Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris

Mariage Marrakech (conseils, lieux...)

Kell, le 25 Janvier 2018 à 22:57 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, Je souhaiterais organiser mon mariage à Marrakech, c'est pas évident d'organiser cet évènement depuis Paris. Avez-vous des lieux à me recommander, des conseils / mises en garde à me donner pour celles qui ont organisé leur mariages à Marrakech ? Merci beaucoup

14 Réponses

Activité récente par Nicolas, le 4 Mai 2023 à 19:18
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis passé par une wedding planner perso mais elle donne aussi pleins de conseils sur son site si tu as besoin d'aide https://amelie.wedding et elle ne facture pas le premier RDV donc tu peux lui poser toutes les questions que tu veux

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il existe un site web qui référencie l'ensemble des prestataires de mariage et des lieux de réception à Marrakech.

    Site web: www.mariagesmarrakech.net

    Cela peut vous être utile si vous souhaitez organiser votre mariage à distance et faire appel à des prestataires recommandés par d'autres mariés.

    Geoffrey

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Gwen,

    Tu as choisi quel lieu à Marrakech ? As-tu des conseils ou recommandations à donner?

    Je souhaite également me marier en 2020 avec 50 invités et idem avec le mm programme que toi à Marrakech sans prendre une WP.

    Je n'ai pas trouvé de lieu pour héberger tout le monde.

    Merci par avance pour ton retour.

    Yasmina

    • Répondre
  • E
    Marié Débutant Octobre 2019 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    avez-vous trouvé votre lieu ?
    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Février 2019 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc les filles avez vous des bonnes adresse à me conseiller on part en repérage avec mon homme je suis un peu perdu on conseiller une wedding mercii
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles et félicitations Smiley smile Je me suis également mariée à Marrakech mais je me suis faite aidée par une agence qui s'appelle limitless experiences car à distance ce n'était pas évident pour moi. C'était vraiment parfait et j'ai même pu louer des robes marocaines pour moi et quelques unes de mes invitées Smiley smile Petit bonus, nous sommes arrivés pour le bouquet final sur un dromadaire blanc avec mon mari lol En tout cas je recommande la destination et l'agence !!! Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Vosges
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous partons à Marrakech pour visiter différents lieux pour un éventuel mariage.
    Ce voyage nous dira si nous pouvons nous lancer dans l’aventure.
    Nous voulons un mariage intimiste donc on serait 50 maxi. C’est un choix donc Marrakech nous permet de filtrer sans vexer 😉
    Nous avons choisi des lieux où tout le monde peut être hébergé sur place.
    Nous prendrions à notre charge le repas de la veille au soir, du mariage et du brunch.
    Voila on en saura plus fin février !
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kell et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'ai trouvé plusieurs discussions à ce sujet :

    Mariage à marrakech!

    Organisation mariage à Marrakech

    Tu as de la famille sur place pour t'aider ?

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on devait le faire a marrakech au mois de mai 2018 mais ca nous coûtais 16000 euros pour moins de 40 personnes ( sans herberger tout le monde et si chacun paye son billet et ses repas a part le repas du mariage qui etait a nos frais)et j'ai pas compté l'alcool dedans car juste excessif les prix... il fait passer par une "wedding planneuse" qu'il faut payer biensur. Les hotels sont en contrat avec certaines wedding planneuses donc c'est soit tu passes par l'une d'elle soit rien... on en avait eu deux par telephone pour comparer les prix c'etait pareil. Du coup on a renoncé car les grands parents peuvent pas prendre l'avion et 40 personnes c'est juste la famille de mon homme donc c'etait pas assez pour accueillir tout le monde.
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii bonne recherche mais sur Marrakech il y’a tellement de beau endroit tu va trouver j’en suis sûr il y’a des spectacles aussi vraiment super pour les mariages
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Kell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Kell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je vais regarder Smiley smile

    Félicitations pour ton mariage !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2019 Alpes-Maritimes
    Cssw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi organisant un mariage en tunisie effectivement je te le confirme pas facile d'organiser un mariage à distance lol.
    que Dieu bénisse votre union bon courage !
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , regarde sur YouTube mariage à Marrakech il y’a des hotel magnifique ou tu peu organiser ton mariage , moi j’organise mon mariage sur agadir le 12 août 2018
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration