COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Angèle
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage en septembre 2020 ?

Angèle, le 18 Mai 2020 à 10:30

Publié dans Organisation du mariage 80

Bonjour les futurs mariés ! Notre mariage est prévu le 5 septembre 2020. Ceux dont le mariage est prévu en septembre 2020, avez-vous décalé ? Vous maintenez ? Bonne journée à tous ! Angèle

Bonjour les futurs mariés !

Notre mariage est prévu le 5 septembre 2020.

Ceux dont le mariage est prévu en septembre 2020, avez-vous décalé ? Vous maintenez ?

Bonne journée à tous ! Smiley smile

Angèle

80 Réponses

• Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je croise fort les doigts pour les mariages des mois à venir ! On y croit ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    Coucou! Pour le moment on maintient 🙏🏻. On attend début juin pour voir les effets du deconfinement et on « essaye » de rester positifs. Surtout que c’est déjà un report! Allez force et courage on y croit !!!
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    Coucou à toutes. Nous nous marions le 19 septembre. Nous le maintenons tout en regardant les evolutions. Mais nous restons positifs. On continue les préparatifs. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    Coucou, je me marie le 1er août et pour l'instant c'est maintenu. Smiley smile
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    La TeamSeptembre est décidément très positive ! 💪 J'en fais partie ! Mariage prévu le 19 septembre et tout est maintenu ! On continue d'y croire bien sûr ! Vous verrez, nous serons les premiers mariages du retour à la normale, donc encore plus festifs 🙏😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

J'espère de tout coeur que vous pourrez maintenir votre date.

Plein de courage à vous deux !Smiley smile

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Octobre 2021 Haut Rhin
    Muriel ·
    • Signaler
    Coucou, mariage prévu le 19 septembre pour nous. Après des moments de doutes en voyant beaucoup de mariages reportés, on a décidé de sortir de cette atmosphère anxiogène et de rester positifs. Le mariage est dans 4 mois, c'est proche mais en même temps assez lointain pour que la situation évolue. Nous attendons donc de voir et continuons nos préparatifs pour être prêts le jour J. Après tout, personne a une boule de cristal 🔮 et on a encore le temps de reporter si nécessaire. Gardons espoir 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    Hello,
    Je me marie aussi le 05 septembre prochain et nous maintenons.
    J’ai rdv avec la mairie dans un mois pour le dépôt du dossier de mariage et ma mairie s’en tiendra aux mesures annoncées par le gouvernement, pas plus ni moins. Ma salle qui fait 400 m2 pourra accueillir tous les invités en respectant aisément une distance de 2 m par table et un nombre d’invités max par table de 6 ou 8. Mon prestataire de salle est très confiant et compte recommencer son activité dès mi juillet. Effectivement c’est incertain jusqu’au bout car le virus n’est pas maîtrisé mais honnêtement je pense que cette année le mois de septembre est un bon timming. Je ne croyais même plus à mon voyage de noces à l’île Maurice le 07 septembre et franchement je recommence sérieusement aussi à y croire. C’est reparti pour les préparatifs à fond ! 🥰
    • Répondre
  • InèsB
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    InèsB ·
    • Signaler
    Mariage le 19.09 pour nous et on a pas prévu décaler ! On est 50 et on y croit fort
    On poursuit nos préparatifs
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    Nous nous marions aussi le 26.09.2020 😁
    On y croit, on continue tous nos préparatifs même ceux qui sont datés pour ce grand jour !!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Team 12/09 et on maintient. En plus mariage en petit comité à moins de 50 personnes donc on y croit.

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ariège
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour !
    Mariage prévu le 26 septembre et pas de remise en question pour le moment 🤩
    Ça va le faire🤞Restons positifs 😀
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Lolo ·
    • Signaler
    Coucou!
    Pour nous mariage le 19 septembre et on maintient! On continue d'y croire, même s'il y a des jours avec et des jours sans pour être sincère...
    De toute façon pour le moment il est trop tôt je pense pour se prononcer.Alors on garde la positive attitude et on continue les préparatifs !
    • Répondre
  • Angèle
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Angèle ·
    • Signaler
    Voir message cité

On y croit !!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je me marie le 26 septembre & pour le moment je maintiens. Je reste optimiste. Je pense que d'ici là la situation se sera arrangée.
    Bon courage. On croise les doigts 🙂🤞
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    Coucou ! Mon mariage était initialement prévu le 18/04 puis décaler au 3/07 puis encore une fois décaler au 25/09 je ne compte pas décaler encore une fois ! Puis j’y crois vraiment cette fois ci, on es quand même sur la bonne voie.. !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇