Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris

Mariage prévu en Avril et Août 2021

Carole, le 27 Février 2021 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 3 92
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Nous avons reporté nôtre civil initialement prévu en août 2020 à avril 2021 ( 40 personnes ) et notre fête est prévue en août 2021. (90-100 personnes). Honnêtement je suis plus que paumée et je ne sais vraiment pas si on va pouvoir maintenir tout ça ! Celles qui se marient cet été, avez vous maintenu votre mariage? Celles qui sont supposées se marier en avril, qu’allez-vous faire ? Vraiment besoin d’avis de gens dans la même situation 😩😩
Merci !!!

92 Réponses

Activité récente par Kim, le 3 Mars 2021 à 09:01
  • Kim
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage également le même jour et tout prévu comme toi !
    Je vous souhaite plein de belles ondes ! Le positif attire le positif ☀️
    • Répondre
  • Felicia
    Marié Confirmé Juillet 2021 Isère
    Felicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je viens de lire votre message qui me donne de l’espoir (mariage de juillet 2020 reporté à juillet 2021) 😊
    Aviez vous pu garder la piste de danse ? Comment s’était passé la réception (masque pour les serveurs , invités) ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous on se marie le 17 avril ! Ça approche ! 😍 on va faire mairie et religieux. On ne pourra être que 20 à la mairie donc on a dit qu'à la famille proche et témoins de venir. Pr l'église c'est open ! On espère avoir la salle mais sinon on a prévu un plan B, vin d'honneur avec tt le monde en espérant qu'il fasse un temps radieux et dîner en petit comité. Au pire on fera la mega fiesta pr les 1 ans de mariage ! Faut pas perdre espoir ! L Amour vaincra !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2022 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous aussi nous devons nous marier le 22 mai si on pourra pas avec tout le monde on fera que la cérémonie civile et la cérémonie religieuse quand cette crise sanitaire sera finie
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir...mariage prévu le 24 avril 2021...on pense reporter en fin juillet car beaucoup de membres de la famille viennent de tout l'Europe. Avec ce maudit virus on souhaite avoir le maximum de personnes qu'on aime avec nous. Pas facile en tout cas de se décider à un report 😒
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je ne sais pas si mon témoignage peut t'aider mais j'ai pû me marier en août dernier, nous étions 110 et tout s'est bien passé. Nous avions décidé de ne pas reporter quand la crise a commencé car c'était encore loin et nous restions confiant.
    Je te conseillerai de garder espoir car d'ici août bcp de choses peuvent changer. Mine de rien cette année il y a les vaccins. Alors reste optimiste !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Finistère
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je comprends vos inquiétudes. Je me marie le 24 avril 2021 dans le Finistère (Bretagne). Nous avons décidé de maintenir les cérémonies (civiles et religieuses). Pour ce qui est de la fête, on croise les doigts. Il est possible que l'on décale les heures des cérémonies (de l'après-midi au matin) pour si possible décaler le dîner en déjeuner de mariage.

    Allez, on y croit .... courage !!

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Pas-de-Calais
    Franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je devais me marier le 22 mai 2021, j'ai reporté au 4 juin 2022 ; je pense sincèrement qu'il est difficile d'organiser un évènement sereinement mais d'ici Août ça devrait s'améliorer je pense. Pour avril ça risque d'être compliqué à mon avis ( ne serait ce pas possible plus tard en été / juillet -aout).
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Ici nous en sommes à notre 3ème date ... pour le 30avril
    On essaie de trouver des solutions mais impossible de prévoir de plans B C ou D dans la mesure où tous les scénarios sont probables ... j’ai abandonné l’idée d’avoir un mariage de princesse... ça sera en petit comité Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Funck
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Sarthe
    Funck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi et j'y crois aussi.
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Débutant Août 2021 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!


    Je me marie le 21/08/21 et après avoir reçu plusieurs avis j’ai décidé de maintenir mon mariage Avec l’autorisation des festivals avec 5000 personnes, j’imagine qu’on sera autorisé à se marier.. enfin j’espère. je garde espoir grâce à ça 💪🏻
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mandats ne s’appliquent pas en France, il me semble. En revanche, à partir d’une certaine heure, les perquisitions sont interdites.
    Ils peuvent rentrer chez les gens pour tapage nocturne, mais je ne suis pas sûre.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Mégan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage civil en avril avec 20 personnes. On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Écoute je suis une mariée du mois d’août honnêtement nous maintenons coûte que coûte je suis arrivée à un point où j’ai juste envie de passer à autre chose .Les salles ne sont pas ouverte mais nous ferons juste la cérémonie et la fête si les conditions s’améliorent un jour nous le ferons .C’est devenue une corvée un fardeau comme certains diront c’est vraiment pas facile .J’espère que ça ira pour toi et pour toutes les futures mariées.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme. Ils n'ont pas le droit Smiley smile bon désolé je sjks pas dans le bon ordre mdrreMariage prévu en Avril et Août 2021 1

    Mariage prévu en Avril et Août 2021 2

    Mariage prévu en Avril et Août 2021 3

    • Répondre
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Val-d'Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts et je pense que les flics non pas le droit de rentrer chez les gens sans mandat à moins de verbaliser les voitures stationnées. Bon courage
    • Répondre
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Val-d'Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Juste pour savoir la police n'a pas le droit de rentrer chez vous sans mandat à moins qu'ils verbalisent les voitures stationnées aidez moi à comprendre.Merci
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A bientôt Smiley smile
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se recontacte pour se tenir au courant. À bientôt. Linda.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il reste 6 semaines ça va le faire 💪💪
    Pour la prière je laisse ma place mais je vais croiser les doigts pour nous 5min tout les soir non stop loll
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon allez on positive et on s’envoie plein de bonnes ondes toutes les 2, on garde espoir et on va même faire une petite prière tous les soirs. Courage à toi surtout
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan pour le coup c'est triste.. Hier j'ai vu toute ma famille et 17h30 on c'est dit au revoir et à je sais pas quand.. Surtour que j'ai perdu ma sœur il n'y a que 6 mois donc on a encore plus besoin de se voir.. Le samedi je finis le boulot à 17h30 du coup je rentre et m'enferme dans l appart de 40m2 ça devient dur 😅
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair et puis nous n’avons plus du tout de vie sociale, les amis le samedi soir c’est terminé, 18 h maison et voilà ta soirée, super 😡😡😡😡 non vraiment on en a ras les bonbons . Vendredi ça y est, je vais récupérer ma robe et ça ne me met même pas en joie😢
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.. J'en est ral la casquette qu'on me dise que les réunions en famille sont dangereuse.. Au moins la famille on la connaît..
    Je suis préparatrice de commande drive en magasin.. Je touche minimum 50 portes par jour je vois 1000 clients par jour qui te colle dans les rayons.. . Au bout dun moment stop quoi.. Au moins j'ai bien plus confiance en ma famille
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère mais vraiment j’espère. Qu’on nous foute la paix un peu et qu’on nous laisse vivre et pas que pour bosser!!!!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le vendredi je pourrais même pas.. Trop compliqué pour nos témoins pour nous.. Puis je me dis si ils confinement c'est ce week donc d'ici 6 semaines on devrait en être sorti Smiley smile
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va éviter d’y penser hein autrement le vendredi
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui seul truc qui pourrait arriver.. Le confinement le. Week
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial donc 2 fois plus de chances
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est clair c'est bien les villages mdr. En plus nous on a l'avantage d'avoir 2 maison sur le terrain. Ma tante habite à 3m de chez mes parents et du coup leur jardin est caché de tout Smiley smile
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On habite aussi un village de 300 habitants. La mairie est toute petite donc je verrai avec eux si on peut sortir une table car derrière la mairie il y a une toute petite cour, et faire la cérémonie civile dehors comme ça tout le monde pourra être présents et ensuite, on traverse la rue et on est chez nous lol. L’avantage des villages
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses qu'ils auraient attendu pendant des heures le temps que les invités partent ? Comme ils n'ont pas le droit de rentrer chez toi si pas de raison valable. Après yen a ils en profite.. Comme pour aligner pour le couvre feu les gens qui étaient dans un bouchon à cause du couvre feu.. Je suis dans un département à risque et en 1 an je n'ai jamais été contrôle..
    Mariage prévu en Avril et Août 2021 4


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration