Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Mariée Débutante Décembre 2022 Seine-Maritime

Mariage prévu pour le 13 mars...

Brenda, le 4 Février 2021 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

Avant tout bon courage pour tous les préparatifs; avec cette situation difficile d'être dans l'euphorie du mariage..
De mon côté, nous devions nous marier le 09 mai 2020 (reporté évidemment), nous avions redefini une date pour le 13 mars 2021.. mais a 1 mois et demi du mariage ça me semble encore improbable !
Finalement nous désirons annuler entièrement et voir ça dans quelques années, quand tout sera revenue à la "normal". J'aimerais savoir si certains on réussi a être remboursé des arrhes déjà versé notamment pour la salle et le traiteur ?
Décalé encore une fois n'est plus envisageable pour nous, nous sommes fatigué par la situation comme beaucoup je pense !
Bon courage a tous !

6 Réponses

Activité récente par Hélène, le 6 Février 2021 à 08:34
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi... nous on a dû faire 2 reports déjà aussi c'est prise de tête. Pour les arrhes c'est perdu. Niveau compta ils peuvent pas rembourser les arrhes.
    Par contre les prestataires payés entièrement nous ont fait un bon de la valeur payée valable jusqu'à fin 2022.
    Si ils sont honnêtes (et sous réserve qu'ils ne fassent pas faillite d'ici là...) ils accepteront de décaler la prestation pour 2022 ou 2023 selon ton projet.Bon courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Brenda et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je suis désolée de te lire...

Je te partage d'autres discussions sur le sujet pour t'aider dans tes démarches :

Annulation Mariage...

Annulation mariage 3octobre

Annulation mariage et récupération des arrhes

Bon courage pour la suite 💕

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Quel dommage d'en arriver là à cause de cette situation sanitaire qui perdure !!!! . Pourquoi ne pas vous mariez quand même à la mairie avec votre famille car on ne sait pas ce que demain sera fait malheureusement (perte d'un proche, maladie...) et cela vous permettrez de concrétiser votre projet malgré tout. Pour le reste, vous aurez tout le temps de renouveler vos vœux ulterieurement avec amis et famille réunis des que les choses s'arrangeront.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la suite. Pour ce qui est du remboursement generalement c perdu
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite un bon courage. Ce n'est pas facile de prendre cette décision. J'espère que tu pourras récupérer les arrhes déjà versés, même si ça risque d'être difficile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite beaucoup de courage 😔❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration