Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche

Mariage septembre?

Alexia, le 9 Mai 2020 à 11:46

Publié dans Organisation du mariage 81

Bonjour à toutes, Les mariées de septembre avez-vous reporté votre mariage? Moi c'est le 26 septembre je ne sais pas quoi faire nous serions 70 invités..
Bonjour à toutes,

Les mariées de septembre avez-vous reporté votre mariage?
Moi c'est le 26 septembre je ne sais pas quoi faire nous serions 70 invités..

81 Réponses

  • Roxanne
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yvelines
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 5 septembre, pas reporté.... Au pire on se mariera en tout petit comité et on fêtera les un an l'année suivante !

    Bon courage à toutes

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Var
    Courbi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Louise, tout pareil que toi, on devait se marier hier également 😊 et reporté au 26 septembre ❤️ J'espère de tout cœur que se sera possible !! Bon courage à vous toutes
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est le 26 septembre également et aucun report de prévu ... c’est dans 4 mois et demi ... si vraiment la situation était pas bonne on le saurait pas avant mi août mais moi j’y crois donc j’ai tout maintenu normalement
    • Répondre
  • Maëva
    Marié Confirmé Septembre 2021 Morbihan
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage prévu le 30 mai, reporter au 19 septembre 2020. À discuter avec notre famille tout le monde a peur pour cette année. Du coup on le décale à septembre 2021. Il y aura une bonne année et demi de passer, mes invités seront plus à l’aise et confiants
    • Répondre
  • Cyssie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Marne
    Cyssie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pas facile mais attends fin juin avant d'annuler. Continue tes préparatifs.
    Tu y verras déjà plus claire mi juin.Gardes espoir.Après tous la vie continue.Bon courage à toutes.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Isère
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage le 5 septembre, nous étions bien confiant en mars, au plus ça va, au plus on se dit qu'on va s'adapter à la situation puisqu'on le fait à 250km de chez nous et qu'on habite en Suisse et qu'on le fait en France pour la proximité de tous : il est compliqué pour nous de franchir la frontière sans motif. On est en train de se dire que pour éviter d'être "confiné" et rassuré les invités, ce serai de faire un repas dînatoire avec plusieurs stands sur le lieu du vin d'honneur plutôt que de faire un repas assis traditionnelle mais en mettant toutefois des jolies tables à disposition et donc de faire la pièce montée et la fête dans la salle de la commune qui est déjà réservée. À voir, faudrait que le soleil soit de la partie 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également le 26 septembre pour l'instant nous avons rien annulé, nous continuons les préparatifs que l'on peut en attendant que ça reouvre et nous gardons espoir
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia comme les.autres FM je pense que l'on doit garder espoir même si cest pas simple ...
    Les chiffres sont plutôt.optimistes se soir "seulement" 80 décès aujourd'hui je me dit que sa s'essouffle...
    Et puis quoiqu'il en soit va bien falloir continuer à vivre même avec cette cochonnerie et s'il y avait que le coronavirus ....
    Bref je suis de la team 12.09.20 et j'oscille entre la positive attitude et le broyage de noir total mon futur est positif à fond les invités aussi .. on verra bien mais on 🤞🤞🤞
    On l'aura tôt ou tard notre jour J 🤗🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'essaie de rester POSITIVE ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage prévu le 05 septembre 2020, nous n'avons pas reporté, tout le monde autour de moi est très optimiste !
    Mais pour ma part il y a des jours où j'y crois et d'autres ou je commence à douter.... Mais
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 26 septembre est notre date de report. Des jours, je suis optimiste et des jours où je me dis qu’on y arrivera pas.
    Même si nous pouvons nous marier, j’ai peur que les invités aient peur et ne viennent pas, ou alors qu’il y ait restrictions d’embrassades etc...
    On attend mi/fin juin pour décider si on reporte.Bon courage à toutes ! J’espère que les hoses vont bien évoluer.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Restez confiantes les FM de septembre ... C est encore loin. Le tour de France aura lieu en septembre.... Si ça ça donne pas de l espoir !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation. Mariage prévu dans l'Oise le 5 septembre 2020.
    Moi très stressée, et mon futur mari très confiant car il se dit que tout reprend en septembre donc pour lui ce sera bon.
    Nous croisons les doigts car la situation n'est facile pour personne et tout cela est malheureusement bien anxiogène.
    Je croise les doigts pour toutes les futurs mariés ❤
    • Répondre
  • Adeder7
    Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Adeder7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes
    Mariage prévu le 5.9.2020 on maintient et on attend le 2.6 pour en savoir plus ... mon chéri très optimiste, sa famille aussi, moi suis flippée... ca me mine le moral mais il est vrai qu’à aujourd’hui impossible de se projeter « si loin ». Donc croisons toutes les doigts je vous souhaite le plus vos jours de vos vies 🥰
    • Répondre
  • Duhamel
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 septembre 2020 également, je garde espoir, je continue l'organisation, la déco, les prestataires sont également confiants 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Débutante Septembre 2020 Charente
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute moi mon mariage est pour le 5 septembre. Je suis très stressé par cette situation et ne me sent pas du tout soutenu par mon entourage.
    Je pense que mon mariage aura lieux mais j’ai peur que personne ne vienne par la peur.
    Je croise les doigts chaque jour pour que la situation s’améliore. Et j’espère ne pas avoir à repousser mon mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier aujourd'hui et nous avons décalé au même jour que le tien : le 26 septembre. Je serais très peinée de devoir décaler une nouvelle fois... Mais à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire. 🙄😏 De tout coeur avec vous !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y crois à fond nous aussi on est de là team du 19 septembre
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je suis passée du 23 mai au 12 septembre ! Ce qui me fait peur c’est que tous les invités (nous aussi d’ailleurs) devons prendre l’avion pour la corse. Du coup c’est ce paramètre là qui m’effraie. Avec aussi le fait que ce soit sur une plage et que pour l’instant les plages sont interdites Smiley sad Sinon en nombre nous sommes 70 max donc j’ai plutôt bon espoir de ce côté là !
    J’espère sincèrement que nous ne devrons pas reporter une deuxième fois. Nous prendrons une décision mi juin !
    • Répondre
  • Mess
    Mariée Curieuse Mai 2024 Landes
    Mess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devions nous marier le 11 juillet 2020 nous avons décaler au 26 septembre 2020 sur conseil du traiteur du dj et de la mairie je croise les doigts pour que la situation évolue positivement. L’état d’urgence à etait prolongé jusqu’au 10 juillet donc j’y crois sachant sue tout reprends en septembre festival rencontre sportive on y croit 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage prévu le 4 juillet et décalé au 5 septembre. Et je suis très confiante. Il reste quasiment 4 mois, soit 1/3 d'une année donc bon j'espère que d'ici là tout ira mieux. En plus on est en plein dedans maintenant Donc je pense aussi jamais ça doit repartir ils reconfineront vers juin juillet.(enfin jsp😁)
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça devait être le 23 mai on a reporté au 12 septembre j'espère que ce sera bon même si au fond de moi j'ai bien peur que non. J'ai tout stoppé mes préparatifs plus motivée
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté notre mariage du 20 juin au 19 septembre et je refuse de renoncer, j’ai bon espoir même si c’est parfois difficile de gérer le pessimisme des proches et l’absence totale de soutien 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team optimiste ! 19 septembre pour nous en Béarn ! Il est bien trop tôt pour envisager de reporter ! Courage à celles qui y sont contraintes pour les semaines à venir 💪 !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison! Je suis sure que ça va le faire 🤞🏻
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai contacter aucun prestataire, j'attend début juin pour me positionner. Je ne sais pas si ils sont en activités je reste positive 🤗
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance alors! Tout le monde pourra venir 😃
    Je pense que d’ici la, tout sera rentré dans l’ordre. As tu contacté tes prestataires? Ils sont tous toujours en activité?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de l'étranger, de l'est de la france principalement.. peut-être réouverture des frontières debut septembre.
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’où viennent vos invités? S’ils viennent de l’étranger, penses tu que les frontières recouvriront à temps?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Moi team du 12 septembre et j'ai rien reporté pour le moment . J'ai 120 personnes à notre mariage, je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr que ça va le faire 😁
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pense exactement la même chose.
    Bonne soirée et bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration