Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauraa
Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne

Mariage Juin 2021

Lauraa, le 18 Mai 2021 Ă  20:27

Publié dans Organisation du mariage 84

Coucou les bride to be đŸ‘‹đŸŒ , Je suis Ă©puisĂ©e par les reports de tous les prestataires car le couperet est tombĂ© pas de mariage possible pour nous dĂ©but juin . Un dĂ©calage Ă  octobre possible avec une meilleure date en septembre mais sans Ă©glise dispo Ă  cette date la . Je commence Ă  fatiguer est ce que...
Coucou les bride to be đŸ‘‹đŸŒ ,


Je suis Ă©puisĂ©e par les reports de tous les prestataires car le couperet est tombĂ© pas de mariage possible pour nous dĂ©but juin . Un dĂ©calage Ă  octobre possible avec une meilleure date en septembre mais sans Ă©glise dispo Ă  cette date la . Je commence Ă  fatiguer est ce que pour vous aussi c’est compliquĂ©e comme ça ?

84 RĂ©ponses

  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais ,


    Courage Ă  vous c’est encore plus ralant a 4 jours pres â˜č !J’espĂšre que le lieu va vous suivre et que tout se dĂ©roulera dans les meilleures contusions pour vous . Donnez nous des nouvelles đŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage Ă  vous 30 000€ pour cette journee je ne suis pas prĂȘte Ă  m’adapter Ă  tout ..
    Bon mariage Ă  vous !
    • RĂ©pondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charline ,


    Merci beaucoup !
    • RĂ©pondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle ,
    Vous aviez déjà reporté ?
    Ah mais ça ne s’arrĂȘte jamais les pĂ©ripĂ©ties les mariĂ©s COVID sont vraiment dĂ©terminĂ©s ! Je croise les doigts pour le temps il ne peut pas vous faire ça lui quand mĂȘme ! đŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura ! Smiley smile

    Je suis désolée de te lire...tu reporteras pour Octobre ? Tu ne souhaites pas te marier en petit comité ? Qu'avez-vu prévu comme organisation ?

    Je te partage ces tĂ©moignages qui j’espĂšre te rĂ©conforteront :

    MariĂ©/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    TĂ©moignages de ces FM qui se sont dit OUI, ces derniĂšres semaines !

    Courage Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 RhÎne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De notre cÎté, notre traiteur n'avait plus de date en 2021 et en 2022 plus que 5 il y a un mois. On a pas hésité.
    On a perdu notre salle mais tout nos autres prestataires ont suivi. Par contre, on passe du 26 juin 2021 au 3 septembre 2022. 😅
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des filles maintiennent leurs mariages en juin malgré les restrictions, pourquoi pas vous ?
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah bon? Pourquoi ne peuvent-ils pas assurer votre mariage ? Plein de courage 😉
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite plein plein de courage ! đŸ’Ș❀
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourqoui pas de mariage possible debut juin? Je me marie le 5 juin
    • RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moralement c'est difficile mais positivez en pensant que vous avez quelques mois de plus pour peaufiner la déco avoir moins de stress dans les préparatifs car vous n'avez pas le choix ce P de covid décide pas nous ! courage nous avons repoussé début avril notre mariage prévu le 15 mai vers le 1er juillet, il faut rebondir et du coup on s'est marié au civil le we dernier et cela passe vite donc on fait avec !! aller ça va le faire! l'important est de se marier!Smiley love

    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Mariée Experte Juin 2021 SaÎne et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! 26 juin ici...je pense que je vais avoir un ulcĂšre Ă  l estomac avant le mariage Ă  force de stresser. Toute cette merde pour 4 jours !! On est restĂ© fixĂ© pour ne rien changĂ©, on ne veut pas de mariage en journĂ©e. le traiteur nous a dit qu il maintenait tel quel et s'il faut il payera les 135 euros d amende. Le Dj nous suit...plus qu a savoir si le lieu est ok ! Franchement je me suis mis dans la tĂȘte que j allais stresser jusqu au bout...mais si j arrive a avoir mon mariage ça sera la grosse fĂȘte đŸ„łđŸ„ł on y croit. Courage Ă  toutes et j espere que dans 1 mois on pourra se partager les photos de ce jour magnifique
    • RĂ©pondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage ici aussi le 5juin et hors de question de changer on s'adaptera Ă  tout, mariage de journĂ©e et restriction des 21h bhein pas de souci l'important ses l'amour et l'union 😁.
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je te comprends pas facile. Vous l'aurez votre mariage
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lauraa, eh oui c’est compliquĂ© â˜č Nous aussi, mariage le 19 juin. On n’a pas voulu reporter une fois de plus donc coĂ»te que coĂ»te, on se marie. Tant pis pour le couvre-feu Ă  23h, on a dĂ©calĂ© en journĂ©e. Et maintenant c’est le traiteur qui ne veut pas faire notre cocktail dĂźnatoire. Tant pis on fera un repas assis. Il manque plus que la pluie et on aura eu la totale 😂 Mais c’est pas grave, on se mariera quand mĂȘme, mĂȘme si tout est contre nous!
    • RĂ©pondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai perdue beaucoup ces derniers mois depuis j'apprends Ă  voir les bons cĂŽtĂ©s des choses 😍 ça aide beaucoup.
    Pleins de bonheur Ă  toi aussi
    • RĂ©pondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup ta façon de voir les choses !
    Beau mariage Ă  toi aussi beaucoup de bonheur .
    • RĂ©pondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur mais ce sont des sujets sans fin. Et puis ça veut dire 2 fois la belle robe, 2journée pleine d'amour
    Faut voir le positif malgres tout
    Je te souhaite un beau mariage
    • RĂ©pondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Debo,


    Ici aussi nous avons maintenu le mariage civil au 03 Juin et on essaye de reporter Ă  cette annĂ©e .. Je trouve injuste que ceux de juillet aoĂ»t n’est aucunes restrictions alors que nous a un mois prĂšs .. Enfin bref . Merci courage Ă  toi aussi et bonne continuation
    • RĂ©pondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Comme je te comprends, nous nous marions le 29 mai 2021 mais en petit comitĂ© et avons dĂ©cider de reporter la fĂȘte Ă  2023 pour ĂȘtre sĂ»r d'ĂȘtre tranquille...
    Allez courage tu auras ta belle journée et elle n'en sera que meilleur
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration