COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

J
Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault

Mariage juillet 2021

Justine, le 24 Janvier 2021 à 15:12 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello! Les futures mariées de cet été 2021 vous êtes confiantes ?! 💪

Pour ma part je devais me marier le 18 juillet 2020 et on a décidé de reporté au 10 juillet 2021.

11 Réponses

Activité récente par Christine, le 25 Janvier 2021 à 22:16
  • Christine
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    Coucou
    Mariage du 11 juillet 2020 reporté au 10 juillet 2021. Nous sommes 45, nous restons encore optimistes 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 ( report de Juin 2020)...
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Cocuou Justine 😊

Il faut garder espoir et rester positive malgré tout !!

Toi comment tu te sens ? Quel style de mariage auras-tu ?

**

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Mariage prévu le 17 juillet 2021. On garde espoir on avisera au dernier moment. Mais de nature optimiste je continue a tout préparer comme si il n'y avait rien !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Mariage le 13 juillet prochain 🤞🤞🤞 j'y crois à fond ! Nous ne serons qu'une trentaine c'est aussi pour ça que j'y crois 😁
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On y arrivera à ce jour si important, on garde espoir pour nos mariages 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi nous devions nous marier le 18 juillet 2020, reporté au 17 juillet 2021 🤞
    • Répondre
  • S & C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    S & C ·
    • Signaler
    Hello !
    Mariage initial le 25/07/2020 repoussé au 31/07/2021 et on compte bien se marier même si certains ne voudrons certainement pas venir.
    Je ne suis pas hyper confiante, on verra bien la situation. Une chose est sûre c'est qu'on ne repousse plus !!
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    Même état d’esprit ici ! Mariage religieux le 26 juin, déjà 3ème report du 20 juin 2020 puis du 10 octobre 2020 donc clairement on ne décale plus. On s’unira car le plus important c’est de se marier avec nos très proches parce qu’on s’aime ! Le mariage civil de 2020 nous a prouvé qu’on pouvait vivre le plus beau jour de notre vie même avec 25 invités seulement. Alors je suis confiante pour cet été.
    Soyons optimistes 🙏💪
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Chacha ·
    • Signaler
    Coucou, mariage prévu le 17 juillet 2021 suite à un premier report du 18 juillet 2020.
    Je suis grave confiante dans 6 mois les choses vont bien évoluer avec le vaccin... et puis on peut pas rester sous cloche pendant des mois et des mois! quoi qu'il arrive je ne reporte pas ma date, on s'adaptera au conditions. Restons motiver les futurs mariés de l'été 2021 🤞🏽🙂
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Coucou je devais me marier aussi le 18 juillet 2020 reporté au 17 juillet 2021 on est confiant, on as revu a la baisse notre liste d'invité nous seront moins de 20 personnes donc on croises les doigts pour que tout puisse ce faire enfin ! 🤞🏻🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés