Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche

Mariage septembre?

Alexia, le 9 Mai 2020 à 11:46 Publié dans Organisation du mariage 3 81
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Les mariées de septembre avez-vous reporté votre mariage?
Moi c'est le 26 septembre je ne sais pas quoi faire nous serions 70 invités..

81 Réponses

Activité récente par Hakima, le 11 Mai 2020 à 18:24
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Je me mari le 05 septembre 2020 et non je n’ai pas reporté je reste optimiste et je me dis que septembre c’est pas encore et que en 3 mois il peut se passer beaucoup de choses !
    Courage tout ce passera bien 🤞🏼
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça 😉! On reste positif ! Merci! Bonne préparation 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous !
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 05 septembre pour ma part et j’y crois complètement ! Parfois je crois même à notre départ en voyage de noces le 08 septembre ! Et puis dans tous les cas, on verra bien !
    • Répondre
  • Elth
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Elth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Mariage le 5 septembre 2020, nous sommes en zone rouge mais je reste très optimiste !
    C’est dans plus de 3 mois.. il peux s’en passer des choses ( positives ou négatives ).Mais j’ai décidé et nous avons décidés de garder la date et d’y croire jusqu’au bout. 🤞🏽
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bonjour,

    Nous aussi, nous nous marions le 26 septembre 2020 en Touraine ! On n'a prévu aucun plan b, alors il y a intérêt à ce que ça puisse se faire.
    En tout cas, on continue nos préparatifs pour cette date. Sinon, on devra décaler en 2022 si on veut avoir la même salle sur laquelle nous avons eu un gros coup de cœur !
    Ma belle-famille est allemande, il faudrait donc que les frontières ré-ouvrent.Mes témoins et amis sont parisiens.Nous serions 120 au vin d'honneur, mais en extérieur, alors je me dis que ça passe. Mais 100 au repas, et la salle n'est pas prévue pour mettre 100 personnes avec ses 4m2 chacunes...
    On y croit fort !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que nous du coup! Il va y en avoir des mariages en 2021! Vous avez eu raison. Je comprends que ça puisse être difficile. En positif: il faut se dire que vous pourrez peaufiner votre mariage.
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 24Octobre 2020, perso je garde espoir et reste optimiste, même si on va se mentir j'ai peur! Mais d'ici Octobre je pense que sa sera bon, c'est une date qui représente beaucoup pour nous!
    Bon as part attendre en continuant de préparer notre mariage on peut pas faire beaucoup plus!
    • Répondre
  • Emmeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alexia,


    Nous devons nous marier le 26 septembre 2020 dans l’Aveyron avec 170 invités de France et de l’étranger. Nous maintenons pour l’instant sans plan b!Nous attendons les nouvelles annonces gouvernementales du 2 juin concernant la taille des rassemblements privés pour aviser.Nos invités continuent à réserver les logements (avec option annulation sans frais). Aussi, bien sûr, si on voit cet été que la grande majorité des invités n’est pas sereine pour venir assister au mariage nous reconsidérerons peut être l’événement.
    Dans tous les cas, je pense que l’on se mariera civilement, même en petit comité. La cérémonie religieuse et la grande fête pourraient être revues/décalées.
    Question aux FM qui maintiennent leur mariage en 2020, avez-vous discuté de « protocoles sanitaires » avec vos prestataires ? Si oui ça donne quoi pour inspiration ? J’ai mes idées mais je suis curieuse d’avoir les votres Smiley smile
    Bonne continuation à toutes / tous !!
    • Répondre
  • Caco
    Mariée Curieuse Juin 2021 Grande-Terre
    Caco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons décalé d’un an, pour nous il n’était pas question de se marier dans cette ambiance, d’avoir peur de s’embrasser entre proches, de faire prendre des risques à nos ainés, etc. Ça soulage beaucoup de ne plus avoir cette angoisse du « vais-je devoir annuler? »
    Mais je vous souhaite que tout sois parfait pour votre jour J 🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem prévu le 25/04 et ns avons reporté au 26/09, j'espère qu'on va pouvoir toutes et tous enfin vivre notre jour J !! Je suis optimiste ms on 🤞🤞🤞 qd même... bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 26/09 !! c'était prévu le 25/04 et nous avons reporté donc on 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Nous devions nous marier me 6 juin 2020, décalé au 1er août 2020. Et finalement nous avons décalé au 26 juin 2021 afin de retrouver une sérénité dans nos préparatifs! Pas facile à accepter au début mais nous pensons avoir fait le bon choix 😊. Bon courage à vous!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Maritime
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 13 juin mariage reporté au 26 septembre avec 95 personnes . Je maintiendrais jusqu’au bout . Il reste encore 4 mois je suis plutôt sereine .
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Manche
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes !
    On devait se marier le 23 mai 2020 (3 jours après nos 10ans de couple 😭😭) et c'est avec le coeur lourd que mi mars nous avons décidé de reporter. Nouvelle date le 26 septembre 2020! Des longs moments de doute, des jours où j'y crois, d'autres pas du tout...mais j'essaye tant bien que mal d'être optimiste 🤞🤞🍀🍀
    Courage à toutes ! #teamSeptembre2020
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Septembre 2020 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi c'est le 26 septembre... Pour l'instant on maintient
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la Commu 😊😊😊
    J’espère quand même que vous allez toutes bien ! Nous devions nous marier le 12 septembre 2020 prochain seulement la mairie m’as appeler pour me dire que minumum jusqu’en décembre tous les mariages seront célébrés avec un masque sur le nez même pour les mariés ...

    Donc on a préféré décaler à l’année prochaine !!!
    On es passé du 6 juin 2020 au 12 septembre 2020 et maintenant au 14 août 2021 !!! Je vous avoue tout de même que j ai du mal à le vivre
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici on garde pour l'instant. Mariage le 12 Septembre de 60 invités avec enfants en Loire Atlantique. On garde et on avisera en Aout je pense

    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil ici en Loire Atlantique Smiley smile On garde et on positive

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous avons reporté notre mariage en septembre car date était le 25/04/2020, hier j'ai vu notre maire et ma dit qu'on avait plus de chance pour septembre mais risque d'être des petit mariage mais pour le moment il attend le 2 juin de savoir plus mais pour lui était bien plus confiant alors on va y croire 🤞
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on reste positive ça va le faire 😁💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’ai encore quelques petites choses en attente notamment des commandes encore non reçu et qui prennent un peu de retard 😕. Ma robe et le costume c’est bon mais il faut encore planifier le deuxième essayage et pas trouver chaussures, lingerie... enfin ça va le faire 🤞🏻
    • Répondre
  • Naoo
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire Atlantique
    Naoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 septembre 2020 en Loire atlantique, 200 invités au vin d’honneur et 110 au repas et on y croit !!! Pas sans doute, mais je reste positive également !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton message je reste positive, bonne soirée à toi et bon courage !!😘
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ardèche
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui moi aussi les rendez-vous avec le prêtre, les cours de danse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexia,
    Nous mariage le 5 septembre on est positif, on y croit ! On en saura plus dès le 2 juin, mais la marie dans le Var m'a dit : entre temps le tourisme va reprendre, les événements sportifs et la rentrée scolaire juste avant.
    Je comprends ce que tu ressens mais garde espoir, c'est dans plus de 4 mois 🤞🙏🏻.Bon dimanche et bons préparatifs à vous 2 😊
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi, notre mariage est prévu le 19septembre, il y a des jours où j'y crois à fond et d'autres beaucoup moins.
    Pour le moment on maintient, rien ne sert de courir... Pour nous il est trop tôt pour décaler et prendre une décision.Alors on 🤞🤞🤞et on garde espoir avec le 😄😄
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous c'est prévu le 12 septembre et on continue nos préparatifs, on y croit encore 🤞
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toutes 😁. Nous mariage le 11 et le 13 septembre. On ne décale pas pour le moment on attends Juin avant de se lancer dans les change the date mdr ! Par contre oui nous aussi on est bloqué pas de fleuriste j'avais des Rdv en mars. Il me manque les étiquette des bonbonnières de quoi écrire pour les marques places j'ai pas donné toutes les invitations.... et lui pas de costumes 😬 on croisent les doigts pour nous et vous !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 12 septembre pour moi et j’ai l’espoir de ne pas décaler la date ! En revanche, au niveau de l’avancement un peu bloquée en ce moment avec tout ce qui se passe du coup toujours pas eu de rendez-vous avec ma fleuriste et le rdv du 16 mai avec mon traiteur pour la dégustation est également décalé du coup je suis bloqué pour l’édition de mes menus ! Je suis un peu en stresse j’ai peur d’être à la bourre par la suite. Il y a t’il des FM dans le même cas que moi?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrêtez d’être négative! Le 26 septembre vous vous rendez pas compte c’est dans 4 mois !!!!! La rentrée des classes aura eu lieu les gens qui annulent leurs mariage au mois d’août et septembre vous êtes pas optimiste là ! Tant cas faire reculer votre mariage en 2025 au moins c’est une date sûre non ?! Nous en seront plus dans 3 semaines soit le 2 juin ! N’annuler pas vous risquez de le regretter alors que la fête aura lieu après chacun fais comme il entend mais bon .. mi septembre moi à votre place je me poserai même pas de questions
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration