Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Saône

Mariage encore repoussé !!!!

Constance, le 20 Février 2021 à 16:56

Publié dans Avant le mariage 65

Bonjour tout le monde!!!! J'ai hésité beaucoup avant de vous ecrire😊 mais voilà nous devions nous mariée le 27 juin 2020,annulé, ensuite cette année le 26 juin 2021 est la mon copain a voulu annulé (il ne veu pas se mariée en petit comité),les alliance son gravé pour la deuxième fois(on ne peu plus...
Bonjour tout le monde!!!!

J'ai hésité beaucoup avant de vous ecrire😊 mais voilà nous devions nous mariée le 27 juin 2020,annulé, ensuite cette année le 26 juin 2021 est la mon copain a voulu annulé (il ne veu pas se mariée en petit comité),les alliance son gravé pour la deuxième fois(on ne peu plus les re graver),mariage repousser à l'année prochaine.
Je perd espoirs, j'ai peur que ma robe ne me plaise plus !!!!!Je ne sais même plus si j'ai encore envie de me mariée 😔.Que feriez vous a ma place?

65 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez déjà tout annulé ? Parce que d’ici le 26 juin il va s’en passer des choses. J’ai bien peur que vous ayez pris votre décision un peu à la hâte. L’an dernier beaucoup se sont mariés l’été à plus de 80 donc pourquoi pas cet année ? La situation actuelle n’est pas pire que l’an dernier. C’est dommage à votre place j’aurais attendu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration