Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin

Mariage mai 2021

Sara, le 10 Décembre 2020 à 17:41

Publié dans Organisation du mariage 77

Les filles je me marie le 22 mai 2021 (en théorie) je doute !!! J’ai des jours avec et des jours sans ... je veux y croire et j’organise comme si de rien n’était vous en pensez quoi ?
Les filles je me marie le 22 mai 2021 (en théorie) je doute !!! J’ai des jours avec et des jours sans ... je veux y croire et j’organise comme si de rien n’était vous en pensez quoi ?

77 Réponses

  • Julie
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut y croire 🤞 l'année 2021 sera meilleure que 2020 💪
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, on y croit 💪🏻
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai 2021 aussi et j'y crois ✌ Ils ne peuvent pas laisser les salles des fetes et les traiteurs fermés indéfiniment sous peine de les voir couler ! Et d'ici le mois de mai il peut se passer pleins de choses !! Après c'est sûr que si c'est un mariage a 100 personnes il va falloir faire un choix et dans ce cas il faut choisir les personnes qui comptent le plus pour vous, pour ma part c'est ce que j'ai fait 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le parc Astérix est toujours fermé en période d’hiver ^^
    Moi j’y crois !! Faut y croire les filles !!!
    • Répondre
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Oise
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais tendance à penser comme toi !! Soyons positifs pour attirer le positif !!!!!
    • Répondre
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Oise
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 29 mai 2021 et pour ne moment, on fait comme si tout était normal 😅😂 ma robe est commandée, les prestataires sont bouclés ! Nous nous marierons dans tous les cas le 29 mai 2021, après on verra pour la fête. Je n’aurais pas osé tout annuler car ... si jamais ça pouvait se faire, je regretterais tellement d’avoir annuler !!!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que nous sommes énormément à ce marié ce 22 mai est impressionnant. Bon week-end de trois jours faut l'avoué fallait s'en douter.
    Moi c'est mitigé mais j'y crois je veux vraiment pas redecaller une deuxième fois.
    Restons positive les filles on va l'avoir le mariage de nos rêvé 💪
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Doubs
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est prévu pour le 29 Mai.. tous nos prestataires sont bloqué, ma robe est commandée, mais j’ai du mal à vraiment m’investir...
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sara,
    Tu peux y croire ! Pour nous aussi c'est le 22 mai et on a commencé les préparatifs : regarder les faire part, la déco, les dragées.. Ca nous change les idées et on se projete vraiment sans penser au pire 😊 les préparatifs sont vraiment les bons côtés du mariage où l'on peut partager tous ensemble : profitez en 🥰
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem pur nous le 24 avril 2021.
    Nous parlons toujours au présent aussi car nous avons envie d'y croire même si rien n'est certain

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SALUT Sarah,
    Je me marie le 24 avril 2021.
    Je parle au présent car malheureusement on ne maîtrise pas tout. Ce qui est certain c'est que les mairies ne seront pas fermées donc le 24 avril 2021 sera une date figée à jamais Courage
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devions nous marier le 19 septembre 2020, report au 29 mai 2021 (c’est l’ascenseur émotionnel..). Quoi qu’il arrive on a décidé de se marier. Donc on verra bien pour les invités selon les circonstances... au pire, on fera la fête plus tard. Allez on croise les doigts, ça va le faire! Courage à tous et à toutes!
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 15 mai 2021
    Je suis la seule qui y croit encore
    Tout le monde me dit de reporter : surtout ma future belle famille Je reste quand même positive Bon courage les filles
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LE PARC ASTÉRIX RESTE FERMÉ POUR CE NOËL 2020 ET JUSQU’EN AVRIL 2021


    Je viens de voir sa alors Va-t-on être confiner jusqu’au printemps avec ses restriction ? J’en est marre sa me démoralise aussi mais il ne faut pas perdre espoir on va y arriver 🙏🤞bon courage à toutes
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Sara, comme beaucoup d'entre vous il y a des jours où on arrive à rester optimistes et d'autres où c'est plus difficile. Ce qui ne nous aide pas c'est notre famille proche qui nous appellent sans cesse pour nous dire d'annuler.... Dans tous les cas on s'est dit qu'on continuerai jusqu'au bout parce que de toute manière il n'est plus possible de faire machine arrière (tous nos prestataires étant engagés et les arrhes versés).

    Comme ça, si le mariage n'a pas lieu on aura pas de regret et on envisagera une autre date et si on peut vraiment se marier le jour J ça sera tout bénef !

    Ça fait du bien de lire des personnes dans une situation similaire à la notre, garder le moral et persévéré dans ce joli projet.

    Croisons les doigts d'ici là, je vous souhaite de bons préparatifs de mariage !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sara,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Il faut rester positive, malgré la situation actuelle. Car oui aujourd'hui, rien ne va, mais qui sait comment sera "demain" ? Il peut y avoir un revirement de situation à tout moment. Continue ton organisation de mariage.

    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou!! vos messages m'ont redonné la pêche!

    perso, mariage prévu le 22 mai 2021, report du 30 mai 2020. Franchement depuis le report, je n'ai absolument rien repris. les prestataires sont bloqués depuis avril, la date du report, mais je dois les recontacter pour confirmation. Il me reste la déco qui n'est pas finie et la salle pour les enfants durant le repas à penser. Cela me fait tellement mal au cœur de m'y remettre pour rien.

    Suite à vos messages, je vais m'y remettre ce weekend!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde,


    On se marie également le 22 mai prochain et nous les mêmes incertitudes que vous tous en passant par des hauts et des bas.... mais restons positifs avec l’arrivée des vaccins ça devrait aller vers du mieux...
    En tout cas on continu de tout préparer comme si de rien était et on y croit ☺️
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre mariage est prévu le 24 avril. Comme vous tous, on passe par plusieurs phases. Il y a des jours où on y croit, et des jours où on se dit que ça ne va pas pouvoir se faire. On a réservé tous les prestataires, on a versé des acomptes un peu partout, il ne nous reste plus grand choses à faire si ce n'est la déco. Apres l'envoi des faire-parts, on a reçu plein de messages décourageants du style "ah bon c'est maintenu?", "faudra prévoir une check-list pour l'annulation et un mot pour les convives"... on a aussi les convives qui font les morts... mais on y croit et il faut y croire! Ça ne sera ptet pas le mariage de nos rêves (qui rêve de se marier avec un masque?!?) Mais ça sera notre mariage, la consécration de notre amour ❤
    Et puis en 4 ou 5 mois, il peut s'en passer des choses, alors positivons et continuons nos préparatifs!!! Ça met du baume au cœur dans cette période toute tristoune 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, pareil mariage le 22 mai 2021 (report du 04 juillet 2020). Avec mon chéri on se met des gifles mentales tout les jours pour rester positifs mais c'est pas évident quand certains proches nous font comprendre qu'on est naïfs et que c'est mort. Ca demande une force énorme de rester positif de nos jours Smiley xd Mais pour le moment on y crois fort aussi, je continue les préparatifs même si parfois je me sens bête comme toi. Mais on s'est dit qu'on maintiendras jusqu'au bout et on aviseras la veille au pire, parce qu'on regrette vraiment de ne s'être marié en juillet alors qu'on en avait "le droit", du coup pas question d'annuler une seconde fois trop tôt, plus de regret cette fois. Et comme l'as dit Nolwen ci dessous, je crois aussi que le positif entraine le positif, alors go les filles. On se soutiens et on y crois Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    Je pense que d'ici la date de ton mariage la situation aura bien évoluée ! En plus le temps sera plus clément, alors j'y crois ! 🥰
    Tu en es où dans tes préparatifs ? 🙂
    As-tu vu nos dernières discussions ?! Rejoins-nous ici pour nous donner ton avis :

    👉 Quelle importance accordes-tu à la voiture des mariés le jour J ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie a la même date 22/05 et comme toi j ai des jours avec et des jours sans déjà j oublie les faire-parts pas envie de gâcher de l argent pour rien au cas ou ce serait reporté donc je vais un groupe fb faire part moderne lol c est pas ce que j avais rêvé mais bon j attends jusqu'à février et on prendra la décision a ce moment la courage a vous
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi on continu à préparer, bien-sûr avec les mêmes interrogations que tout le monde.... Allons nous devoir revoir tout nos plans...Et aussi en espérant que les prestataires choisit vont tenir le coup financièrement et n'auront pas a mettre la clé sous la porte.... On veux rester positif mais beaucoup d'interrogations tout de même....
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 15 mai nous continuons les préparatifs j'y crois vraiment quoi qu'il arrive ! on verra on avance au mois le mois! courageSmiley love

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er mai en théorie (mariage reporté du 2 mai 2020)... J'avoue j'y crois pas trop et dans un sens j'ai envie qu'on soit encore confiné pour le reporter (on est plus à quelques mois ou années près 🤣)
    En fait j'ai peur que les gens ne viennent pas car ils ont peur du covid ou d'avoir a faire du tri dans mes invités pour des restrictions de nombre (115 adultes et 40 enfants)
    Ces conditions ne me font pas rêver mais pas question pour le domaine de décaler donc on va se remettre à tout préparer pour peut être devoir encore reporté 1 ou 2 mois avant la date...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions aussi le 22/05. On organise tout normalement. Il y a forcément des moments où on doute mais on pense vite à autre chose.
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Débutante Février 2021 Essonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 6 février je n ai toujours rien annulé j attend de voir le 20 janvier ou on vas mais je pense qu il va falloir que je décale
    Mais vraiment pas envie
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne jamais être négative 😁 ça ne sert à rien à part de ruiner le moral. Donc on lève la tête, on se dit que tout va bien se passer et on prépare tout pour le jour J 😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, il ne faut pas penser négatif Smiley winking faites comme si tout allait bien se passer car on ne sait pas de quoi demain est fait. Les gens vont finir par en avoir marre d'être confinés donc ils vont finir par faire les efforts nécessaires. Vaut mieux que tout soit prêt si c'est maintenu plutôt que l'inverse Smiley winking et si il faut reporter, pas de panique, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, vous trouverez une autre date 🥰
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons la même date et C est déjà un report de l an dernier... Cette fois j y crois à fond... Et je suis à fonds dans les préparatifs d'ailleurs nous venons de commander nos alliances... 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Alors ici nous devions nous marier en avril 2020...du coup... Fichu. Nous avons reporté à avril 2021. Et clairement, je n y crois pas. Mariage à 115 en tous les cas.... Non. Bref, on ne sait plus que faire de cette date qui devait être THE fiesta lol
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2022 Aveyron
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait comme si tout était bon comme ça si cela doit être reporté tout sera déjà prêt 😊 je vais 🤞🏼 pour vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration