Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Hello les FM, Je m’appelle Jennifer j’ai 29 ans je dis oui à mon chéri le 6 août 2022. D’autres FM à cette date? (ou même été 2022) au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas se suivre pour l’avancer de nos préparatifs! Bonne journée
Félicitations à vous 😊 moi c est Emilie 33 ans je me mari le 2 juillet 2022 report de cet année région lot et Garonne limite Dordogne avec un thème champêtre sinon niveau préparatif presque tt ok 😅😅😅 juste les faire part à refaire 😥
Voir message cité
Félicitations à toi aussi 😊 Nous avons déjà le restaurant, le traiteur pour le VH et la salle (on fait VH et repas dans 2 endroits différents), DJ, photographe et j’ai rdv pour ma robe en septembre 😊 Et toi ?
Voir message cité
C'est super de pouvoir faire des choses soi même 👍 nous on est parti sur un thème musique rock parce que c'est le style de musique que l'on écoute tous les deux 😉
Félicitations ! Pour notre part cela sera pour le 27 Août 2022. Bon courage pour les préparatifs. Perso, nous avons la salle, le traiteur, le DJ, la coiffeuse-maquilleuse (quelle galère, j'ai vraiment eu des difficultés à trouver), le photographe et le fleuriste (bientôt), pour la mairie c'est réglée aussi ^^'
On a avancé rapidement mais, maintenant on peut se détendre et s'occuper des choses plus amusante (les tenues ! la déco ! )
Voir message cité
Ah super! Félicitation génial pour vos prestataires, alors nous oui nous avons seulement le lieu, traiteur c’est en cours! Quel thème avez vous choisi? Pour le notre je sélectionne quelques idées sur Pinterest j’aimerais aussi faire quelques petites choses moi même
Voir message cité
Coucou, Félicitation, On en est à peu près au même stade alors, hors mis que nous n’avons pas encore pris contact avec la mairie et l’église
Coucou ! Ici c'est prévu pour le 27 et 28 août 2022 ! 😄 On a tout sauf nos tenues et il nous reste à choisir le menu, les musiques, et rédiger les vœux avec notre officiante de cérémonie laïque.
Bonjour Mariage prévus pour nous le 18 Juin 2022. Nous avons déjà réserver la salle. Pour le moment c’est tous. On a pris contact avec l’église et la mairie on attend leurs retour.
Coucou ! Nous aussi 6 août 2022 🤗 on est bien avancé parce que je préfère pour moins stresser (enfin essayer) et aussi parce que je suis du genre impatiente 😅 du coup on a presque tous nos prestataires de réservés, j'ai trouvé ma robe et monsieur son costume et j'ai toutes mes idées de déco plus qu'à faire les diy petit à petit 😁 et vous vous avez le lieu déjà c'est ça ? Tu as des idées pour ta déco nature/champêtre ?
Voir message cité Oh vous avez super bien avancé Nous sommes proche de Thonon les bains donc la montagne nous adorons aussi. Nous avons opté pour un château (type médiéval) proche de chez nous Nous voulons une déco un peu nature/bohème Et vous?
Voir message cité
Nous avons visiter un lieux hier avec traiteur moment de réflexion car petit budget... La mairie nous avons demander les dates mais il nous font galérer.... Pas de confirmation avant début d'année....Mais on nous dit que souvent la mairie et confirmé Le DJ nous avons La robe je vais commencer quelque essayage cette été voir ce qui peut m'aller
Voir message cité
C'est génial, vous avez une idée de ce que vous souhaitez comme ambiance/thème pour votre mariage ?
Nous avons commencé nos préparatifs en mai 2020 donc on a réservé le lieu + hébergement, le traiteur c'est en cours aussi, le DJ, la photographe sont trouvé. On a pas mal avancé sur la papeterie, et ma tenue aussi. On se marie en montagne, et toi ?,