Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angel
Nouvelle Mariée Août 2021 Manche

Mariage le 5 septembre 2020

Angel, le 13 Avril 2020 à 11:33

Publié dans Organisation du mariage 90

Bjr les filles Est ce que certaines d'entre vous ont décalé leur mariage prévu en septembre par anticipation ou pas ? Bonne journée et bon courage à toutes
Bjr les filles

Est ce que certaines d'entre vous ont décalé leur mariage prévu en septembre par anticipation ou pas ?
Bonne journée et bon courage à toutes

90 Réponses

  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Surtout que pour les mariage Août Septembre ya encore la marge.. Je sais même pas si je dois décaler le mien prévu fin juin alors Septembre j'y penserai pas encore Smiley smile en plus j'ai une amie qui se marie en août à la place de Mai mais monsieur le curé ne veut pas les marier si ils ne refont pas la préparation.. Euhhh....


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage le 12 septembre et je croise les doigts ... espérons les filles !!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie le 19 septembre 2020 je croise les doigts pour que rien ne soit annulé
    Je vois qu en Allemagne ça commence à aller mieux Espagne et Italie commencent à voir le bout Espérons que nous aussi!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vu comme ca je pense que tu peux etre Sincèrement Confiante
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️.
    Ça va le faire, pour toi aussi sois confiante.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise le doigts pour vous ! 🤞
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 27 juin 2020 reporté au 7 novembre 2020 ! Nous croisons les doigts 🤞👰
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut rester positif meme si cest plus dur a dire cas faire . Nous avons du reporter notre mariage prevu le 2 mai au 3 octobre . Notre voyage de noce est prevu la semaine du 15 aout jai envi de me dire que lui n'aura pas besoin d'etre décalé !
    Bon courage a toutes #LamourTrimpheDeTout!
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️ Bonjour a toutes..
    Mariage le 19 septembre 2020 .. j'ai déjà des demandes pour savoir si notre mariage est annulé 😱 euhh pour le moment NON et on croise les doigts pour pas devoir reportés... reste en plus les alliances et le costume de monsieur ! J'espère avoir le temps d'acheter dès la réouverture des magasins..
    Belle journée a tt
    • Répondre
  • Dodo83
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Dodo83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c'est le 12 septembre on garde espoir et espère ne pas avoir a reporter notre mariage . Croisons les doigts
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 30 mai mais plan B pour le 26 septembre. Donc j'espère bien qu'à cette date là ça ira mieux! On ne sera qu'une cinquantaine avec des invités venant exclusivement de France donc ça pourra peut être passer!
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part c’est prévu le 29 août. Les préparatifs sont à l'arrêt, mais on reste positif, on fera tout pour le maintenir. Il faudra s’activer sur les derniers mois et on sait qu’on devra faire des compromis (budget réduit, manque de temps). Je penses surtout aux mariées qui ont du reporter et celles de juin, juillet qui sont dans l’incertitude des conditions de rassemblement.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on devait ce marié le 04 avril 2020, on a repousser au 03 octobre 2020, et cette fois j'espère bien qu'il es lieu et ya intérêt. Mais je suis assez confiante, étant donner que les écoles vont reeouvrir à priori en septembre alors octobre je me dis que tout sera OK d'ici la
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles ils faut y croire et non casser l’espoir des autres mariés car sa leur fais mal sa leur fais désespérer laissons Macron parler et aviser mais pour moi on va pas pouvoir continuer des lustres comme sa on va pu vivre mais survire même en étant au chômage partiel gardez espoir les filles
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle sont toutes légitimes et je pense qu’on a pratiquement toutes les mêmes peut importe la date de notre mariage. Navrée de ne pas pouvoir t’apporter de réponses concrètes.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je n’ai posté aucun post a ce sujet simplement répondu a celle qui se pose des questions. Je comprends que pour Celle qui on deja du prendre une décision ca peut paraitre Loin septembre. Mais je pense qu’elles cherchent a se rassurer et avoir differents avis. Je les rejoint sur le fait qu’anticiper ne fait ps de mal et c’est la chance d’avoir un mariage en septembre si j’ose dire on aura peut etre plus de recul sur la situation
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une possibilité !! Je reste vigilante pour le moment personne ne sait donc comme tout le monde j’attend de voir les infos à venir. Pour les frontières c’st déjà problématique pour nous car c’est des proches qui habite l'étranger.
    • Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2021 Manche
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je ne pense pas qu'au mariage mais aussi à la logistique derrière, il y a des invités qui sont loin, pourront ils prendre les transports ? Est ce que les gens ne vont pas être un peu méfiant, un mariage c'est aussi une ambiance des embrassades des accolades des photos ect après un tel confinement et un tel virus est ce que tout le monde sera à l'aise ? Est ce que les gens ne seront pas un peu angoissés et mefiants des autres ? Ce qui serait tout à fait compréhensif... Fin je sais pas j'ai pleins d'interrogations...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça .... J’ai été contrainte et forcé de déplacer
    Du 23 mai au 5 septembre et de plus en plus je vois des personés de fin août début septembre se demander si elles doivent décaler .

    Alors ça m’exaspère un peu ... elles sont en droit de se poser la question mais devient anxiogène
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nombre d’invité restreint? Mais quand on veut réouvrir les écoles
    Les lycées ... les fac ... on peut pas restreindre un mariage . en ce qu’il s’agit des frontières il faut se
    Renseigner mais il me semble qu’elles sont fermés jusqu’a fin septembre !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On va essayer de positiver un peu sinon on n'avance plus Smiley winking je pense surtout aux FM qui ont décalé leur mariage de mars avril mai voire même juin en automne, un peu de positivité !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne doute pas que le confinement sera terminé Parcontre je reste curieuse de voir de quelle manière a savoir si nombre d’invités restreint interdiction de voyager( car une partie de nos proche habite l’étranger) et j’ai pas envie d’un mariage dans La psychose pour les invites non pmus
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici là ça sera bon ! Sinon pas de réouverture d’école de fac de lycée collège .
    Pas de réouverture de centre commerciaux et tout le reste de grande entreprise .

    Tu fais ce que tu veux mais je pense qu’il faut arrêter de se poser trop de question .
    J’ai été contrainte et forcée de déplacerMon mariage du 23 mai au 5 septembre . Cette fois il est hors de question de reporter
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais d’ici là ça sera bon sinon pas de réouverture d’école de collège lycée de fac . Pas de réouverture de grande entreprise de grand centre commerciaux , de Disneyland , pas de réouverture d’hôtel !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors moi j'ai décalé mon mariage prévu le 25.04.2020 lol....Date de report le 10.10.2020. Mais je reste dubitative.....Je songe à décaler à l'an prochain....A voir!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour ma part mariage le 05 septembre j’essaye de suivre l’actualité mais je me laisse encore un peu de temps pour prendre une décision
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration