Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche

Mariage septembre?

Alexia, le 9 Mai 2020 à 11:46

Publié dans Organisation du mariage 81

Bonjour à toutes, Les mariées de septembre avez-vous reporté votre mariage? Moi c'est le 26 septembre je ne sais pas quoi faire nous serions 70 invités..
Bonjour à toutes,

Les mariées de septembre avez-vous reporté votre mariage?
Moi c'est le 26 septembre je ne sais pas quoi faire nous serions 70 invités..

81 Réponses

  • Shirley
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, 4

    Mariage prévu le 19 septembre. Trop tôt pour le moment pour prendre la décision de reporter, je pense qu'on prendra une décision définitive mi juin.

    Notre entourage est optimiste pour l'instant, ainsi que nos prestataires. C'est plutôt nous deux qui oscillons entre certitudes et gros doutes par moment. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à reporter, plein de courage à toutes et à tous !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! J'espère que ça va le faire 🤞 cool comme thème moi Nature&Chic. Bonne soirée
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 septembre 2020 et avec mon chéri, on est très optimistes
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je suis du Puy-de-Dôme moi aussi, je me marie le 19 septembre et mon thème est champêtre 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage prévu le 12 septembre dans le Puy-de-Dôme et nous maintenons. On a juste prévu un plan B pour septembre 2021 pour être sûr d'avoir notre traiteur. Mais nous espérons pouvoir nous marier cette année on croise les doigts.
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 25.04 annulé reporté au 05.09 donc non je ne déplace rien si doit êtres à 6 à la mairie Ok pas de problème que 10 Ok aussi on feras la fête plus tard c tout courage à toi
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 19 septembre et on y croit
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi le 26 septembre, Mairie dans les Yvelines et Eglise et réception dans le Loir-et-cher, pour l'instant on avance comme on peut mais avec les 100 km nous ne pouvons pas aller voir nos prestataires ! On garde espoir, j'ai vu que le petit château qu'on a pour la réception va réouvrir donc c'est positif !! On a 89 invités et s'il faut restreindre on peut descendre le nombre d'invités ! On attend le 2 juin et on verra Smiley winking

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 05 septembre et honnêtement j'attends le 2 juin pour savoir quoi faire. Nous n'avons pour le moment pas de plan B car si ce n'est pas possible pour cette année nous repousserons à 2022 pour d'autres projets :-)

    Pour le moment je reste positive et j'essaye d'avancer dans les préparatifs comme je le peux.

    Nous avons 150 invités

    • Répondre
  • InèsB
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    InèsB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19.09 pour nous avec 60 invités et on n’a pas prévu reporté ! On y croit fort et on lache rien. On s’adaptera s’il le faut mais c’est notre date ! Les choses peuvent tellement évoluer d’ici là ! #teampositive
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui au pire je me suis dit mariage à la mairie avec la famille proche et l'église plus tard, je garde espoir bonne journée bon courage pour les préparatifs !!
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici aussi on se marie le 26 septembre il y a des jours avec et d'autres sans mais il faut y croire ! Il reste du temps et tant que les prestataires ne te demandent pas de reporter considère que c'est bon !
    Quoi qu'il arrive je compte bien me marier le 26 septembre on devra peut être faire des concessions mais pour le moment je préfère tout préparer comme si ça avait lieu comme on l'a prévu.
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Le 26 pour nous avec quasiment 300 invités et pas moyen UE je décale !
    C'est dans 4 mois, personne ne peux savoir ce qu'il va se passer à ce moment là, donc je ne vais absolument pas prendre de décision attive 😁😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre et pas de report envisagé, à moins dy être contraint (nombre d'invités restreint, re confinement..) .. attendons de voir ce qu'il va se passer ces prochaines semaines 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    On croise les doigts le 2 juin 🙂🌿
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse je reste confiante également, j'espère aussi dans de bonne conditions..bon courage à vous-même 😘


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie à la même date que toi & je reste optimiste. Je pense que d'ici là la situation se sera améliorée. Quand je regarde l'évolution de la situation, j'ai de l'espoir ❤
    On en saura + le 2 juin & je croise les doigts. Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration