Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Mai 2015 Marne

Mariage et cancer

Bournissou, le 3 Juin 2014 à 18:10 Publié dans Avant le mariage 0 74
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, Je sais que ma discussion va paraître inaproprié mais j'ai annoncé mon mariage à tout le monde et je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein, je sais que cela se soigne bien. Mon mariage étant prévu pour le 23 mai 2015 je pense avoir le temps de me remettre d'applomb ! Y a-t-il une de vous dans le meme cas que moi ??? pour ou contre continuer mon organisation de mariage ??? Mariée avec perruque ???

Merci de vos réponses

Nathalie

74 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 8 Septembre 2016 à 14:30
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Je ne sais pas si tu lira ce message.Mais j'aurais des questions à te poser. Je suis dans la même problématique que toi, cancer du sein détecté le 8/08.Pour moi pas de mastectomie car le cancer est metastasés. Je suis en chimio depuis le 12/08. Et notre mariage est prévu le 26/08/2017. Je voulais savoir comment tu allais, si tu avais pu organiser ton mariage.Bonne journée à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Accroche toi à ton rêve de mariage ça t'aidera à lutter... courage à toi... moi j'ai eu des soucis il y a 5 ans et cette année on a eu un peu peur parce que j'ai eu un nodule qui est apparu mais j'ai gardé le moral et le cap et tout est bien aujourd'hui...

Je t'embrasse fort et courage ne baisse jamais les bras, c'est la tête qui fait tenir et reculer la maladie!!

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon pére n a pas perdu ses cheveux avec la
    Chimio mais la radio lui a tout cramé du coup il a plus de cheveux
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marie toi et bats toi a fond !!! Ton mariage sera ta victoire. Tu risques d être exténuée alors il faudra
    Compter sur l aide de tes proches et le
    Soutient de ton futur mari! Allez.. Courage..
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vais pas etre très originale mais OUI, prépares le plus beau jour de ta vie !! et met un gros coup de pied au cul a cette saleté de maladie !!

j'ai aussi des soucis de santé, autre que celui çi, mais pdt 1 an, préparer ce mariage m'a permis de mettre de coté tous les tracas que ces soucis engendrent. et moralement cela m'a fait un bien fou !!

Cela ne pourra qu'etre positif pour toi, cela te changera les idées de temps en temps et t'occupera l'esprit.

bon courage pour ton operation!!

• Répondre
  • Fiot
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Fiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi mais ne lâche rien bats toi et tu auras le mariage que tu mérites. Je suis à 200% avec toi.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Avril 2015 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est la chimio qui fait tomber les cheveux. Tu n en auras peut etre pas besoin.
    Ma mere a eu un cancer du sein décelé très tot et elle n a eu "que" de la radio therapie. Elle a gardé ses cheveux.
    Et comme cela a été dit ton projet de mariage t aidera à garder le moral et à vaincre cette saloperie.
    • Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, tous ces soutiens me donnent la niak pour continuer notre organisation.... Merci à vous

• Répondre
  • Keundjian
    Mariée Curieuse Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Keundjian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voulais ajouter ma pierre a votre édifice je vous soutiens a 300/100 je pense que vous devez aller jusqu'au bout de votre rêve ce mariage sera un pied de nez au cancer
    • Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi Nanou

• Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'a lâche rien.... Cette p..... de maladie tu va la battre car tu le mérite et plus toute les futur mariée mérite un beau mariage donc tu le mérite et comme tu la dit tu es une nana qui déchire donc tu va l'emporter et faite le mariage de tes rêves. .....et je vais être franche pour moi si je vais à un mariage ou la marie porte une perruque cela ne me choquerait pas sachant ce qu'elle a traverser car j'en serais encore plus fière d'être la alors bon courage et bon préparatifs de mariage.....
    • Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles !!! votre soutien m'a reboustée je vous dois bien ça !

• Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adoreeeeeeeeee mdr

Je suis une nana qui déchire

Merci

• Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !!!

mdr

oui je suis une nana qui déchiiiiiire ! j'adore

Merci je suis éclatée de rire ça fait du bien

• Répondre
  • Poupette
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage !
    Je pense que tu devrais continuer tes préparatifs ça te changera les idées et ça te permettra d'avancer Smiley winking
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Morbihan
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de courage à toi! Ma maman qui a eu la même chose que toi il y un an tout pile disait en riant " tout va bien, je vais juste faire une Angelina Jolie". Et aujourd'hui difficile d'imagnier qu'elle a traversé ça: ils font de super prothèses! Donc tu as bien raison de continuer ta vie normalement car c'est toi qui décide et pas cette c***** de maladie, et comme dit la pub je suis sur que tu es UNE SUPER NANA!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour ton opération !!! Je suis sûre que tout va très bien se passer. Donnes nous des nouvelles rapidement Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

J-5 pour l'opération... je pense être une mariée en mono sein ! Un peu de joie dans tout ça, ce soir nous avons notre premier rendez-vous avec l'Abé de notre basilique ! Ouiiiii on rêvait de se marier à la Basilique et notre rêve se réalise, yeeeeeeees elle est magnifique...

merci à toutes pour votre soutien

• Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mon homme est à mes côtés ! nous ne sommes pas encore mariés mais nous sommes déjà dans la maladie ! notre mariage en sera que plus beau car nous allons nous battre pour avoir NOTRE jour...

• Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de reconstruction directe !!!! je serai surement une mariée en "mono sein" pas top pour la nuit de noce !!! Le chir m'a dit que je n'aurai peut-être pas de chimiothérapie !!! tout dépendra de l'analyse de ma tumeur !!! j'aurai au moins mes vrais cheveux !!! bises à toutes et merci pour votre soutien

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme toute les filles , je te souhaite bon courage pour ton opération le 30 juin , tu va l'avoir ce cancer ! tient nous au courant de l'évolution et de ce que les medecins disent ! tu aura je suis certaine un magnifique mariage ensuite et un mauvais souvenir dérriére toi !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me joins a toutes les filles pour te souhaiter le meilleur et que cette histoire sois derriere vous, comme tous le monde je pense que ton mariage va te donner encore plus la force de te battre !!!! Et puis avec la perruque tu n'aura pas de limite pour la coiffure (faut voir le,positif) je suis sûre que tu sera quand même la plus belle femme de la journée au yeux de ton homme et c'est le principal ! courage

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein de courage car même si c'est un cancer qui se soigne bien ça reste lourd, je pense aussi qu'il faut que tu continues a organiser ton mariage le mental est très important dans ce genre de maladie et d'avoir des projets positifs il n'y a que ça pour avancer! Courage de tout coeur!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi et comme l'on dit les filles continue ton organisation sa te fera du bien et on est toute la pour toi plein de courage à toi ... Smiley heart
    • Répondre
  • Emi33
    Mariée Confirmée Février 2015 Gironde
    Emi33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc merci pour les news , comme moi masectomie , reconstruction direct ou pas ?

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Mercoledisanto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ba je te souhaite tout pleins de courage et mes pensés sont pour toi. Dès que tu le pourra , je veux avoir de tes nouvelle ! Et biensur que tu va l'avoir ton mariage et ce cancer de merde ... !!!! Je ne me fait aucun souci pour sa
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage et bien sur que tu les auras Smiley winking

Gros bisous

• Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci. J'ai vu le chir hier et je suis opérée d'une mastectomie le 30 juin. C'est parti pour de nouvelles aventures. J'ai la niak je l'aurai.... mon mariage et ce putain de cancer. Nouveau bouste, même les médecins me conseillent de continuer mon organisation de mariage. Donc on foncent....

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Mercoledisanto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pleins de courage pour ton opération et pour combattre cette maladie. Ce n'est pas façile mais à deux on est toujours plus fort ... Alors je te conseillerai de ne pas annuler ton mariage, sa va te redonner un peux de forces dans les moments ou sa ira le moins. Puis pour la péruque, si jamais tu aura perdu tes cheveux, sa ne pose aucun problème à mes yeux.
    Soyez fort, et donne nous régulièrement de tes nouvelles ...
    • Répondre
  • B
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petites nouvelles. J'ai vu mon chir hier et mon oncologue avant hier. Je suis opérée (mastectomie) le 30 juin. C'est parti pour de nouvelles aventures.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage.
    Tu ne devrais pas reporter votre mariage, ça fait partie des choses qui vont te motiver et t'aider à garder le moral.

Pour la perte des cheveux tant que tu n'as pas commencé ton traitement tu ne peux être sure de rien...
    Quand ma mère était sous chimio les docteurs lui avait dit qu'elle allait surement perdre ses cheveux, elle avait commandé sa perruque au cas où car elle avait trop peur d'être chauve et au final rien. Elle a surement perdu des cheveux mais pas énormément.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pleins de courage à vous

Vaut mieux que tu attende que ton traitement soit terminé et puis pour ton mariage en 2015 tu seras en pleine forme avec je suis sure de très beaux cheveux, certainement plus beaux qu'avant Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration