Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Débutante Juin 2021 Var

Mariage entre le 9 et le 30 juin

Ophélia, le 29 Avril 2021 à 16:25 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou, les Futurs Mariés,

Selon les dernières nouvelles, entre le 9 et le 30 juin les rassemblements de 5000 personnes sont autorisés mais couvre feu à 23h 😢
Nous, nous nous marions dans un lieu privé mais nous ne savons que faire 😢Celles et ceux qui se marient à ces dates, que faites vous et qu'en pensez vous ? Besoin d'avis divers

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Avril 2021 à 13:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélia et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'ai déplacé ta discussion car aide technique est pour les soucis liés au site.

    J'espère que tu trouveras du réconfort sur la communauté.

    Je te partage ces témoignages et d'autres infos sur le sujet :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Les mesures prises par le gouvernement ! Bientôt une date définitive pour célébrer les mariages !

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Plein de courag et garde le moral Smiley heart

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 19 juin dans un domaine régit par les memes directives que les resto. J'essaie de voir avec eux pour garder mon vin d'honneur et adapter la soirée en extérieur sous forme de garden party.

    Sinon un ami me disait que d'ici là l'attestation dérogatoire prévoirait peut être un motif pour les mariages avec des conditions style pass sanitaire, nombre d'invité restreint etc..

    On verra comment les choses évolueront !

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 juin et on compte faire la fête jusqu’au 6h ☺️
    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gard
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 12/06 ... moi ça ne me gêne de tout décaler au midi ... le seul problème c’est que pour moi la jauge des 5 000 ne concerne pas ce genre d’événement ... j’ai bien peur que le lieu de réception (privé) nous annonce que ça ne sera pas possible ... dans l’attente de plus d’informations ... courage ! On finira par y arriver !💪
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 juin. Le mariage a lieu dans un restaurant donc nous serons obliger de quitter les lieux à 23h. Si je l’avais fait dans un domaine privée ou autre je l’aurai fait sans changement et j’aurai trouver des moyens pour que tout le monde puisse dormir sur place.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Aussi en lieu privé et j'attends confirmation que les lieux privés on le droit aux rassemblements et ont le droit de tourner. Je prendrais la décision après.

    Si on a le droit de se rassembler, alors ce sera ok pour le couvre feu : beaucoup de personnes dorment sur place, et nous donnerons l'option aux autres de partir à 23h, patienter jusqu'à six heures dans la salle de bal/leurs voitures s'ils préfèrent ou prendre le risque de rentrer jusqu'à leur hébergement en pleine nuit.

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juin 2021 Cher
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comme je le disais sur d’autre conversation, si les invites dorment sur place c’est bon. Sinon c’est trop compliqué et il risque de se prendre une amende.
    Concernant tout le reste ( limite de personne, salle de réception etc ) je suis dans le flou total 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration