Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure

Mariage fin avril 2021

Deborah, le 15 Janvier 2021 à 11:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello

Je suis dépitée.
Nous devions nous marier le 30 mai 2020, report à cause du covid
Nous avons reporté au 24 avril 2021 mais la.jangoisse.Je me dis que ca ne sera très certainement pas faisable.
Des personnes dans mon cas ?Jen peux plus de ce stress permanent,De me dire que soit à mon mariage tout le monde aura un masque, les photos vont être gâchéesSoit le mariage sera encore annuléAvec le risque que ma maman ne soit plus de ce monde si il y a encore un éventuel report


9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Janvier 2021 à 13:02
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Déborah ! Smiley smile

    Il faut garder espoir même si ce n'est pas toujours évident...tu peux tout de même te marier en petit comité et civilement en attendant une grande fête.

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    Positif

    Message d’optimisme 🍀

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 24 avril aussi !


    Je t'envoie plein d'ondes positives. Nous on y croit à fond, 3 mois c'est très long et nous avons enfin ce vaccin qui est la seule solution à tout ce stress.On prépare tout, nos invités sont très optimistes, et vivement avril !
    Courage, il faut y croire. Le positif attire le positif !!!
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut
    Team 24 avril 2021 également!!!
    Pour le moment nous gardons espoir, nous n'avons pas envie de décaler et de le regretter. Tout peut aller très vite et il reste encore 3 mois!! Si nous avions à le faire alors nous le ferions au dernier moment.
    En attendant nous continuons les préparatifs!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi , report de Juin 2020 à Juillet 2021 ... On essaye de rester positif même si ce n'est pas simple !
    Je te souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    24 avril aussi et c'est un report aussi !! J'ai envie d'y croire mais pour l'instant c'est trop incertain et je n'ai pas envie de revivre la grosse déception du dernier report
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois également me marier le 24 avril. Malheureusement il faut se préparer à cette éventualité... Prepares les choses comme si tout allait bien et après tu verras. Nous maîtrisons rien dans ces circonstances c est compliqué ☹️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Deborah,

    Ne perds pas espoir. Si ça se trouve d'ici là la situation aura bien évolué.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend mais je pense que les lariages seront autorisé, le tout est de savoir a combien de personnes.
    Le masques aussi m embete pour les photos mais se sera un souvenir de cette periode difficile.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te comprend j’avais le même stress je devais me marier le 10 avril 2021 et j’ai appelé mon domaine si par tout hasard il n’y avais pas un désistement sur l’été pour mettre plus de chance de notre côtés vu que les martiales d’été on eu lieu l’année dernière. Et coup de chance un désistement pour le 31 juillet 2021 ! Donc n’hésite pas appeler tes prestataires pour voir si jamais il y a de la places ! Ne perds pas espoirs courage tu vas l’avoir ton mariage avec ta maman ✨
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration