Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Pro août 2021 Dordogne

Mariage sans photographe pro

Laure, le 28 Février 2019 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 72

Bonjour. Je me demande si certaines ce sont déjà marier ou vont le faire sans photographe pro ? J’aimerai avoir votre avis car nous pensons à ne pas prendre de photographe pro. Déjà vu les prix dans notre Secteur c’est carrément hors budget et puis même si nous avions l’argent, nous trouvons les...
Bonjour.
Je me demande si certaines ce sont déjà marier ou vont le faire sans photographe pro ?

J’aimerai avoir votre avis car nous pensons à ne pas prendre de photographe pro. Déjà vu les prix dans notre Secteur c’est carrément hors budget et puis même si nous avions l’argent, nous trouvons les prix vraiment excessifs.

Nous aurions donc uniquement les photos des invités ce jour là. Après mon futur à demander à un de ses amies qui est photographe amateur pour les événements sportifs mais il n’a jamais fait de mariage et doit y réfléchir. Mais il ne ferait pas de séances couple. Juste des photos de la journée un peu comme nos invités quoi.

Et nous pensions à faire une séances de photos de couple avec nos vêtements du jour J un peu plus tard.

Quand pensez vous ?
Quelqu’un c’est déjà marier sans photographe pro ?

72 Réponses

• Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on aura une photographe amatrice
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi feront le choix de ne pas prendre de photographe pro. Nous cest surtout les prix qui coince. Donc on à demander à des cousins de s'en occuper. Puis nous ferons une séance photo de couple en septembre av un pro. Sa sera l'occasion de revêtir nos vêtements !!
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous engageons pas de prestataire pour ce secteur.
    Nous avons une personne de la famille qui s'en charge, il fait de la photo a un niveau pro depuis plusieurs années a titre de passion.
    Il est heureux de le faire pour nous, et javoue que financièrement ...

Jai quand même appeller pour obtenir un devis de photographe pour pas trop le sollicite du fait que c'est temoin important mais ... piouu j ai même pas retenus le tarif tellement que ce n était pas possible...

Donc je prevois de bien recharger les bateries de nôtre appareil photo😅 et tout les invités prendrons des photos aussi, en complément de nôtre photographe maison😊
    En plus il y aura photomaton au VH.🤣

Malgré nôtre petit mariage il y aura tout comme un vrai mariage j ai du me démener a trouver des prestataires qui accepte de diminuer le tarif comme pour le dj par exemple sa me tenait a coeur jai peur de l ennuie ...bref... Alors un photographe vue les tarifs non
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous nous avons prévu un photographe juste pour la cérémonie et les photos couple, groupe et avec invités.
    Ensuite j'ai prévu de faire des défis photos. Un la journée avec 4-5 photos par famille et un le soir avec 8-9 photos par tables et nous allons créer un album weedshot poir que tous les invités puissent mettre leurs photos et prendre celles qu'ils souhaitent 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage civil nous n'avions pas de photographe pro et on n'est pas déçut !

les gens prennent de belles photos, des inattendues parfois, des amusantes, et tu peut quand même faire des séances photos de groupes et couples car les gens adore prendre les mariés en photo!

• Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai trouvé ça pour toi.

Les tarifs semblent commencer a 250euros. ca peut être intéressant :

http://www.photosvergez.com/article-2--tarifs.html

• Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche sur la Dordogne. Et je ne trouve personne dont le travail nous plaise à moins de 1200€
    Clairement c’est aussi cher que notre traiteur donc c’est pas possible ^^
    Bon nous nous marions en août 2020 j’ai encore un peu le temps de chercher mais bon..,
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous hésitions a prendre un photographe pro, car il est vrai que les tarifs peuvent parfois faire peur. Mais nos amis nous on vivement conseillé d'en prendre un. Du coup on en prends un pour 450euros, qui couvre toute la journée jusqu'a 1h Du matin, mais uniquement la partie photo. Pas de livret ni de vidéo. Et ça nous conviens très bien. Tu recherche dans quel coin? Tu peux peut être trouver moins onéreux

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration