Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris

Mariage prévu en Avril et Août 2021

Carole, le 27 Février 2021 à 18:00

Publié dans Organisation du mariage 92

Hello tout le monde ! Nous avons reporté nôtre civil initialement prévu en août 2020 à avril 2021 ( 40 personnes ) et notre fête est prévue en août 2021. (90-100 personnes). Honnêtement je suis plus que paumée et je ne sais vraiment pas si on va pouvoir maintenir tout ça ! Celles qui se marient cet...
Hello tout le monde !
Nous avons reporté nôtre civil initialement prévu en août 2020 à avril 2021 ( 40 personnes ) et notre fête est prévue en août 2021. (90-100 personnes). Honnêtement je suis plus que paumée et je ne sais vraiment pas si on va pouvoir maintenir tout ça ! Celles qui se marient cet été, avez vous maintenu votre mariage? Celles qui sont supposées se marier en avril, qu’allez-vous faire ? Vraiment besoin d’avis de gens dans la même situation 😩😩
Merci !!!

92 Réponses

  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire mon mariage le 27 juin et je suis plus que optimiste et positive. Le test Covid avec la salive (fait à Marseille il me semble) peut potentiellement prouver qu’on pourra se tester rapidement et fêter nos mariages sans masques et maintenir la fête 🥳 du coup j’ai espoirs j’annule pas
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage civil le 3 avril 2021 , repas à la maison ( 30 personnes à peu près ) l'église et fiesta en 2022 !
    Nous sommes déjà à 3 reports !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici aussi nous sommes à notre 3ieme date au 17 avril mais du coup nous gardons le. Civil à 30 et nous ferons le repas dans la jardin Smiley smile Nous avons juste décaler la religieuse au 18 septembre.. Mais c'est sûre je veux en finir aussi. Plus tellement de goût à tout préparer c'est triste
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien à voir avec l'état d'urgence.. Javais fait un post dessus... La mairie c'est au bon vouloir (nous pourrons être 15 à la mairie) et à l'église c'est un rang sur deux et place séparée.. Cependant les familles peuvent s'assoit à côté. Nous pourrons être 80 à l'église.. Pas de rassemblement en lieu public bien évidement Smiley smile
    • Répondre
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Val-d'Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je marie le 24 Avril 2021, sachant que la première date était le 26 Septembre 2020 on a décidé d'annuler la salle de fête et le faire chez nous j'ai réservé un professionnel pour l'aménagement de notre jardin,biensur les invités on été réduit si je reporte je perdrais de l'argent avec les prestataires.Je voudrais avancer dans ma vie me projeter passer cette étape de mariage je veux en finir
    • Répondre
  • Eleonore
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Ain
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’état d’urgence sanitaire est maintenu jusqu’au 1er juin. Donc pas plus de 6 personnes en mairie et église.
    Et pas de rassemblement 😩
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 juillet 2021*
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 juillet et je reste positive 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Loir-et-Cher
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mariage civil prévu le 28 août à la maison avec 30 personnes et religieux le 4 septembre avec 120 personnes, on maintient et on croise très fort les doigts. On essaie de rester optimiste malgré les remarques qu'on peut avoir lorsqu'on dit qu'on se marie cette année... J'y crois en me disant que les mariages d'été de l'année dernière ont pu se faire... J'imagine mal un confinement pendant l'été alors qu'une grande partie de la population serait vaccinée 🤞 Le positif attire le positif, donc continuons à y croire ! Bon courage à toutes dans l'organisation et n'oublions pas que ça doit être notre plus beau jour !
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi mon mariage et le 15 mai 2021 et j'y crois.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 ( report de Juin 2020), et on croise les doigts 🤞💪❤️
    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Peso da Régua
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu le 15/08/2020
    Au Portugal reporté au 15/08/2021, finalement on est en train de tout reprendre de 0 pour le faire finalement en France. On a craqué pour un lieu de réception mais date au 19/06 ça fait 1
    Semaine que je booke tout le monde pour le 19/06/21 si le covid nous embête encore alors j’aurai perdu tous mes acomptes du Portugal + ceux en France et on laissera tout tomber ...
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai aussi prévu de me marier le 22 mai, je suis de moins en moins optimiste...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août et on y croit 😍😍
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même chose pour nous .. mais nous ne repoussons pas pour le moment . Notre mariage était prévu l’année dernière le 22 août et nous avons reporté au 21 août de cette année . On croise les doigts 🤞 et nous nous marions quoi qu’il en soit le 5 juin civilement . Je ne t’aide pas beaucoup je le crains mais au moins on se sent moins seuls 😉🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici deux possibilités. Soit tout la même journée le 22 mai si tout va bien, soit mariage civil le 22 mai à 30 personnes et le religieux en août avec 100 personnes. Franchement je commence à douter qu'on puisse faire un mariage normal en mai mais je suis confiante pour cet été
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'étais vraiment pas d'accord et j'avais vraiment pas envie.. Mais nous avons décaler pour la 4ieme fois.. La fête et cérémonie religieuse au 18Septembre 2021.. Mais nous ferons Quand même la cérémonie civile entre 15 et 30 à la salle des fêtes (mairie trop petite) le midi suivi d'un repas dans le jardin de mes parents.. Nous serions 20adultes et 9 enfants. Comme nous sommes e dans les 20 départements concernés et que le taux augmente tout les jours.. Si le couvre feu est toujours d'actualité nous serons serein.. En espérant juste que le confinement sera fini
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    3ème date pour nous aussi ... 30 avril
    On est en train de réfléchir à faire 2 fêtes une le 30 avec la famille et une autre le lendemain avec les amis pour fêter le mariage de la veille le 01mai.Soit dans une salle des fêtes soit dans du privé .On attend de voir si de nouvelles restrictions vont sortir , le repas etc. parce qu’on n’est même pas sûr de pouvoir garder le DJ Bref c’est la merde ^^
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Carole, je me marie le 21 août et je reste optimiste pour cet été ! En ce moment j'avance comme si de rien était, et j'aviserai au plus tôt fin juin si je dois faire des adaptations de lieu ou de nombre d'invités.
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Roanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Deja mariés a la mairie en Aout 2020, on a reporté la cérémonie et la fete a Avril 2021 mais bon au vu des restrictions (possible confinement le we, fermeture des frontières, couvre feu 18h, pas de rassemblements) il est fort possible que l'on reporte une deuxieme fois mais bon on le prend avec paix et on essaie de relativiser au maximum, on est pas les seuls dans ce cas. Bon courage à tous et a toutes !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage fin août, et on maintient Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Sapateiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin juillet et malgré la pression et autres réflexions je maintiens et je reste optimiste. Je me dis aussi que pour 75 personnes max avec 20 enfants dans l’Ain je vais bien réussir à vivre ce moment tant attendu. Déjà que je gère mal l’impatience ... alors j’essaie au moins de ne pas penser au report.
    Comment vont ils nous empêcher de nous marier s’ils laissent les gens partir en vacances d’été ?
    Comment vont ils laisser les gens partir en vacances d’été sans resto ouverts ? C’est une situation inédite c’est vrai mais je me rassure comme ça et j’avance...
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu pour août et on fait tout comme si de rien n’était!!! On est enfin je suis optimiste pour 2 et on avisera à 15 jours du mariage si vraiment ce qu’on a prévu n’est pas possible. Normalement on est 120 adultes et 25 enfants
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Sooshii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Civil le 10/04 14 personnes max a la mairie un oeu deg j’espère surtout qu’ils vont pas réduire...
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous déjà 3 reports. Nous faisons le mariage civil le 23 avril à 35 à la mairie et resto ou traiteur à la maison en fonction de la situation !
    La cérémonie laique et la grande fête ont lieu le 24 avril et si pas possible le 03 juillet prochain ! Nous sommes confiants, nous serons mariés cette année civilement et la fête se fera au pire le 03 juillet au plus tard 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Savoie
    Svenja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Carole,


    Nous c'est prévu pour le 26 juin, on maintien et on croise les doigts au point qu'ils sont bleus.
    La mairie nous a déjà annoncé la couleur, 6 max.
    On a réduit la liste et réservé des tables en plus pour mieux espacer, et la salle ( privée) est d'accord pour qu'on mange dehors si le temps le permet.
    Je serais très pessimiste pour 40 personnes en avril, mais en août, vu la saisonnalité du virus, je serais optimiste pour août.
    Bonne chance !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août 2022 et on maintient le civil quoi qu’il arrive. Si besoin on reportera la fête à plus tard mais nous tenons à nous unir coûte que coûte ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage en juillet et on maintient. C'est déjà un report. D ici là, les restrictions seront plus souples j espère. Nous sommes prêts à une liste de 30 invités au lieu de 80.
    Pour votre mariage civil en avril, appelez la mairie pour savoir à combien d invités vous avez le droit. Mais je doute que D ici là, les rassemblements soient autorisés poyr faire la fête. Peut-être en petit comité chez vous ( 10-15 personnes) si personne ne vous dénonce et si vous ne mettez pas de musique à fond.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration