Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin

Mariage mai 2021

Sara, le 10 Décembre 2020 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 6 77
Sauvegardé
Répondre
Les filles je me marie le 22 mai 2021 (en théorie) je doute !!! J’ai des jours avec et des jours sans ... je veux y croire et j’organise comme si de rien n’était vous en pensez quoi ?

77 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 22 Janvier 2021 à 10:32
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée! Nous allons en faire de même. Je reste positive aussi et je pense les envoyer à nos 100 invités quand même. Allez on croise les doigts, je pense que nous serons fixes qlq semaines avant préparons nous à nous adapter. (Au pire on fêtera nos mariages plusieurs fois !)
    Bons préparatifs, courage à tous❤️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Lozère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Je suis dans le même cas, report de Juin 2020 à Juin 2021, faire-parts avec la date initiale toujours pas envoyés, j’avais du mal à me relancer dans les préparatifs... Je pense finalement les modifier à la main et les envoyer (aux 30 personnes) quand même avec les ratures (et une touche d’humour) ! Après tout cela fera un souvenir des circonstances et nos invités savent que nous avons dû nous adapter...

    Et oui je fais partie des optimistes qui continuent d’y croire : cette fois sera la bonne Smiley smile cela donne un but et ça fait du bien au moral de se projeter sur du positif !

    Smiley ring

    Vos messages m’ont fait du bien alors courage à toutes ! Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage prévu la veille du tien 🥰 je suis dans le flou total j’hésite entre décaler ou faire comme toi je ne sais plus quoi faire ..🥺
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis dans la même situation au jour d aujourd'hui on ne sait rien tout est fermé et d ici la y aura encore les masques et peut-être même encore le couvre feu alors bonjour le mariage pfff marre de ce virus
    • Répondre
  • Jean
    Var
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Idem pour moi Juin 2020 pas possible, report juin 2021 encore des problèmes interdit de se réunir à plus de 30 personnes en plus les restaurants sont fermés, el pour les invités le délai sera trop court dans l hypothèse d'une ouverture en juin en plus avec les masques bonjour la fête !!!

    je pense reporter en 2022.

    • Répondre
  • Jean
    Var
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    après un report de juin 2020 à juin2021 .....je pense que vu la conjoncture je crois bien que nous sommes bon pour juin 2022 et encore si c'est 30 personnes je ne le fait pas !!!!!

    courage les futurs mariés.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil je continue a organiser de toute façon nous sommes au jour le jour alors il faut y croire et laisser venir courage à nous ! on y crois

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi JE VAIS ME MARIER LE 24 AVRIL 2021. C'est certain.
    Pour la fête plus de doute mais On y croit 🙏
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour tous vos témoignages, cela rassure de savoir que l'on est beaucoup dans le même bateau !

    Pour nous, mariage prévu le 1er mai (report du 9 mai de l'année dernière). Nous avions tout décalé avec les prestataires, et il nous reste quelques petites choses à organiser (un peu de déco, les boissons à acheter!).

    Nous nous sommes mariés en mairie le 29 août en petit comité donc nous sommes déjà très soulagés d'avoir pu fêter notre union et partager ce moment avec nos plus proches.
    Donc aujourd'hui, plus trop de motivation pour organiser le mariage religieux avec tout le monde en mai. Trop d'incertitude et peur de se projeter pour à nouveau être déçue. Donc pour l'instant une liste "à faire" trône sur le bar à la maison et n'avance pas !!
    Courage à toutes !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi je me marie le 29 mai 2021 et je continue normalement mes préparatifs avec ma weeding planner. Nous avons donné nos faire part à nos invités qui repondent présents pour la plupart. Nous préparons notre ouverture de bal (thème du mariage: danses latines) j'ai fait mon premier essayage d'une de mes robes, j'ai rdv en février chez ma coiffeuse maquilleuse et nous avons notre rdv pour valider la deco de table avec notre weeding planner. Mon chéri a fait son essayage de costumes, le mois prochain on va choisir les costumes de mes 3 garçons. Les garçons d'honneur et demoiselles d'honneur jouent bien le jeu et participent. Bref on est au taquet ! De toute façon même si on doit reporter, au moins tout sera prêt, donc pas de stress! 😜
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans le même cas que vous. Mariage initialement prévu le 19 septembre 2020 reporté au 29 mai 2021... faire part reçus pour la date initiale et non envoyés du coup. je ne sais pas que faire, je les refais faire ou pas?(100 pers prévues initialement... ça risque de tomber à 30..). Comment avez vous géré ça vous?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais nous le domaine sera privatisé pour le mariage donc les propriétaires nous ont dit en 2020 des début juin jusqu’à fin octobre tout les mariages ont eu lieu sans restriction de personnes avec dérogation du departement !

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on opte pour un domaine privé pour être moins soumis aux éventuelles contraintes sanitaires c’est pour ça que je te posais la question 😊
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est un hôtel restaurant mais la il est fermé mais ils ont fait le testing pour les futurs maries au printemps (domaine de Baulieu à Auch) ils sont dans les prestataires de mariage.net

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un domaine privé ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois me marier le 15 mai et pareil j'ai des jours avec puis des jours sans nous devrions être 58 personnes, demain nous faisons le testing et j'ai vraiment envie d'y croire quand même d'ici la on aura vacciné déjà un bon peu non? demain on va voir avec le domaine et le traiteur leur avis et voir les autres dates mais juste comme ça Smiley winking Je veux y croire et nous avons presque tout de prêt alors ....

    on croise les doigts?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie à la même date que vous, j’ai vraiment le même état d’esprit, des jours où j’y crois à fond, et des jours où je vois tout en noir. Je me marie en mai 2021 car je fête les 10ans à ce moment là avec mon futur mari, c’était l’occasion pour nous de formaliser notre couple et d’inviter tout nos proches. J’espère vraiment que l’on pourra le faire 😟.
    • Répondre
  • Marie-Flore
    Mariée Curieuse Mai 2021 Saint-Denis
    Marie-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles ! Ca fait tellement du bien de vous lire ...
    Moi aussi Mariage MAI 2021 (Report de Septembre 2020). Mais oui on y croit que ca soit à 30 ou + ... Mais dans tous les cas on se dira oui quoi qu'il arrive !

    Bon courage à toutes ! Et beaucoup de bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, je fais partie aussi de la team mai 2021 (suite à un report de mai 2020). Comme vous le moral oscille entre positif et négatif. Nous avons pensé à réduire le nombre de nos invités (35 au lieu de 65) afin de ne garder que nos plus proches, désinviter certaines personnes et ne pas convier les conjoints de nos amis. Ça ne nous fait pas forcément plaisir comme décision mais si c'est le prix à payer pour s'unir nous choisirons cette option. On ne sait pas trop vers quelle date commencer à prévenir nos invités, ça c'est le gros flou. Notre traiteur nous as donné début mars comme date pour prendre une décision (repousser, annuler...). On attend de voir comment va tourner le mois de janvier et on y verra peut-être plus clair. Nous allons également annuler notre voyage de noces aux Seychelles qui devait avoir lieu en juin. Nous irons ailleurs ou nous partirons à un autre moment. Je dois faire mon essayage de retouches le 15 janvier mais le coeur n'y est pas. Le moral en prend un coup quand cet événement si heureux devient teinté de complications...Un point positif, nous avons surmonté les deux confinements avec mon fiancé et on s'en sort pas trop mal ! Tant de préparations et de rêves pour au final se recentrer sur l'essentiel et pouvoir au moins se marier avec 30 personnes.... Et dire que ma peur c'était qu'il y est de la pluie... Si j'avais su !! Bon courage à toutes pour ces moments particuliers. Pensons à notre "Oui" qui sera tellement fort !

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur et me redonne de l’espoir ! J’ai suivi vos conseils et avancez d’un grand pas dans les préparatifs ☺️ Courage à tous !!!!!🙏🏽
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute je ne sais pas si parce que aujourd’hui je suis aller re essayer ma robe mais je suis motivé plus que jamais ! J’ai de nouveau l’espoir que toute les mariee de 2021 pourrons se mariée j’en est parler avec ma vendeuse de robe , et elle y crois aussi alors 🤞 en espérant que tout pourra se faire !!! 🤞🤞🤞🤞🤞🙏🙏🙏🙏🙏🙏😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’en pense que tu as complètement raison d’y croire car je me marie le même jour que toi !
    Il faut rester positive et repousser tous le négatif qui nous entoure. Des couples ont réussis à se marier en octobre alors que le virus reprenait de plus belle alors il n’y a pas de raison pour que nous n’arrivions pas à nous marier en mai ! Je l’espère de tout cœur !!! Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tout va bien se passer, faut croiser les doigts et rester positives !!! 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Oksana
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Oksana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reste zen tu prendras une décision définitive en février si nécessaire. Jusqu’ici beaucoup de personnes ont pu célébrer leur mariage, il faut y croire ; l’amour triomphe toujours ❤️
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me mari le 15 juin 2021 et je doute absolument je suis zen pour tous niveau covid 😂.
    Le masque je le porte H24 depuis 9 mois donc je suis rodé et la mairie covid ou pas c’est Max 35 personnes et vue que l’on a prévu que là maire revienne au domaine nous marier à la cérémonie laïque, tous le monde y participera quoi qu’il arrive ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que ça ira, mon optimisme me dit que pour Pâques ça va se tasser.... notamment grâce au vaccin 😉 bonnes préparations😁
    • Répondre
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Oise
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui!!!! C est bon signe 😍😍😍 on y croira jusqu’au bout !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil pour nous!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi, j'ai juste repoussé mon 1er essayage car j'ai eu le covid mais c'est reporté au 9 janvier et les invités commencent à réserver leur chambre d'hôtes. C'est bon signe tout ça 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je me marie le 29 mai 2021 et je refuse de croire que ça ne pourra pas se faire donc nous continuons nos préparatifs et avons même envoyé les faire part. Pour le moment nous avons pas mal de retour positifs. On croise les doigts🥂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prevu le 10 juillet 2021, je suis dans le meme etat que vous. Je continue les organisations mais je ne suis plus trop a fond. Hier, nous avons acheter la deco de table, je n'était pas aussi enthousiaste que je l'aurais voulu etre. Samedi prochain, ce sera mon premier essayage, ca me motivera sans doute un peu plus

    • Répondre
  • Amélie
    Marié Curieux Mai 2023 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On se marie une semaine avant toi et on est dans le même état d’esprit malheureusement ... on se prépare déjà à la possibilité de repousser le mariage, avec le décalage des prestataires et tous les inconvénients que ça comporte ... mais voyons le bon côté des choses : si jamais ça arrive, ça nous laissera encore plus de temps pour mettre des sous de côté. Et puis la vie continue, nos couples se renforcent, et nous serons encore plus heureux lorsqu’arrivera le jour J !


    Courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration