Bjr les filles Est ce que certaines d'entre vous ont décalé leur mariage prévu en septembre par anticipation ou pas ? Bonne journée et bon courage à toutes
Bjr les filles
Est ce que certaines d'entre vous ont décalé leur mariage prévu en septembre par anticipation ou pas ? Bonne journée et bon courage à toutes
Même situation que Deborah pour nous ! On se marie le 5 Septembre 2020 et on avait, fort heureusement, pris beaucoup d'avance sur l'organisation. La robe et le costume seront faits cet été : les boutiques trouveront des solutions car ils ont besoin de chiffre d'affaires, ils s'y sont déjà engagé. Nous pensons aussi à nos prestataires qui vont et on déjà perdu une grande partie de leur gagne pain cette année et c'est pourquoi nous n'avons pas prévu de décaler pour le moment. Septembre nous semble faisable avec la rentrée des classes, les congrès et événements qui devraient reprendre.... Bref, on espère très très fort que notre côté positif portera ses fruits !Si besoin de décaler, on y réfléchira à la toute dernière minute mais, pour le moment, tous les voyants sont au vert pour continuer à rêver à ce beau jour ! Courage à toutes dans cette drôle de période et n'oubliez pas : restons positives et gardons espoir !
Voir message cité
Nous aussi le 12 septembre et mon traiteur est confiant aussi , On a la chance d’avoir tt préparer en début d’année, plus cas attendre bon courage 🤞🤞🤞🤞
Bonjour, même date pour nous... Notre soucis majeur concerne nos invités vivant en Allemagne, car le gouvernement parle de réouverture des frontières au mieux fin septembre sans autres précisions, et la prise de risque pour nos invités fragiles (grands mères, ma maman malade...)
Du coup, nous sommes en train de convenir avec normes prestataires à un plan B report à 2021. Le 11 septembre est pressenti. Il faut avancer au jour le jour car rien n'est certain.
Bonjour les filles Mariage le 5 septembre aussi, pour l’instant je reste confiante et les différents prestataires aussi 🤞🏽 Fin de l’été, rentrée scolaire, reprise d’événements sportifs, je reste positive malgré des centaines de mariages annulés ou reportés en mai juin juillet.. ça m’attriste fortement.. En espérant que la pandémie cesse..
Bonjour, mariage le 1er août,pour nous, pour le moment nous ne paniquons pas et nous attendons de voir ce qui va se passer au jour le jour ! Nous continuons les préparatifs comme on peut et essayons de rester positif ! Nous prendrons une décision en temps voulu en tout cas nos familles nous soutiennent et nous disent que ce sera une méga fête après un tel confinement ! Bon courage.
Hello! Mariage le 29 Août.. quelques doutes aussi... tous les prestataires sont confiants et disent que c’est loin (mais bon sont-ils de bon médecins ? 🤣)... Il y a des jours où on est confiant d’autre plein de doutes... un peu d’espoir quand on a vu que le tour dé France était prévu le 29 Août. On se dit que légalement on aura donc le droit à un rassemblement de type mariage. En espérant que la situation ne s’aggrave pas d’ici là et modifie ces nouvelles ...
Mariage le 12 septembre pour nous... pour le moment on y croit, il reste un peu moins de 5 mois, mais je commence à stresser car la déco n'est pas commencée, je devais faire l'essayage retouche de ma robe à la fin du mois, monsieur n'a pas son costume, ma fille pas sa robe, je n'ai pas de coiffeuse, pas de maquilleuse, la préparation à l'église n'a pas commencé, pas de fleuriste... on reste zen, en se disant qu'il y a pire, que certaines n'ont pas pu se marier...
Voir message cité
Oui mais faut se dire que les costumes d'hommes se trouvent plus facilement qu'une robe de mariée, la retouche de robe ne prend pas trop de temps si elle est de base commandé à la bonne taille et puis s'il y a la couturière sur place, les alliances sont facilement trouvables également (tout dépend de ce que l'on veut aussi), et pour les petits, un tas d'enseigne font des jolies tenues également! Faut y croire et on trouvera tout sans problème! 🤞🤞🤞
Oui il était difficile d'y voir clair. Malheureusement, les mariages sont concernés car rassemblent du monde. Ceci jusqu'à la mi-juillet. Je vous conseille de reporter même si c'est une déception. Je devais me marier en mai. Dites vous que vous aurez plus de temps dans l'organisation. Bon courage et beau mariage. 😊
Bonjour, Il y a encore quelques jours j'étais dans le groupe des mariées de juin mais nous avons repoussé notre mariage au mois de septembre. Bien sûr personne ne peut prédire l'avenir surtout dans des circonstances comme celles-ci (repousser mon mariage à cause d'une pandémie mondiale je n'y aurait pas cru il y a encore 2 mois). J'essaie de voir des signes positifs pour Septembre (reprise de l'école bien avant cette date, lez gens auront sûrement été en vacances même si c'est en France et repris le cours de leur vie, et même report d'événements sportifs comme le tour de France à Septembre). La vérité c'est que comme tout le monde j'ignore ce qu'il en sera en Septembre et je pense que c'est bien trop tôt pour se générer du stress et des angoisses. En tout cas j'espère pour nous toutes que notre rêve pourra se concrétiser en Septembre!Bon courage à vous.
Voir message cité
Pareil , bien maintenu mais ni costume pour mon fiancé , et pour nos enfants ,les retouches robe non faites et les alliances pas encore achetées. On attend que les magasins rouvrent pour faire tout ça . Courage
Hello! On se marie également le 5 septembre pour l'instant, pas de report en vue malgré qu'il manque le costume de Monsieur, ma retouche de robe et les alliances mais je me dis que cet été, personne prendra congé et on trouvera facilement donc pas de panique. Également, on pense à tous les prestataires qui vont être dans un sale pétrin si on annule toutes nos mariages cette année, alors pour l'instant, l'espoir est là et quasiment jusqu'au dernier moment; mais on était bien en avance niveau préparation c'est pour ça qu'on est relax!
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Indre-et-Loire
Costa ·
Signaler
Masquer contenu
Bjr, mariage prévu le 26/9 et nous n'avons pas annulé... bon courage et prenez soin de vs.
Voir message cité
Nous venons de décaler notre mariage en aout 2021, nous avons vu avec nos prestataires ce matin. Je suis triste mais soulagée de ne plus être dans l'attente... Bon courage à vous
Voir message cité
Je me marie à cette même date et j'ai aussi beaucoup de doute. Mon mari, mon beau fils n'ont toujours pas leur costume, mes filles n'ont pas leur robes mais difficile de commander si celui ci doit être reporté car les enfants grandissent. Nous non plus nous avons toujours pas nos alliance. On commence un peu à stressé mais bon on va espérer que vu que c'est la rentrée tt rentrera dans l'ordre.
Voir message cité
Étant donné que il n’y pas de restau et traiteur , je suis restauratrice, et tt rassemblement interdit , il devrais les autoriser plus tard mais restreint
Je me marie normalement le 20/06, je suis paumée car quand Mr Macron parle de mi juillet pour les grands rassemblements, parle t’il des mariages !?? Je ne sais pas si je dois décaler ou non !!! Car aussi est ce que les personnes âgées pourront venir au mariage !!? C’est compliqué tout cela !!Un mariage ne devrait jamais être gâché
Bonjour les filles ! Mariage le 5 Septembre 2020 pour nous aussi ! On doute beaucoup et on a surtout peur d'une 2eme vague et d'un deuxième confinement... Mais ce sera la semaine de la rentrée scolaire et je pense qu'ils vont faire le max pour la situation soit rétablie d'ici la fin de l'été ! 🤞Mais monsieur n'a toujours pas son costume et nous n'avons pas nos alliances... j'espère sur ça ira du coup. Mais tant qu'on peut maintenir le mariage c'est le principale 🤞Vous êtes sereine vous ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Bon courage 😊😊
Coucou, Pour moi aussi mariage prévu le 5 septembre, avec un peu moins d’une centaine de personne. Pour l’instant pas trop de doute, je m’estime heureuse d’avoir choisi cette date plutôt que début d’été. Beaucoup de préparatifs et de frais engagés comme d’autres j’imagine, donc je me démoralise pas même si j’ai quelques moments de doutes. Et si jamais quelques personnes viendraient à annuler par peur, je préfère me focaliser sur les autres invités qui en sortie de confinement voudront profiter de leurs proches dans un moment de convivialité et d’amour. Il y a des imprévus dans l’organisation d’un tel événement, et oui jamais j’aurais imaginé une pandémie comme obstacle mais je me dis que c’est ce qui fera que le moment sera d’autant plus fort quand on sera sortie d’une situation aussi exceptionnelle.Pour ce qui est des préparatifs restant ce qui m’inquiète le plus c’est que monsieur n’a toujours pas son costume, sinon il nous reste la deco à terminer et qui est à l’arrêt car je ne reçois pas mes derniers éléments, et nous n’avons toujours pas le fleuriste. Restons positives !! 😘
Bonsoir à tous. Pareil pour nous mariage prévu le 5 Septembre on reste positifs en espérant que nos proches venant de loin pourront être présent. Et on profite du confinement pour les préparatifs.