Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leonie
Mariée Curieuse Avril 2021 Ille et Vilaine

Mariage le 24 avril 2021

Leonie, le 22 Janvier 2021 à 20:47 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir mon futur mari et moi même devions se marier le 4 juillet 2020 suite au Covid nous l’avons décalé au 24 avril 2021 pensez-vous qu’on pourra le célébrer ? Nous on n’y crois plus

5 Réponses

Activité récente par Cecile, le 18 Février 2021 à 17:26
  • Cecile
    Mariée Débutante Avril 2021 Ille et Vilaine
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici nous avons décidé de se marier le 24 avril 2021 également mais pas de report, c'est notre date initiale. La vie étant ce qu'elle est, nous avançons malgré les aléas.

    Pour notre part du coup, ce sera juste un mariage civil, avec nos témoins, et peut être quelques invités en plus si la situation le permet. Pour le moment, difficile d'envisager autre chose qu'un petit mariage. Je vous envoie mon soutien, restez positif autant que positif.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le 17 avril. Plein de doutes aussi. Je me dis que plus on confine tot mieux c'est pour nous. Je l'espere en tout cas. On croise les doigts!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je suis un peu dans la même situation que toi, mariage prévu le 20 juin 2020 et décalé au 5 juin 2021... Moi je pense qu'on ne peut pas savoir exactement la situation pour cet été... Je suis perdue, y'a des jours ou j'y crois et des jours non... Je n'ai plus envie de décaler. Je me suis tout de même marié civilement en août et je n'ai aucun regret parce que cette année se profile identique... Mais je vais garder espoir jusqu'à la veille du mariage !! Bon courage à toi ! Smiley kiss

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je suis un peu dans la même situation que toi, mariage prévu le 20 juin 2020 et décalé au 5 juin 2021... Moi je pense qu'on ne peut pas savoir exactement la situation pour cet été... Je suis perdue, y'a des jours ou j'y crois et des jours non... Je n'ai plus envie de décaler. Je me suis tout de même marié civilement en août et je n'ai aucun regret parce que cette année se profile identique... Mais je vais garder espoir jusqu'à la veille du mariage !! Bon courage à toi ! Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leonie 😊

    Nous ne pouvons pas savoir malheureusement..il faut vivre au jour le jour avec cette situation..

    Garde espoir malgré tout ! 🙏

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    Report mai 2021

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage 💕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration