Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laplaud
Nouveau Marié Juin 2024 Dordogne

Mariage juin 2021

Laplaud, le 10 Mai 2020 à 10:58 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s, nous devons nous mariés l’année prochaine le 12 juin mais avec la situation actuelle nous commençons à nous demander si nous devons pas repousser à 2022. Si jamais les mariage de cette année sont repousser à 2021 je me dit comment ça va se passer si les mairies et les églises sont over bouqué! Les traiteurs aussi je suis vraiment dans le flou. Nous avons trouver notre lieu de réception et certains prestataires mais n’avons encore rien bloquer!
Qu’en pensez vous ????

9 Réponses

Activité récente par Laplaud, le 11 Mai 2020 à 15:34
  • Laplaud
    Nouveau Marié Juin 2024 Dordogne
    Laplaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que si c’est pour répondre ainsi il ne sert à rien de répondre tout court. Je pense que chaque future mariée a le droit d’avoir ces propres inquiétudes!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désolée mais je ne comprends pas votre inquiétude si votre mariage est prévu pour juin 2021 et si vous avez déjà la salle et certains prestataires. Et je dois vous avouer que je trouve ça un peu déplacer de parler de votre inquiétude à des futurs mariés de l'été 2020 qui sont réellement dans l'incertitude. Enfin c'est mon ressenti...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si tu as déjà la salle pour cette date, tu peux très bien te rapprocher de la mairie et de l'Eglise pour booker la date aussi. Après, si tu souhaites le repousser c'est à toi de voir avec ton conjoint :-) Il n'y a pas de règles mais c'est sûr qu'en 2021 le nombre de mariages va être plus important, et je suis sure que la basse saison, normalement plutôt calme, ne le sera pas du tout

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 12 juin 2021 également, je trouve ça un peut tôt pour commencer à s'angoisser de ce qu'il va se passer dans plus d'un an... Ici aucun stress, on verra en temps voulu ce qu'il en est mais on en est loin tout de même...

    Si vous voulez vous marier à cette date, bloquez les prestataires assez rapidement en revanche.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce serait dommage de reporter dès maintenant, un mariage prévu en 2021...
    Je te suggère de voir avec la mairie et ta paroisse avant d'envisager ce report pour 2022.Plein de courage à vous deux 😉
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous passons devant le maire le 13 juin 2020 et notre réception est reporté à 2022.
    La salle n’avait plus de disponibilités pour 2021 ...Pas grave ça va nous permettre d’économiser encore pendant 2 ans.Nous avons le projet de bb2 en 2021 aussi.Et nous sommes en rénovation sur notre maison donc année bien chargée..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Avant de penser à reporter , voyez avec votre paroisse et avec la mairie. Même sans la situation exceptionnelle actuelle et les reports sur 2021, trouver une date n est pas simple.Par exemple, Nous, Nous avons changé 2 fois de date à la mairie pour que tous nos prestataires soient disponibles . Finalement nous reportons le 3 juillet 2021, au lieu du 4 juillet 2020.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend si tu habites une petite commune ou pas... Perso j’ai reporté de 2020 à 2021, mais je suis dans une petite commune donc pas de souci...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration