Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Coucou Jen, toutes mes félicitations même si je ne me marie pas à la même date que toi. Je te souhaite de très doux préparatifs et un très joli mariage 😊
En dehors du Covid, tout se réserve 1 an et demi à 2 ans à l'avance chez nous donc avec le Covid, on s'est glissé !
Mairie, église, traiteur, salle, orchestre : ok. Photographe et vidéaste, on est sur le coup et tout ce qui est déco, tenue et faire-part, on est large !
Voir message cité
Je vous jures .. Surtout qu'on veut baptiser civilement nos derniers le matin Et l'aprem le mariage je suis flexible sur les horaires je les notifier Mais bon elle devait revenir vers moi..... J'attend toujoursJe laisse passer cette été a la rentrée j'y retourne 😂
Voir message cité
Ben je pence qu'il y a pas de raison Mais la nana était pas foutue de le dire si c'était bon ou pas si il y avait d'autres mariage ce jour là où non 😔
Voir message cité
J'ai récupéré tous ce qu'il fallait à la mairie mais il nous ont dit confirmation début d'année 😥 On nous a conseiller de pas attendre pour réservé car sinon on aurait plus rien
Voir message cité
Mariage le 18 juin 2022 je viens de commander ma robe de mariée et pour le lieu ça sera chez mes parents j’ai une idée sur à peu près tout mais il reste tout a coordonner et à faire avec monsieur
Voir message cité
Non justement c est prevu demain pour les appeler et voir tout ça. Concernant l'église j ai reçu les papiers et on m'a dit que je m'y prenais bien en avance 😂
Voir message cité
Vous en faites pas nous on viens juste de trouver la salle et le traîteur et proposer avec Le DJ on le connais du coup c'était facile Reste la robe la maquilleuse et tout le reste ces une sacrée préparation mine de rien
Voir message cité
Même date pour notre mariage. Je suis déjà en stress. Quand je lis les commentaires tout est déjà prêt jusque là robe...Moi j en suis au devis traiteur et DJ...et je pensais que je m'y étais pris tôt...🙈
Nous c'est pour le 24.06.22. Thème disney chic en noir, blanc et doré 😀 presque tout est OK mise à part les decos que je dois faire moi même et il y en a mdr 😆😆
Bonjour Nous 21/05/2022 pas de calais Lieu Ok, traiteur Ok, DJ Ok, photographe ok, église mairie ok, deco en cours, maquilleuse coiffeuse ok Il me manque le fleuriste Essayage fin septembre 🤩
Bonjour, Nous c'est pour le 04.06.2022 dans le Var, il nous manque plus que des devis fleuristes à effectuer (on nous a conseillé de revenir après l'été, car avec le covid le prix a flamber) je fais les essayages robes le 29 Juin 😉 je connais la déco, plus qu'à la commander. Je pense ne pas être en retard, mais j'aime savoir que presque tout est OK 😅😬
Mariée Addicte
Juillet 2022
Gironde
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c’est le 23 juillet 2022 et j’ai : la salle le traiteur le pâtissier le DJ et j’ai commandé ma robe samedi dernier 🤩🤩
Salut Jennifer moi c’est Dorothée notre date de mariage est le 13 août 2022 😍 j’ai mon traiteur salle ok DJ ok et je rencontre photographe le 25 juin... et j’ai commencé devis fleuriste 😁 belle journée à toi
Bonjour bonjour pour nous le 18 juin 2022, salle réservée ainsi que le traiteur, la photographe ok, et le 26 juin je vais essayer les robes de mariée Belle journée à vous toutes 😘😘
Coucou, J-366, mariage prévu le 11 juin 2022 pour nous en Haute Garonne. Nous avons déjà le lieu de réception, traiteur, photographe et également le DJ/animateur. Choix des alliances fait également le week end dernier lors d'un salon de l'alliance, nous manque que les tenues mdr ! Bon préparatifs ! 😊
Mariée Curieuse
août 2021
Isère
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Jen ! Comme toi je vais épouser mon homme le vendredi 6 août !!! J’ai hâte mais les préparatifs sont loin d’être fini alors je stress !!