marier à l’église 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho on est quasi voisine on habite lucq de bearn 😊
    Bonne continuation dans les préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho on est quasi voisine on habite lucq de bearn 😊
    Bonne continuation dans les préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je devais me marier le 11 avril 2020 reporté au 12 septembre 2020 je maintient le mariag😊e
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration