Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fatous
Mariée Addicte Septembre 2017 Jura

Mariage mixte franco marocain

Fatous, le 6 Mars 2017 à 19:16

Publié dans Organisation du mariage 68

Hello à toutes !! Je vous explique un petit peu ma situation et j'espère avoir pleins de remarques de votre part ! Alors mon homme et moi allons nous marier en sept. de cette année. Mariage mixte (moi francaise d'origine marocaine) et lui 100% francais. Petit mariage, environ 60 convives max. La...

Hello à toutes !!

Je vous explique un petit peu ma situation et j'espère avoir pleins de remarques de votre part ! Alors mon homme et moi allons nous marier en sept. de cette année. Mariage mixte (moi francaise d'origine marocaine) et lui 100% francais. Petit mariage, environ 60 convives max. La moitié de mon côté, l'autre du sien. Seulement je bloque pour le choix de la musique.

DJ avec ambiance marocaine traditonnelle (qui va choquer la moitié des invités) ou DJ occidendal (qui va choquer l'autre moitié). Même problème avec groupe de musiciens. Je ne sais pas du tout quoi faire. HELP PLEASEEEEEEEEEEE

En plus, budget serré, max 800 euros

68 Réponses

  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le hic c'est que moi je ne connais RIEN du tout à la musique orientale !! C'est uniquement pour faire plaisir à mes invités. Donc je ne pourrai pas du tout conseiller un DJ sur des titres. Et pas d'aide extérieure de mon côté. D'ou ce post

    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu pensé à demander au DJ occidentale si il pouvait faire un mélange des deux? Parfois en proposant ta liste de musique il pourrait te passer autant de musique orientale et qu' occidentale
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais beaucoup ! Seulement sur internet, je n'en trouve pas. Ils sont soit occidental soit oriental.

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas trouver un dj qui peut te proposer les deux.... afin de satisfaire tout le monde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration