Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Débutante Juillet 2021 Tarn

Mariage mai 2021

Sandra, le 10 Février 2021 à 09:19 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Cc Les Filles



Voilà on dois ce marier le 29. Mai 2021 après un report du 30 mai 2020. Mais la je suis en plein doute vu que l'état d'urgence sanitaire es jusqu'au 1 juin. Pensez vous qu'on va pouvoir ce marier ? Ou va t il falloir ENCORE reporté ? Merci à toutes

16 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 11 Février 2021 à 11:41
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je pense qu'il faut attendre nous c'est ce que nous faisons tout peu changer on croise les doigts

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage Sandra le mois d'avril sera plus que décisif pour toi. En attendant garde le moral. Comme dis les autres on ne sait pas ce qui va se passer dans 1 ou 2 mois. Courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Juillet 2021 Tarn
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc les Filles,


    Merci à vous toutes, pour ses belles ondes posotives que vous m avez envoyer. Sa me remonte le moral et me redonne espoir. Merci beaucoup 😘😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne baisse pas les bras, courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 29 mai 2021 également, pas de report. On se marie civilement quoi qu'il arrive et s'il faut on fera une fête pour fêter les "un an" de mariage.
    Trop tôt pour anticiper.. au risque de regretter si possibilité de faire au moment souhaité Courage ! 🍀🤞💍🤩
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, on a revu le liste de nos invités à la baisse (35-40 pas plus) dans domaine privé et pour la mairie si tout le monde ne peut pas rentrer on fera un visio avec ceux rester dehors pour qu’ils puissent y assister quand même...


    Et je préfère rester positive les domaines privés ne relèvent pas des mêmes contraintes sanitaires que les établissements recevant du publique alors on y croit 😊
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous nous marions le 15.05.2021 et nous ne changerons pas la date car nous ne pouvons pas nous permettre de reporter, nos parents sont âgés et pas en super santé. On y croit à fond

    pour la mairie nous pouvons être 26 et nous avons prévu une centaine de personnes le soir dans un domaine privé. on avisera début mai, cela change trop souvent pour prendre une décision maintenant.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage du 29 mai également. On y croit !!! Courage car la periode n'est pas evidente. On a juste prevu plusieurs plans au cas où mais ça permet d'avancer sans penser au covid 😉
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 15 mai 2021 🤩. Nous on se marie quoi qu’il arrive, on viens de finir les faire-parts. Tout va bien on avance on ne pense pas au covid.. on y met un peu de côté parce que ce qui en resort c’est que du négatif alors on verra bien ou on en sera le mois prochain.. 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marié le 22 août 2020. Nous avions décidé de le reporté au 29 mai 2021, on y croit il faut vivre avec nous pouvons as continuer a vivre comme cela, les gens deviennent fou, économie......
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l'état d'urgence est une période précise au cours de laquelle le gouvernement se permet de prendre et de changer toutes les mesures sanitaires au fil de l'évolution. A la date butoir, toutes les mesures s'arrêtent.
    Tant que le covid sera là, il aura besoin quasi tout le temps de cet état d'urgence.
    Donc il a le droit de décider de rouvrir les restos, de changer des règles pour les mariages en négatif comme en positif. Ce n'est pas qch qui doit inquiéter.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que je ne m’affolerais pas encore... tout peut changer. C’est jamais les mêmes restrictions à chaque fois... alors vraiment j’attendrais encore un peu si c’est possible pour vous, et pour vos prestataires!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Il faut garder espoir, l'etat d'urgence est de la prevention. On ne sais pas ce qu'il va se passer dans 1, 2, 3 semaines... donc dans plusieurs mois, on ne sais encore moins

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout depend de ce que tu veux. Envisage tu un plan b, c...ou pour toi pas d autre plan et report direct?
    Moi je me marie le 5 juin sauf si restriction a 6. Si 30 personnes mariage en 2 fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration