Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauraa
Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne

Mariage Juin 2021

Lauraa, le 18 Mai 2021 à 20:27 Publié dans Organisation du mariage 2 84
Sauvegardé
Répondre
Coucou les bride to be 👋🏼 ,


Je suis épuisée par les reports de tous les prestataires car le couperet est tombé pas de mariage possible pour nous début juin . Un décalage à octobre possible avec une meilleure date en septembre mais sans église dispo à cette date la . Je commence à fatiguer est ce que pour vous aussi c’est compliquée comme ça ?

84 Réponses

Activité récente par Lorane, le 23 Mai 2021 à 22:51
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 26 juin toujours couvre feu à 23h on a décidé de maintenir plus trop de dispo pour l'année prochaine donc on garde notre date en plus bébé à décidé de pointer son nez 🥰
    On a juste annulé notre lieu car l'avoir jusqu'à 23h nous intéressé pas du coup on a tout modifié et en plus petit Comité nous organiserons une grande fête dans un beau lieu dans quelques temps quand tout ce sera bien tasser nous ferons un renouvellement de voeux.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc à toutes et tous oui que de rebondissements, nous avez décidé de maintenir notre date au 5 juin 2021,en journée jusqu'à 21h mais plus envie de reporter, ce qui nous apporte c'est de passer cette journée entourée des gens qu'on aime même si elle doit se terminer à 21h, on profitera davantage à 2,on sest réservé un bel hôtel pour le coup et retrouvons nos plus proches le lendemain au resto.. quid extérieur total à cette date ?tonnelle ou chapiteau ou partiellement en extérieur c'est pour moi le seule point noir, il faut savoir se contenter parfois, il en faut peu pour être heureux beau mariage à vous ❤
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,


    Mariage du 19 juin et bien maintenu 👍 report du 20 juin 2020 où nous avons pu quand même faire notre cérémonie civile avec un grand buffet chez nous (que de bon souvenir 🥰). Cette année, cérémonie laïque + tout le reste et nous en sommes contents ! Nous avons du seulement décaler notre mariage en journée de 12h à 23h mais finalement, nous profiterons un maximum de nos invités et je profiterai pour porter ma belle robe toute la journée qui m'attends dans mon dressing depuis 1 an maintenant... Nous sommes positifs, heureux et nos invités aussi ! Hâte d'y être 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je devait me marier le 12 juin mais à causse du couvre feu j ai reporté à juin 2022 mais j ai de la chance je garde la salle du coup j ai pas de salle à cherche
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pas simple
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Quebec
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a repoussé. Mais mon DJ sera indisponible à la même date l'an prochain. En fait, s'il ne travaille pas cet été, il va devoir fermer boutique...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa doit être ça 😉 j'y croit pas trot.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley winking On avance mine de rien la date fin du couvre feu, et on va arriver au 26 Juin comme ça! Smiley tongue

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais pas pourquoi j'ai dit le 29😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le 30 même Smiley winking

    • Répondre
  • Laurence
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Lauraa, Et j'espère que tu aura un merveilleux mariage à l'automne, sans restrictions et sans Covid.

    • Répondre
  • Fanny
    Marié Curieux Septembre 2022 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui moi je suis à mon troisième décalages !! Septembre 2020, Juin 2021 et maintenant Septembre 2022 😡😡😡
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je vois ...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au 29 juin, pas avant.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même ....
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons maintenu le mariage le 12 juin également et on espère plus de mauvaises nouvelles d’ici la on a eu notre dose...tous les invités ont maintenant réservés leur hôtel/transports nous également.
    On a aussi décider de passer en journée avec 11h30 mairie, 12:45/13h cocktail puis repas et animations jusque 23h. On est plutôt content en fait de le faire en journée. On croise maintenant les doigts que tout se passe plus ou moins comme prévu !
    Hâte de récupérer ma robe aussi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les restrictions sont levées le 30 juin. Avant, il y a toujours des jauges, un couvre-feu...
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi le 19 juin on maintien ! on fait mairie à 11h30, Eglise à 13h puis réception a partir de 14h30 jusqu'à 23h (ou plus si les mesure s'allègent).
    Ce sera un mariage différent mais les gens sont tellement heureux de se retrouver après 1 année séparé que l'émotion sera à son comble! Smiley winking On a trop hate aussi de tous les retrouver alors on s'adapte ^^

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévue pour le 12 juin mais à causse du couvre feu on a repporte au 11 juin 2022 😞
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi juin les restrictions sont levées non ?
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Amandine ,


    Pareil pour nous on est sur un report en septembre ou octobre on attend le retour de tout le monde c’est très pénible ..
    Nous aussi mariage civil et on fais pareil que vous dans le jardin ... On s’en souviendra c’est assez causasse pour un mariage !
    Ici aussi en haute garonne on a de belle journée le temps ne m’inquiète pas spécialement ce qui m’inquiète c’est d’arriver à coordonnée tout le monde 🤦🏻‍♀️.
    Bon mariage à vous 🙏🏼♥️
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Claire ,


    Pareil pour nous nous avons maintenu le civil et reporté le religieux et la fête ... Très pénible d’arriver à mettre tout le monde d’accord ..Oui tu as raison ça serait bête d’avoir froid . Bon courage et félicitations !
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alexandrine ,
    Toutes mes félicitations j’espère que vous passerez un super mariage inoubliable !
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie ,


    pareil plus d’église pour le report je cherche des solutions et je te comprend ☹️ bon courage ♥️♥️
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à toi et bon mariage 🙏🏼♥️
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,


    Je comprends votre désarroi ...Et votre perte de temps et d’énergie dans ce combat ...Oui plus on regarde la télé plus on se demande pourquoi autant de restrictions pour nous ..
    Bon courage et bon mariage le 26 Juin 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marion ,


    En effet mais les maires ne se mouille pas trop en général ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une vérification dans les lieux privés est interdite, sauf en cas d'infraction avérée, comme un tapage nocturne.

    • Répondre
  • Laurence
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pauvre Leila, mais je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas. Moi j'ai le cœurs tellement lourds que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter d'un moment à l'autre. Serai-je encore là le 26 juin jour de mon mariage!. mainte et mainte fois nous refaisons les planning, les organisations, etc.. j'y passe mes journées entières et mes enfants commencent à s'en plaindre. Qu'elle frustration quand on voit aux infos les terrasse se remplir avec 6 personnes autours de toutes petites tables bien serrées les unes aux autres, quand on voit certaines personnalités se donner l'accolade en pleine rue bondé et sans masque, quand on voit que les manifestations de tout genres sont autorisées et que parmi elles nombres de personnes sont sans masque et serrés comme des sardines! Et nous avec nos 50 invités (de la famille proche) nous ne puissions même pas trinquer! Quel gâchis! J'en veux énormément à nos dirigeants : Le gouvernement précédent était anti famille avec la réduction des allocations familiale et de la part du quotient familial sur les impôts (résultat baise des naissances) et le gouvernement actuel est ANTI-MARIAGE!!!!!

    Mais que va -il nous rester ?... J'ai peur pour nos libertés et surtout pour celles des femmes.

    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Curieuse Août 2021 Charente Maritime
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas POSSIBLE c'est une énorme blague...

    Pour la 12eme fois l'UPSE nous fait croire que des négos sont en cours sur le couvre feu (mais ne disent pas qui négocie quoi quand on leur demande clairement.... ils se contentent de ne plus répondre) et qu'il faut attendre le 17 mai pour que les choses soient validées, et pour la 12eme fois c'est la douche froide...

    Et le 17 mai, le protocole du traiteur événementiel (https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/covid19-soutien-entreprises/Protocole_sanitaire_renforce_traiteurs_evenementiel.pdf) tombe, encore + restrictif que prévu....

    Cette fois plus de doute : le traiteur ne peut plus travailler après le couvre feu et en plus il peut y avoir des contrôles sur les lieux PRIVES !...

    Le mien vient de m'appeler pour m'annoncer tout ça...Forcément,t comme ce sont eux qui sont jugés responsables de TOUT (y compris le prot du masque), ils ne veulent pas prendre le risque, même contre décharge... Je ne sais plus quoi faire, je suis dépitée, vidée, usée, lassée...

    Mon mariage était prévu le 12 juin... soit DEMAIN

    Je venais de tout valider aurpès de tout les prestats et de retirer mon option pour fin juin 2022 (seule date dispo)!

    JE viens de récupérer ma robe, d'aller à a la mairie et de tout caler...

    On avait tout prévu avec nos invités que j'étais en train d'appeler un à un : tests ou vaccins obligatoires, décharges, etc, pour pouvoir avoir un événement qui ressemble un tant soit peu à un mariage...

    Je n'en peux plus...comment peut-on en arriver à des mesures aussi restrictives alors que nous avons un vaccin et des tests ? Comment peut-on refuser un "pass sanitaire" pour 100 personnes proches quand on en met en place un pour des événements avec des milliers de personnes ???

    J'ai encore un infime espoir: comment comprenez-vous la partie "Seules les personnes ayant une place assise peuvent être accueillies. La consommation débout n’est pas autorisée." ? D'après mon traiteur cela vaut aussi pour l'extérieur, mais moi je lis plutôt, dans le déroulé des paragraphes, que c'est uniquement pour l'intérieur...


    Merci à vous, je n'ai plus de larmes pour pleureur

    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Nous on maintient aussi le 19 juin .. avec sûrement un format journee malgré le fait qu’on ait les hébergements sur place le couvre feu s’applique pour la salle Smiley sad ! Vraiment idiot mais tant pis bcp trop épuisant de reporter sans savoir ce que sera 2022 et reprendre des préparatifs ... courage à toutes !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour nous le 5 juin c'est annulé... on devait faire l'Eglise et la fête.

    Plus de dates dispos cette année pour notre lieu alors ce sera le 25 juin 2022, tout le monde nous suit sauf maintenant l'Eglise qui nous dit qu'un autre mariage est déjà prévu à cette date... c'est super fatiguant ! D'autant plus que c'est un report de 2020...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration