Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Mai 2015 Marne

Mariage et cancer

Bournissou, le 3 Juin 2014 à 18:10

Publié dans Avant le mariage 74

Bonjour à toutes, Je sais que ma discussion va paraître inaproprié mais j'ai annoncé mon mariage à tout le monde et je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein, je sais que cela se soigne bien. Mon mariage étant prévu pour le 23 mai 2015 je pense avoir le temps de me remettre d'applomb ! Y...

Bonjour à toutes, Je sais que ma discussion va paraître inaproprié mais j'ai annoncé mon mariage à tout le monde et je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein, je sais que cela se soigne bien. Mon mariage étant prévu pour le 23 mai 2015 je pense avoir le temps de me remettre d'applomb ! Y a-t-il une de vous dans le meme cas que moi ??? pour ou contre continuer mon organisation de mariage ??? Mariée avec perruque ???

Merci de vos réponses

Nathalie

74 Réponses

• Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mariage te donnera des forces supplémentaires pour te battre contre cette maladie. Je te souhaite beaucoup de courage.
    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ta situation mais j'ai une amie qui a eu un cancer du sein pendant sa grossesse. Elle a eu une césarienne en urgence en novembre et elle était revenue au travail en septembre de l'année suivante, rétablie, tout du moins en rémission totale.
    Elle avait donc l'air en forme et niveau physique ses cheveux avaient commence a repousser (a peu près 7-8 cm). Donc je pense qu'effectivement tu pourras envisager de porter une perruque si tu enchaînes radio et chimio.
    Mais je ne pense pas qu'il faille décaler le mariage, c'est ce qui va te motiver tous ces mois à venir !!!
    Je te souhaite beaucoup de courage, et tu auras ton jour merveilleux en mai 2015 comme prévu!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage le mariage est un but est je suis certaine su il te donnera la force
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a toi sincèrement
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour ton combat à venir. Le mariage peut justement te donner un but, une occupation qui te changera les idées. Quant aux cheveux, y a toujours des solutions.
    Bonne préparation pour ton futur mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en cancérologie et cela se soigne très bien effectivement. Sait tu si tu auras un traitement après la chirurgie
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Mai 2015 Marne
    Bournissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je pense la même chose que toi... Je suis un peu en periode de doûte merci de ta réponse.Smiley smile

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as qd mm 1 an apres c'est toi! Ton corp si tu penses qu'il se remetra vite! So tu perds t'es cheveux ca le choque pas la perruque y a de tres beaux cheveux maintenant!! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration