Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mariage Septembre 2020

Eva F, le 1 Mars 2020 à 09:24

Publié dans Organisation du mariage 75

Coucou la communauté!! Pour les mariées de septembre 2020, où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ? Que vous reste-t-il à faire ? Bonne journée à tous et toutes

Coucou la communauté!!

Pour les mariées de septembre 2020, où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ? Que vous reste-t-il à faire ?

Bonne journée à tous et toutes Smiley laugh

75 Réponses

• Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion ! Merci pour ta réponse ! ☺️
    Alors nous tous nos prestataires sont réservés, ma robe commandée, mes accessoires ok, mes chaussures ok, les alliances commandées, costume marié commandé, nous sommes en pleine préparation du mariage religieux, la décoration c’est ok, les faire parts sont envoyés
    il me reste à choisir les fleurs, confirmer les musiques et activités avec le dj, la dégustation avec le traiteur, le choix de la voiture et je crois que je n’ai rien oublié !Voilà ☺️
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage le 5 et il manque:
    - costume Mr (qui a vu, faut maintenant le commander),
    - le repas du lendemain,
    - confirmer notre choix à la fleuriste
    - signer le devis de la décoratrice
    - trouver le champagne
    - fini les livrets pour les enfants
    - trouver les sacs personnalisés pour la tombola
    - finir la restauration de quelques meubles...

et je crois que c'est tout...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo!
    12 septembre pour moi, on a la salle, dj, photographe, mairie réservé, église aussi, robe commander première retouche dans 2 semaines, maquilleuse coiffeuse OK aussi. Et la nous avons engagé une wedding planner pour nous trouver un traiteur et s'occuper tout le reste de l'organisation parce qu'on rame entre nos 2 boulots ou on ne se voit jamais 😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps : le costume de Mr (Mr a rdv le 14.03) 😁😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 26.09.2020 & il me manque un photographe, une fleuriste (rdv le 14.03), une coiffeuse/maquilleuse (rdv essai le 03.03), faire mes diy (panneau bienvenue, plan de table, n°de table, marque prénom), choisir le menu de mariage (rdv 20.05), acheter quelques éléments de déco (feux de bengales, nœud pour voiture) & pour la cérémonie religieuse (choisir textes, faire livret de messe, lettre d'intention mariage religieuse) voilà j'ai l'impression d'être en retard & toi ?
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva,
    Pour nous nous avons la mairie de réservé, la salle/traiteur, le Dj, le photographe, ma robe est commandé, mon future a son costume, notre fils aussi, j'ai déjà l'idée de ma déco mais je n'ai pas encor tout, j'ai les dragées mais pas les contenants. Fleuriste je pense faire mes compos seule, pareil pour le wedding cake. J'ai l'impression que l'on est un peu en retrard, on a pas choisi le menu, ni nos alliances, les faires parts de sont pas commandés, la cérémonie laïque n ai toujours pas préparé...😱
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

Pour nous c'est prévu pour septembre 2020 et j'avoue que l'on commence à être dépassé par tous les préparatifs 😅Nous avons réservé les plus gros pôles : traiteur, salle, DJ, photographe, mairie... Les faire-parts sont quasiment tous envoyés et ma robe est commandée. Nous avons déjà achetés les cadeaux pour les invités
    Pour le reste j'ai fait un planning par mois de ce que l'on doit faire pour ne rien oublier : Valider le menuTrouver le costume de Mfaire les essais coiffure / maquillage On va voir pour les alliances aujourd'hui 😍Valider la location de la déco de la salleFinir le reste de la decoTout ce qui est papeterie (menus, marques places etc)

Bref, j'adore préparer mon mariage mais la je sature 😅 surtout quand on fait tout seuls.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva ,
    Ici mariage pour le 12.09 , nous avons:
    Salle, traiteur, photographe, DJ, fleuriste , robe commander (première retouche le 10.04) , faire part envoyé, alliances à récupérer ce mois ci, mairie réserver (dossier en cours) , decos de salle ok ( manque quelque détails) , menue choisie . Il nous reste: Les dragées à acheter et les mettre dans les contenant , décorer les contenant à dragées , faire les DIY ( candy-bar, jeux extérieur, le support pour le plan de table ...) , mr va voir son costume ce mois ci , toute la decos de table , papeterie (menue, marque place, marque table et plan de table) , acheter la tenue pour la fille, déposer le dossier en mairie , réserver pour la nuit de noces , acheter les alcools pour le VH et le repas , acheter les bonbons et le repas du lendemain .
    Voilà 😁
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plus qu'à payé les prestataires. Terminé la déco. Quelques diy. Les tenues de chéri et de mes 2 fils. Et tout le vin d'honneur et boissons à voir et dragées à acheter
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se marie le 19 septembre 2020 et nous avons, salle + traiteur, photographe +vidéaste, décoratrice (qui décore salle et eglise), dj, robe et costume, il nous manque son alliance, quelques bricoles, choisir les musiques des membres principaux, monter le plan de table, acheter mes bijoux et certainement d'autres petits trucs, mine de rien mardi je serai à 200 jours, ça passe hyper vite, j'ai commencé avec plus de 350 jours 😱🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous nous marions le 5.09.2020!
    On a:
    Salle + traiteur DJPhotographe et videastre Fleuriste Dossier église okDossier mairie ok Babysitter Alliances en commandeRobe de mariée commandée Costume de marié commandéFaire parts.Accessoire mariée ok
    Il nous reste à distribué certains faire-parts, les accessoires du marié, choisir les enfants d’honneur et leur tenu, faire le candy bar, quelques éléments de déco, trouver les musiques pour la mairie et l’église, et s’entraîner pour l’ouverture de bal! Voilà! Et toi tu en es où?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration