Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Hello les FM. Ici mariage prévu le 17 Septembre 2022 dans les Pays de la Loire (Loire Atlantique et Maine et Loire). On a le traiteur, le lieu de réception, la photographe, la coiffeuse/maquilleuse, la bijoutière pour les alliances, les faire-parts, la couturière pour ma robe de mariée sur-mesure.Et notre thème est basé sur le steampunk 😊😊😊.Bon courage pour les préparatifs.
Hello ! Pour nous ce sera le 30 juillet 2022. On a le domaine, le traîteur, photographe, DJ, location de matériels, j'ai déjà fait quelques essayages de robes et on a commencé à bosser sur la déco.
Voir message cité
Tu en ai où dans tes préparatifs? J'ai l'impression que c'est dans tellement longtemps... Mais en même temps ça va arriver très vite...
Voir message cité
Alors nous, nous sommes un peu moins avancé nous avons seulement réservé le lieu de réception, le traiteur c’est en cours et du coup ils nous restent tout à faire
J’ai hâte aussi pour la robe de prendre mon rendez vous
Bonsoir Jen Pour ma part je me marie le 4 juin 2022 ce n’est pas encore l’été mais peu importe j’espère qu’on aura le beau temps ( j’habite en champagne) J’ai tout de réservé traiteur DJ location de matériel photographe coiffeuse maquilleuse il manque la salle des fêtes ce n’est pas avant septembre comme pour la robe l’alliance le dossier pour la mairie.Cet été je commence la déco. Voilà bons préparatifs
Voir message cité
De Charente... j'avoue que je m'y suis pris hyper tôt pour être sur d'avoir ma salle et mons traiteur. Histoire de pas galerer à la dernière minute
Hello, le 27 août à côté de Toulouse pour nous. On a les resas ok pour le lieu, le traiteur, la photographe, la loc de vaisselle, wedding planner pour le jour J, la maquilleuse coiffeuse, j’ai également trouvé une couturière pour ma Robe sur mesure sur le Thème des années 50 🤩. Bon courage dans les préparatifs ! La déco DIY va commencer pour nous 😬
Voir message cité
Merci 😁 Félicitations à toi aussi et bon courage dans tout les préparatifs nous on a pas mal avancé donc je suis contente et un peu plus sereine 😊
Cc moi c’est camille nous c’est prévu pour le 23 juillet 22 on fait à la salle des fêtes de noidans le feroux en haute Saône Les reste avant petit à petit
Coucou Jennifer, je me marie le 13 Août 2022. Nous avons réservé le restaurant, le photographe, le DJ, le wedding cake, j'ai ma robe, mes chaussures et c'est tout pour le moment... Cette année on se concentre sur la décoration, le costume de chéri, les fleurs et ma mise en beauté. Voilà 😉
Coucou Moi je m’appelle Georgette, Nous avons prévu nous marier le 22 juillet 2022 dans le Puy de Dôme. Pour l’instant nous n’avons que le Lieu 😅 tout reste à faire!