Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret

Mariage ou pas ????????

Cecile, le 7 Janvier 2021 à 07:02 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

mon mariage prévu le 3 Avril 21 ????????????

il aurait du ce faire l année dernière le 11 Avril 20

quoi qu il arrive on se mariera civilement et on reportera a l année suivante la cérémonie laïque et la soirée

je reste optimiste mais pas mon futur en sachant que le témoin de M. (son frère ) est Anglais ainsi que d autre membre de la famille

bonne journée

3 Réponses

Activité récente par Joelle, le 8 Janvier 2021 à 10:50
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous mariage le 17 avril 2021, nous habitons dans le Nord et nous devons nous marier dans le Sud.

Quoiqu'il arrive nous nous marierons civilement avec juste nos témoins (si nous pouvons traverser la France évidemment). Nous reporterons la fête à un autre moment.

Ma sœur vit à Londres donc je comprends l'inquiétude de ton chéri. Ca risque d'être compliqué mais d'ici avril la situation se sera peut-être améliorée

• Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cecile et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Il faut garder espoir !

Tu peux faire le civil comme tu dis 😉

Courage !

Je te partage d'autres discussions pour t'animer :

Mariage 2021

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Smiley heart

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    personne ne peut savoir mais tu as bien raison de faire le civil. On s’est battu pour faire le civil aussi, il faut dire que ca fait 4 fois qu’on reporte le religieux et la fête (dont une fois 24havant en octobre à cause du couvre-feu...). Je ne sais pas si on peut être optimiste, nous on se contente de ne plus y croire en décalant les dates, mais en tout cas il ne faut rien lâcher car si on arrête d’essayer ça ne risque pas de fonctionner!On est le 3 avril aussi on confirmera en mars et sinon bah comme d’hab on décalera, on n’a décidé de ne plus freiner nos projets à cause de ça .
    Bon courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration