Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin

Mariage mai 2021

Sara, le 10 Décembre 2020 à 17:41

Publié dans Organisation du mariage 77

Les filles je me marie le 22 mai 2021 (en théorie) je doute !!! J’ai des jours avec et des jours sans ... je veux y croire et j’organise comme si de rien n’était vous en pensez quoi ?
Les filles je me marie le 22 mai 2021 (en théorie) je doute !!! J’ai des jours avec et des jours sans ... je veux y croire et j’organise comme si de rien n’était vous en pensez quoi ?

77 Réponses

  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je fais exactement la même chose que toi. Il faut y croire !!!
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne perd pas espoir 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mon mariage civil aura lieu le 21 mai 2021 et on y croit à fond, tout comme pour la date de notre cérémonie religieuse le 21 août ! Faut s'accrocher et continuer à se battre !
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai 2021 aussi et j'y crois même a 6 dans la mairie mais mariage il y aura bonne nourriture et danse aussi.. invités. . On verra mais j'espère. ..
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage meme date je sais plus quoi penser j’ai besoins qu’on m’accorde du positif je pense ..
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut y croire au maximum. J'ai toujours espoir que le positif entraîne le positif... ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, pour moi c'est le 8 Mai, et je continue les préparatifs Smiley smile J'espère qu'on aura pas trop de restrictions au nombre de personnes sur le domaine (on doit être une centaine d'adultes et 10 enfants), et pour le reste tant pis s'il faut porter les masques ou que le nombre de personnes à la mairie est limité!

    J'y crois, même si il y a des jours plus difficiles que d'autres, et j'ai hâte!

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me mari le 15 mai 2021 et je veux y croire.
    D'ici quelques jours j'envoie les faire part.
    Pour ma part je continue d'organiser. Je cherche tous les jours sur internet ce dont je pourrais avoir besoin pour ma déco. Je suis de nature positive et non stresser.
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me rassurer ! J’avais l’impression d’être bizarre à vouloir continuer mes préparatifs comme si de rien n’était 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi, j'ai aucun doute c'est affolant j'ai peur de ne pas assumer si le mariage doit être reporté 😅
    Je fais comme si de rien était, de toutes façons qu'est ce qu'on peut y faire? Bah rien, donc autant prendre les choses comme elles viennent 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 juin. Parfois aussi j ai des doutes mais j avance dans mes preparations
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai la même date que toi et franchement on y croit à fond, on prépare tout comme si tout le monde allait venir et on verra au fur et à mesure 🌸
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie un peu plus tard que toi en juillet mais pour le moment je refuse d’être négative je fais l’autruche et je fais comme si tout allez être possible . On croise les doigts 🤞🏼 je trouve justement que d’avoir un but un projet par ces temps ci ça permet de s’occuper et de pas ressasser ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration