Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône

Mariage encore repoussé !!!!

Constance, le 20 Février 2021 à 16:56

Publié dans Avant le mariage 65

Bonjour tout le monde!!!! J'ai hésité beaucoup avant de vous ecrire😊 mais voilà nous devions nous mariée le 27 juin 2020,annulé, ensuite cette année le 26 juin 2021 est la mon copain a voulu annulé (il ne veu pas se mariée en petit comité),les alliance son gravé pour la deuxième fois(on ne peu plus...
Bonjour tout le monde!!!!

J'ai hésité beaucoup avant de vous ecrire😊 mais voilà nous devions nous mariée le 27 juin 2020,annulé, ensuite cette année le 26 juin 2021 est la mon copain a voulu annulé (il ne veu pas se mariée en petit comité),les alliance son gravé pour la deuxième fois(on ne peu plus les re graver),mariage repousser à l'année prochaine.
Je perd espoirs, j'ai peur que ma robe ne me plaise plus !!!!!Je ne sais même plus si j'ai encore envie de me mariée 😔.Que feriez vous a ma place?

65 Réponses

  • Micheline
    Mariée Débutante Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Micheline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vous comprend parfaitement, nous se devait être avril 2020,puis février 2021,pour finalement se retrouver en octobre 2021,ce que l'on a fait pour la deuxième gravure, c'est lettre nos initiales et on s'est mariés a la mairie fin janvier, pour être sûr d'être mariés, on attend plus que la grosse fiesta!!!c'est moins frustrant pour nous comme ça, bon courage a vous
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos messages sa fait du bien on se sent moin seul😀
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je devais me marier le 27Juin 2020 et en avril nous avions décidé de décaler comme nous étions en confinement "total" arrivée en Juin nous aurions pu nous marier avec nos 100invites et faire un mariage digne de ce nom.. Nous avions décaler en Septembre mais j'ai perdu ma sœur.. Je peux te dire que déjà je regrette d'avoir décaler.. Mais 2 fois plus maintenant que je sais qu'elle ne sera pas à mes côtés.. Nous devons nous marier le 17Avril et quoiquil arrive nous ferons le civil et si il fait 2 semaines avant nous decalerons le religieux..
    C'est dommage que ton chéri voulait absolument annuler.. Avec les beaux jours qui arrivent. Je te souhaite bon courage 😘
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Constance !
    Nous on a repoussé 5 fois le mariage en 2020... On doit se marier le 29 mai 2021... J'y crois !!! Maintenant je comprends l'angoisse et que parfois le moral est pas au top... Il faut y croire. Il y a les vaccins, l'immunité collective etc... On a fait des grands pas par rapport à l'année passée... Maintenant rien n'est sûr c'est vrai... Mais je persiste à croire à mon rêve... Je vous souhaite un très beau mariage !!! 🎶💐
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Constance !
    Nous on a repoussé 5 foi
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2021 Ain
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons commencé à préparer le mariage en janvier 2020, avant que tout bascule dans cette crise sanitaire interminable. Notre date est toujours prévue au 7 août 2021. Nous avons décidé de nous marier civilement quoiqu'il arrive avec parents / grands-parents et témoins au minimum. On attend les derniers moment pour reporter la grande fête (même si on espère qu'elle se tiendra le même jour).

    Il ne faut pas décourager, peut être que vous pouvez faire la partie civile au moins ?

    On est tous dans le flou et rien n'est prévisible si loin à l'avance.

    Bon courage en tout cas à vous !

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince.. 😕
    Courage à vous aussi ! On va bien finir par l'avoir notre mariage.. Gardez la positive attitude ! 🤞🍀😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère que aussi
    Mariage qui aurai dû être le 13 juin 2020 décalé au 15mai 2021...j ai plus le courage de décaler encore sachant que j ai perdu ma maman du cancer en novembre (elle m a offert la robe)...
    • Répondre
  • Elisabeth
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Drôme
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et pourquoi pas pour les alliances faire en petit comité un mariage civile cette année et une grosse fiesta qd tout c'est événement seront derrière nous cela fera une belle anecdote à raconter à vos enfants plus tard....
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre dj n'a déjà plus de place pour cette année, bon courage à vous est j'espère pour que votre mariage aura lieu 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vraiment dommage.... moi mariage en Mai et nous n’annulons pas. J’ai lu un article hier où ils parlaient des mariages/état d’urgence etc .... qu’ils valait mieux attendre mi Mars pour ce décider de décaler les mariages Avril/Mai/Juin car tout peut encore basculer en notre faveur alors on positive au max
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme je te comprend..
    Mariage initialement prévu le 11 juillet 2020 reporté au 3 octobre 2020 annulé 15jours avant le jour j... pour être décalé au 8 mai 2021..il y a qques jours après avoir consulté plusieurs de nos prestataires... nous venons de mettre une option au cas où sur le 17 juillet 2021... Essaye de voir si tu ne peux pas mettre une option sur une date pour cet été.. On ne sait jamais... 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dommage d’avoir pris une décision si tôt .... les choses peuvent encore changer d’ici là 😉 courage à vous
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec vous. Il y en a marre de tout leur protocole. Ils sont pénible de tourner autour du pot. Vivement que ce cauchemar s'arrête
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils doivent donner des réponses surtout et ne pas mettre le mot interdiction qui commence à peser grave à beaucoup d'entre nous, en donnant autant de restrictions ils savent que beaucoup abandonneront l'idée d'organiser ou de s'y rendre... Je les vois déjà nous sortir un protocole aussi débile pour les mariages ! J'espère sincèrement que leur chiffres diminu, que la vaccination fonctionne pour ne pas leur laisser l'opportunité de nous priver encore de nos libertés autres que travailler et consommer...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les modes ne changent pas à ce point d'une année à l'autre, il elle a plu elle plaira toujours... Après je pense qu'il faut pas non plus aller regarder les robes sur internet tout le temps (dit la fille qui fait absolument le contraire 😏) car oui on peut toujours être attirer par autre chose où trouver des défauts à celle choisi ! Faut vraiment couper avec le mariage et reprendre le moment venu.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est sur, dit comme ca, mais bon, c'est quand meme 5 000 personnes d'autorisé, ce n'est pas un petit nombre. Et ce sont des festivals, ils ont pas encore parler des restau, des cinéma... je pense que ca ne devrait pas tarder. Je pense qu'avec ce genre d'annonce, il faut positivé, ca se debloquera au fur et mesure

    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage encore repoussé !!!! 1

    La robe que j'ai choisit...
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage encore repoussé !!!! 2
    Pensez vous que ma robe sera encore à la mode
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toute pour vos messages c'est vraiment gentil 😀
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala c dommage d avoir annule si tot. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hautes-Alpes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on devait se marier le 27 juin 2020. On va se marier coûte que coûte le 3 juillet 2021 civilement.
    On se laisse jusqu a fin mai début juin pour reporter ou non la grande fête et le mariage religieux a l année prochaine.
    Ma famille veut se faire tester avant de venir. Dans tous les mariages il faut compter en général au moins 10 % en moins des invités. Nous c est un mariage à 115 personnes dans un centre de vacabces et le lendemain de mariage sur place la bas.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin des festivals avec masques, distanciation sociale et assis ! Beaucoup n'auront pas lieux car c'est pas l'ambiance que l'on rechercher en allant en festival et c'est pas celle que je souhaite à mon mariage non plus personnellement...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, désolé j'avais pas compris que tout était déjà décalé.
    C'est sur que deux repports ça doit être compliqué, moi si j'étais vous je ferais une grosse pause sur le sujet mariage.
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tout nos prestataires dont déjà prévenu est les invités aussi,je pense pas que sa se fait de les prévenir au dernier moments ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je comprends tout à fait vos angoisses je ne souhaite pas non plus restreindre les invités et penser covid toute la journée, mais j'imagine que vous avez déjà tous vos prestataires et que tout est calé pour cette date. Pour ma part je me marie mi septembre et on se décidera si il faut décaler un mois ou deux avant car il peut encore se passer beaucoup de chose. Si vous décaler si tôt vous risqueriez de regretter si la situation a bien évoluer (comme l'été dernier).
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dommage, car d'ici juin, tout peut changer. J'ai envoyer un email a ma mairie ce matin, qui m'ont dit qu'ils acceptent 20 personnes et ils attendent les nouvelles du gouvernement pour voir si on pourrait etre meme plus.

    Ils ont annoncer des festivales de 5 000 personnes pour cet été donc il faut garder espoir Smiley smile

    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse,il veut un mariage ou tout ces amies et la famille soit la(beaucoup de personne ne viendrait pas a cause du virus). C'est sur que c'est compliqué de se projeter vu la conjoncture des choses. Ont est complètement perdu....
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quel dommage... D'autant que pour votre moral ça n'a pas l'air très bénéfique d'avoir annulé/décalé ou de l'envisager. Peut être dans un premier temps, essayez de bannir le terme '' annuler '' car ça peut renforcer ce doute qui s'installe progressivement en toi au sujet de votre mariage. Optons plutôt pour report.
    Mais si vous reportez, vous risquez d'être déçu si arrivé au mois de juin vous voyez passer votre date avec plein de mariages '' normaux '' qui auront lieu et pas le votre. C'est arrivé à beaucoup de FM ici, elles racontent qu'ils ont voulu décaler pour + de sécurité et le jour venu, le jour où ils auraient dû se marier (déjà c'est dur d'y penser on passe surement une très mauvaise journée) ils se sont rendu compte qu'ils auraient finalement pu se marier..... 😭
    Pourquoi ton chéri n'est pas prêt à sacrifier la taille de votre mariage , si cela n'est pas indiscret ? D'ordinaire c'est plutôt la femme qui rêve d'un mariage de princesse géant 🤭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dommage courage à vous
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi personnellement j'attendrai mi avril pour prendre une telle décision pour éviter des regrets. Fin juin c'est encore loin ce serait dommage d'annuler trop tôt..
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi en réalisant bien mais MR n'a pas l'aire de vouloir changer d'avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration