Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mariage Septembre 2020

Eva F, le 1 Mars 2020 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 5 75
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté!!

Pour les mariées de septembre 2020, où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ? Que vous reste-t-il à faire ?

Bonne journée à tous et toutes Smiley laugh

75 Réponses

Activité récente par Eva F, le 19 Septembre 2020 à 09:46
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous somme 35 ça va le faire
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mélanie ! Je te comprends, nous avons dû reporté le nombre pour plus de sécurité.

    Je croise les doigts pour toi!

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi c est le 26 septembre et je suis stresse en vu de l approche et surtout ce virus aider moi svp
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis moi aussi il me reste encore sur des détails à finaliser 😉
    • Répondre
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 septembre, il me reste :
    - Toutes Les musiques de la soirée à trouver
    - prendre rdv pour les ongles et les sourcils avant le jour j - impression des menus- quelques éléments de deco ( pétales à jeter à la sortie de l’église, lampion pour la salle, Noeuds voitures, marque place, etc...)- finir mon urne- acheter les alcools et vins- finir nos rdv avec le prêtre et faire les livrets de messe- finaliser le plan de table
    Ce sont des petits détails mais assez stressant quand on fais la liste 😄
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est prêt pour nous car c'est un report normalement c'était en mars il faudra juste appeler 3 semaines avant tout ce qui est location vaisselle, pâtisserie et fleurs Smiley smile
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage le 12 septembre, il reste à trouver les alliances, la chemise et les chaussures pour mon chéri, de la déco, le choix des fleurs et trouver la musique pour la fin de la cérémonie laique Smiley smile Niveau administratif reste à finaliser le dossier et le déposer à la mairie.

    Et toi où en est tu ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour un mariage du 12 septembre 2020 il reste tout enfin presque lol ( merci Coro)... et dire qu’au départ j’étais en avance:
    Envoi/remise en main propre des faire parts
    Réservation des chaisesChoix du visuel du photo booth Achats Deco et accessoires diversCommandes des articles personnalisés (porte alliance, livre d’or, gobelets....)Choix menus jour j + lendemainAchats boissons et friandises....Choix des musiques et peut être réservation d’un prestataire pour la cérémonie religieuseRdv fleuriste (en juin)Retouches robe Essai coiffure et maquillageAchat tenue monsieur, bébé , des accessoires, des chaussures, et du lendemainRéalisation des Diy ( plan de table / livret de messe/cadeaux invités/etcccccccc)Préparation égliseRdv notaireRdv garage pour choix final de notre voitureChoix chorégraphie et Cours de danse
    Je crois que la j’ai tout listé et bizarrement j’ai une petite goutte de sueur en pensant qu’il me reste tout ça à faire et qu’en plus on sait toujours pas si oui ou non on se mariera( pas de plan B pour le moment mais à voir selon l’évolution ...)



    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 26 septembre 2020.
    Il reste à envoyer les faire-parts en fin de semaine. Et finaliser les tenues (costume de monsieur, chaussures pour moi, accessoires, coiffure et maquillage).La déco est partiellement terminée, il reste des petites choses encore à faire, mais la salle est déjà belle et ne souhaitons pas la surcharger.Et les boissons aussi ! On se charge du vin non compris dans le devis du traiteur.Voilà !
    Nous n'avons pas de date de secours, alors on donne tout pour cette date !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 septembre de notre côté. On croise les doigts, ce serait vraiment embêtant de devoir tout chambouler.
    A part la robe a tailler, le costume et les décos de salle, tout est prêt pour nous.
    Hâte de savoir si l'on pourra maintenir notre mariage.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Essonne
    MATHILDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage le 26 septembre pour nous !

    Côté salle et traiteur c'est bon

    DJ et photographe bookés

    Décoration : je dirai qu'on a 90% de ce que j'ai en tete (merci le confinement pour le coup!!)

    Animations : on est prêts

    Voiture réservée

    Alliances on ira quand ce sera possible courant juin.

    Ça fait 17 mois que j'attends cette date .. Je croise tout ça que je peux pour qu'on puisse se marier sans encombre!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On se marie le 26 septembre (c'est un report, on devait se marier le 30 mai). On espère fortement que cette fois ci ce sera la bonne mais on est optimiste ! Nous avons une cinquantaine d'invités de prévu (peut être que ça va baisser aussi car quelques un ne pourront pas venir en septembre a cause du boulot, de voyage prévu ou de concours a passer). On réajustera quand nous aurons envoyé les change the date et que nous aurons les réponses. Mais avec mon futur mari, on s'est dit que dans tous les cas, on ne veut pas dépasser les 50 (au cas où il y ait des restrictions). On a pu bloquer le créneau lundi à la mairie (ils ne pouvaient pas nous le réserver tant que le déconfinement n'était pas fini donc j'ai stressé jusqu'au 11 mai puisqu'il ne leur restait qu'un seul créneau le 26 septembre). Niveau préparatif tout est prêt! Nous devons juste réajuster les menus fin août avec les prestataires traiteurs et foodtruck, par rapport aux fruits et légumes de saison qui auront changé. Hier j'ai fixé mes nouveaux rdv coiffure et maquillage et niveau déco, à part finir le plan de table, finir les nœuds de voiture et imprimer les menus....je n'ai rien a faire! Je vais peut être me pencher sur la création d'une Gazette des mariés 😉
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas moi je voulais juste vous dire que c’est important de rester positive je sais qu’au vu de la situation ce n’est pas facile mais pour septembre je suis vraiment confiante pour nos mariages , je suis en derniere année d’études pour à la base devenir directrice de Clinique donc baignant dans la santé nous pas énormément de cas .gardons confiance 🥰
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes je suis une future mariée de Montpellier je devais me marier le 7 mai et nous avons reporté au 10 septembre 😌
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens un peu sur ce site pour prendre la température des futurs brides... Nous devons nous marier fin septembre si tout va bien.

    Est-ce que certaines ont déjà reporté ? annulé ?

    Pendant ce confinement j'ai acheté pas mal de trucs de déco, fait un peu de récup... On a bloqué le plan de table et même les dispositions dans la salle. On a trouvé notre chanson pour l'entrée de bal, j'espère reprendre rapidement les cours de danse pour créer la chorégaphie !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de plan B pour le moment on est confiant, la mairie et l'église aussi 🤞🏽
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a des chances .. On ne sait pas s'il y aura une deuxième vague, en tout cas nous au bloc on s'y reprépare .. donc potentiellement un réconfinement .. On ne sait pas vraiment

    • Répondre
  • Anne-éva
    Mariée Confirmée Août 2021 Morbihan
    Anne-éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Daccord, donc au mieux si on peut se marier en septembre ce sera surement en masques ...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu n'est pas si loin, on est a 2h environ de st Étienne
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le 12 septembre !

    Nous faisons Mairie + Eglise à Saint Paul en Jarez (42) puis direction le Puy en Velay pour la fiesta !! Nous aussi nous sommes orange

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage est quand ?
    Tu es ou ?

    Nous on est dans le 01, limite 73 on est classé orange pour le moment alors on reste positif, quoi qu'il en soit le 12 septembre si la situation ne s'améliore pas, je lui passerai la bague au doigt, même si c'est qu'avec les témoins, sa sera ce jour la Smiley winking
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Perrine !

    Pardon pour la réponse tardive ! Mais avec le travail c'est compliqué

    Nous n'avons aucunes nouvelles de la mairie, l'église n'en sait pas mieux .. Nous avons fait le choix de prendre une option B (une date au mois d'Avril 2021 avec par chance tous nos prestataires de libres et l'église ! )

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui le plus gros est fait ! Garde espoir tu as raison mais au cas où as tu prévu un plan b ?

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bien c'est beaucoup de positif !!

    Pour toi ton mariage a plus de chance de se faire en septembre que le mien alors je croise les doigts pour toi !

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie ! Malheureusement c'est déjà très concret !

    Pour nous c'est le 12 septembre

    • Répondre
  • Anne-éva
    Mariée Confirmée Août 2021 Morbihan
    Anne-éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Je ne voulais pas que ça devienne concret mais je pense que c'est effectivement une bonne idée de mettre une option pour l'année prochaine. Quelle est votre première date en septembre ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on se marie le 12.09.20 avec 25 personnes


    On est plutôt pas mal, on attend l'essai déco de salle et qu'on nous donne les coordonnées pour les fleurs ( on a pris une weeding planer)
    Je vais pas tarder a envoyé les faire part ( je le ai la semaine prochaine) Nos alliance sont prête plus qu'a les récupérer en bijouterie Repas, VH, photo c'est ok Nous devons rencontrer le DJ ( rdv repousse a cause du confinement) Normalement j'ai ma robe mi mai/début juin ( pour le moment pas de nouvelle suite au virus) Et Mr rdv costume repousser a juin également ( initialement c'était début avril)
    Mais si je dois refaire un événement ( anniversaire organiser, baptême... Je pense me débrouiller) et conseillerai a mon entourage de se faire aidé par les proches au pire ( c'est un budget et il ne faut pas oublier que sa n'avance pas forcément comme on le souhaite car on dépend des autres personnes) mais d'un autre côté c'est des choses en moins a penser et vous êtes sur de rien oublier...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 1er week end de septembre en Normandie, avec 110 invités. De la famille venant de l'étranger ne viendront pas malheureusement.
    Nous avons bien avancé dans la décoration, il nous reste le fleuriste à réservé (le bouquet et boutonnière sont déjà choisis) et voir pour la commande de la pièce montée et les gâteaux pareille nous connaissons les goûts des gâteaux et la pièce montée qu'on veut. Le plus gros est fait. On attend le déconfinement pour aller acheter encore quelque décoration mais on sait déjà ce qu'on veut. Il faut espérer que tout puise passer comme on le souhaite malgré cette crise sanitaire 🤞🏽
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Je sais que la période est compliquée.. nous avons fait le choix de mettre une option b sur une autre date en avril 2021 ou par chance tous nos prestataires sont disponibles et même l’église

    Maintenant nous continuons de garder notre premier choix mais d’ici début juin nous prendrons une décision définitive mais vous j’avoue ne pas être optimiste pour septembre !
    Bonne journée à toi ☺️
    • Répondre
  • Anne-éva
    Mariée Confirmée Août 2021 Morbihan
    Anne-éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous ! Nous on se marie le 05 septembre 2020 et nous avons pas mal avancé ! il nous reste à définir les fleurs et les alliances ne sont pas encore trouvé. Nous hésitons à prendre une baby sitter.

    Pensez vous qu'on doit reculer la date ? Nous préparons notre jour j avec impatience depuis plus d'un an et je nous vois très mal nous marier avec la moitié de nos invités ou même en masque !

    Bonne journée !!


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ici c'est pour le 19 septembre 2020. Il me reste quelques trucs à faire comme le costume de monsieur, l'alcool et les alliances mais c'est galère avec le confinement du coup on attend le feux vert du deconfinement pour aller voir tous ça. Mais reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite des évènements.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration