Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Confirmée Juillet 2021 Flandre Occidentale

Mariage juillet 2021

Barbara, le 25 Février 2021 à 15:37 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, mon mariage es prévu le 10 juillet 2021 mais j'avoue que je commence à avoir peur que sa soit annuler. Est ce qu'il ya des personnes qui on du reporter ou qui on des contrainte

24 Réponses

Activité récente par Aline, le 26 Février 2021 à 22:14
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend mais la situation auras évoluer je pense à mon avis et je me dit que de repousser sa ne sera que meilleurs du coup on a plus le temps courage à toi😉😉
    • Répondre
  • DIANE
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    DIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous hésitons tellement à faire comme vous... Limite je me dis qu’on aura le temps de faire les choses bien avec ces quelques mois en plus. Mais sommes-nous sûr que ce sera mieux l’an prochain ? Tellement dur de prendre une décision Smiley sad
    • Répondre
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est d'Aix les bains en Savoie, et toi ?

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour la réception c au clos du bac à nieppe
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Barbara ! Smiley smile

Tu as prévu de faire ta réception à quel endroit ? Tu peux prévoir un plan b au cas où.

Je te partage d'autres témoignages sur le sujet :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Mariage 2021

Courage à toi et reste positive Smiley kiss

• Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous avons reporté nôtre mariage du 14 août 2021 au 9 juillet 2022 nous avons eu de la chance nous avons pu nous aranger avec tous nos prestataires et metre costume et robe en attente mais du coup nous sommes vraiment triste mais nous aurions pas envisager de nous mariée sans famille et amis en restrin courage pour les mariages 2021
    • Répondre
  • Aberlinda
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aberlinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi notre mariage est prévu pour le 10.07 on a déjà décalé une fois (juin 2020). On était plutôt positif mais là on commence à flipper quand même.
    Trop de pression on hésite à annuler les festivités et se marier uniquement en mairie avec les 30 personnes autorisés pour l'instant vers juin et décaler le château et la grande fête mais j'avoue que ça me fait mal au cœur alala que c'est compliqué
    Bon courage à tous ❤️
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'avais un peu relâcher les préparatifs car sa fait 2 ans qu'on a prévue le mariage mais la j'ai repris je continue la je distribué les faire part. J'essaye de me dire que sa va alle d'ici juillet. Mais c'est vrai que sa devient stressant d'être dans l'attente. Vous êtes de ou ? Nous on es de Belgique
    • Répondre
  • DIANE
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    DIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Barbara, je me marie le 24/07 et je suis en panique ! Nous avons une semaine pour décider de décaler ou non en mai 2022 (il reste que cette date sur printemps /été de l’année prochaine). Pourquoi 1 semaine ? Soit on se détend et on a encore le temps soit on doit speeder les préparatifs car on avait levé le pied avec tout ce contexte... Le matin je veux décaler, le soir je veux plus... Ça devient une vrai situation stressante sachant qu’on va bientôt arriver sur les fairepart, les tenues des enfants pour le cortège, des accessoires déco personnalisés... Tu en penses quoi toi ? En plus les infos sont pas bonnes... ils annoncent une sortie d’état de crise vers le 20/06...
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions également le 10/07/2021 honnêtement nous avons pas encore pris de décision si ont reporte ou si on maintient cette date.. On se dit que c'est encore trop tôt pour prendre une décision. Par moments je me dis que ça va le faire notamment depuis que j'ai vu aux informations qu'il prévoyait demain faire le festival des vieilles charrues, avec un nombre maximum de 5000 personnes place assise, donc nous avec nos mariages a 100 personne env ça va passer.. Mais par moments quand je vois aux informations l'évolution des cas et la lenteur de la vaccination je me dis qu'on sera jamais bon pour juillet.. résultats je suis un peu pommé 🤷🏼‍♀️. Nous avons pas encore la papier officiel pour notre salle car ils peuvent pas nous le faire pour le moment comme les événements sont interdit.. en espérant avoir une réponse positive et le maintien de nos mariage a toutes 🤞🏻

Bon courage a vous toute les FM 2021 😘
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi. Vous êtes d'où ?
    • Répondre
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie aussi le 10.07 et on reste positif pour le moment ! Courage à vous 😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez encore le temps de voir venir les choses 😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté, et la mairie et la salle sont confiants 😉 gardons espoir et restons positives même si je sais que c'est difficile dans ce climat. 🙏
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions à la même date Smiley love et je suis totalement du même avis que toi ! Smiley smile

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi le 10 juillet 🤞🤞 le climat actuel est très anxiogène mais il nous faut garder espoir. L'an dernier c'était pire, mon amie qui avait prévu de se marier début août à voulu reporter je lui avais conseillé de maintenir et au final elle a pu faire un super mariage, avec tous les invités qu'elle souhaitait ! Cette année il y a des vaccins... On va y arriver. Juillet est proche mais si loin. L'an dernier notre vie a basculé en mars et en été on a tous pu vivre presque normalement. Plein de bonnes ondes. Je nous souhaite à toutes le mariage de nos rêves !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin nous on a prévu qu’on sera une trentaine avec ou sans Covid donc on est pas trop embêté mais c’est sûr que si vous êtes très nombreux peut-être qu’il y aura un nombre à ne pas dépasser peut-être. On ne peut pas savoir pour le moment malheureusement
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après la mairie c moins embêtant que pour la soirée si on doit être que 30 sa va être compliquer
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi mariage le 5 juin je maintiens pour le moment
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, d’ici cet été avec les vaccins je pense qu’on sera un peu plus libre comme l’an dernier. Il est trop tôt pour prendre la décision de décaler ou annuler encore. J’ai appelé ma mairie la semaine dernière, actuellement ils acceptent que 30 personnes puissent rentrer dans la mairie pour un mariage.
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sure je croise les doigts pour tout ceux qui se mari
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour la mairie, ils m'ont repondu qu'ils acceptent 20 personnes et qu'ils attendent les prochaines nouvelles du gouvernement. Pour la salle, j'ai pas de nouvelle depuis debut d'année, quand j'ai voulu la reserver, ils ont pris mes coordonnées en me disant qu'ils me tiendraient au courant qu'en juin. De toute facon, je pense que ca sert a rien que je les appelle ils doivent pas en savoir plus non plus

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa devient stressant d'être dans l'attente. Vous n'avez pas eu de retour de la mairie ou de votre salle
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Meme date et on maintient, hors de question de reporter quoi que ce soit

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux