Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne

Mariage reporté aide pour la déco

Sara, le 19 Mars 2020 à 11:37

Publié dans Décoration 69

Bonjour, Je devais me marier en mai mais nous avons préféré décaler à octobre, le soucis c'est que les décos sont achetées pour la plus grande majorité et c'est vraiment un thème très printanier. Je ne veux pas changer la déco car financierement j'ai investi et car je l'adore mais j'ai peur d'être...
Bonjour,

Je devais me marier en mai mais nous avons préféré décaler à octobre, le soucis c'est que les décos sont achetées pour la plus grande majorité et c'est vraiment un thème très printanier. Je ne veux pas changer la déco car financierement j'ai investi et car je l'adore mais j'ai peur d'être en total décalage avec la saison. Ma thématique est le liberty anglais donc très coloré bleue rose blanc avec beaucoup de fleur...Les mariées du mois d'octobre help

69 Réponses

• Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée pour vous... Smiley sad C'est top que vous ayez pu trouver une autre date cette année !
    Je te conseillerais de garder ta déco, tu n'es aucunement obligée d'accorder ta déco à la saison Smiley winking
    • Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement la prise de décision a été un enfer à prendre mais une fois qu'on a décalé la date j'ai ressenti un tel soulagement je ne regrette absolument pas! Après faut repenser différemment plein de chose je suis encore dans le deuil de mon mariage fleurit au mois de mai mais bon si ce n'est que ça il y a bien plus grave en soit.
    Après quand je regarde un peu les mariages du mois d'octobre à mon domaine oui forcément il n'y a plus rien en fleur mais la végétation est encore majoritairement verte je ne pense pas que mon thème soit trop décalé finalement et puis clairement qu'il vente neige ou autre c'est vraiment plus un problème quand on se retrouve à décaler une date ou même envisager une annulation pour cause de pandémie, on se retrouve avec d'autre priorité 😂. On a au moins une seconde chance de se marier avec notre famille cette année c'est réellement notre plus beau cadeau.
    Après été indien va m'obliger à revoir totalement ma décoration de A à Z ! Même si c'est magnifique je vais devoir sacrifier tout mes achats et confection 😭😭
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà, désolée pour vous...l'essentiel et que vous serez mariés cette année!!! 🤗
    Futur mariée de mai aussi, on a pas encore décidé de reporter...on attend encore de voir...
    Pour ton thème, ce qui me viens pour sauvegarder ta déco et respecter la saison c'est le thème "été indien"! C'est une période de beaux-jours ensoleillés, où on peut atteindre les 25° en journée, entre octobre et novembre (normalement c'est spécifique a l'Amérique du Nord, mais on se sert en France aussi de cette notion pour les beaux jours d'octobre/novembre). Tu invites tes convives a prolonger l'été avant d'entrer dans l'hiver! C'est pas beau ça?!
    • Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf ça me rassure honnêtement devoir mentalement trouver un autre thème sachant que je suis amoureuse de ma déco (des mois de préparation manuel ) déjà qu'on reporte ça m'aurait trop peiné merci pour ta réponse
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je ne me marie pas en Octobre mais tu n'es absolument pas obliger d'accorder ton thème à la saison.. J'ai déjà vu un mariage d'été sur un thème hivernale et ça n'avait rien de choquant, c'était même super original !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration