Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2021 Isère

Mariage moi de mai et covid

Mélissa, le 16 Mars 2021 à 17:22

Publié dans Organisation du mariage 73

Bonjour ! Des mariées du moi de mai (pour ma part le 29.05) qui maintiennent leur mariage ? Avez vous eu quelques échos/nouvelles de vos prestataires ? Qu’en pensent ils ? C’est tellement affreux d’être bloqué comme ça ...
Bonjour !
Des mariées du moi de mai (pour ma part le 29.05) qui maintiennent leur mariage ? Avez vous eu quelques échos/nouvelles de vos prestataires ? Qu’en pensent ils ? C’est tellement affreux d’être bloqué comme ça ...

73 Réponses

  • Aurélie
    Nouveau Marié Mai 2022 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On maintient le 22 mai 🤞🏼🤞🏼🍀🍀
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Mariage le 29mai ici aussi , on le maintien quoiqu'il arrive.
    On réfléchira à un plan B fin avril.Courage à toutes💍👰😘
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage le 22 mai.
    Au début j'étais confiante... Plus ça va plus ma confiance baisse... Mon mariage est censé se faire dans un domaine privé qui dépend du secteur "hôtellerie restauration" Et qui doit ouvrir en même temps que les restaurants... Je me disais que d'ici le 22 mai c'était bon ça allait réouvrir et qu'on allait pouvoir le fêter comme il se doit jusqu'à c'que ce soir, je tombe sur ça.... https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/16/la-reouverture-des-bars-et-restaurants-se-fera-en-trois-phases-sans-calendrier-donne_6073360_3234.html
    Et la le drame.... Je me dis que je suis foutu.... Par chance on a loué un gite à la campagne pour le fêter avec la famille proche (20 personnes) mais bon... J'aurai largement préférée mon domaine avec mes 70 invités..
    Bon courage à toute... 🤞🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir on maintient pour le 22 mai. On devait se marier le 9 mai 2020 mais c'était le confinement. On a changé tous nos plans par rapport à ce qui était initialement prévu. On a décider de le faire en petit comité 25 adultes 15 enfants (au lieu de 120 initialement), on a loué un gîte privé pour faire coucher tout le monde sur place si il y a encore le couvre feux. On a décidé de faire la cérémonie à 11h le matin on fait le bon repas de mariage le midi pour assurer le coup avec le traiteur si il y a couvre feux à 18h et pour le soir le traiteur nous prépare un buffet froid amélioré :fruits de mer/fois gras/saumon gravelax/salade perigourdine... Du coup on est très contents et tous nos prestataires nous suivent. De plus tous nos invités nous ont dit qu'ils ferait le test covid juste avant le mariage
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On maintient pour le 22 mai. Mais gros casse tête de savoir si couvre feu encore ou pas pour savoir si on doit revoir l'organisation de la journée avec repas du midi au lieu du soir etc...Marre 😞
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil mariage le 15 mai je suis en train doucement de préparer un plan B pour le mariage civil le 15 mai avec 16 personnes dans notre jardin mais j'ai encore espoir pour mi mai ... Il y a des jours ou c'est compliqué avec l'ascenseur émotionnel que tout cela provoque Je râle car au lieu que ce soit des bon moments l'attente d'info est anxiogène! Bref nos prestataires y croient mais on a tous pris acte d'une nouvelle date au 1er juillet 2021 soit en semaine... j’espère que ce n'est pas trop tôt par rapport à ce punaise de covid on verra bien. Notre domaine nous demande de choisir la semaine du 5 avril ce que nous décidons maintien ou report!

    Voila pour nous ........Bon courage

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On maintient pour le 29 mai, pas le choix pour le moment. Parfois nous sommes optimistes et d autres jours moins !!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage du 22 Mai pour nous, notre domaine, notre pâtissier et notre mairie sont très confiants donc pour le moment on maintient ☺
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Mélissa,
    Pour nous c'est le 15 mai, pour le moment nous maintenons. Certains prestataires sont optimistes, d'autres moins, idem pour nos invités.. Par moment, j'ai le moral au beau fixe, parfois c'est la catastrophe...
    On ne peut qu'espérer ! Ils ne pourront pas empêcher les mariages indéfiniment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration