Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mariage Septembre 2020

Eva F, le 1 Mars 2020 à 09:24

Publié dans Organisation du mariage 75

Coucou la communauté!! Pour les mariées de septembre 2020, où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ? Que vous reste-t-il à faire ? Bonne journée à tous et toutes

Coucou la communauté!!

Pour les mariées de septembre 2020, où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ? Que vous reste-t-il à faire ?

Bonne journée à tous et toutes Smiley laugh

75 Réponses

• J
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon côté la date est prévue pour le 05 septembre 2020, il me reste énormément de choses à faire, avec le confinement je n’ai pas beaucoup avancé même pas du tout ...
    Il faut que je pense 🤔 :
    Fleurs, accessoires, chaussures, choisir le repas, l’alcool, les gâteaux, les musiques, la décoration pratiquement tout lol ! Bonne préparation à vous toutes ☺️
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Je me marie comme vous en septembre et plus précisément le 12/09.

J'ai déjà déplacé mon mariage qui était le 27 juin.

AVez vous un retour de votre mairie pou savoir s'il sera maintenu en septembre du fait du Covid 19? Le nombre de personnes que vous avez? Moi je suis environ à 75 adultes et 15 enfants.

Bonne journée.

Perrine

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mégane ! Félicitations ! Tu vas être tranquille pour les prochains mois alors mdr !!

Il me manque les boissons, le cadeau des invités et les dragées !
    il me reste à choisir les fleurs, le choix de la voiture et je crois que je n’ai rien oublié !
    😉

• Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour ma part il ne reste plus que l'aspect déco, choix des fleurs à faire Smiley smile Je fais beaucoup de DIY mais pas évident de trouver les idées et réussir à imaginer le tout Smiley laugh

Il nous manque également les alliances !

Et toi ?

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bel avancement !😀 il ny a pas de raison
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il ny a pas de raison ! Il ne faut pas céder a la panique!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 12 /09 si tout se passe bien 😘 .
    Faire part envoyés Restaurant et prestataires réservés Robe réservée Manque que un élément de décoration pour les tables et on est bon ! Manque le costume de Monsieur et puis voilà !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vu la liste restant à faire....je commence à stresser surtout dans cette période de crise où l'annulation des rdv est de mise... mais bon ça se passera bien au final je pense

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie !
    Très belle organisation tu as bien avancer 😁😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour notre mariage prévu le 12.09.20:

- Faire part à distribuer et envoyer

- Location de chaises, décoration à acheter, cadeaux invités/témoins, beaucoup de diy à effectuer

- Rdv fleuriste, rdv notaire, cours de danse, préparation église, choix et test menu, choix voiture, choix musique, alliance à récupérer

- Choix costume marié à finaliser, choix tenue de notre bebe, choix des accessoires pour tout le monde

- Babysitter et violoniste a trouver

• Répondre
  • B
    Nouveau Marié Septembre 2020 Isère
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors il nous reste les invitations à donner (ça devient une urgence), la déco je fais moi même et je suis déjà très avancée, les musiques à sélectionner, le dessert à choisir même si nous savons déjà qui le fera, location de vaisselles on pense prendre chez loca-réception. Le costume du marié à trouver ainsi que mes accessoires, j'ai déjà ma robe de mariée … Mariage prévu pour 26 Septembre.

J'espère que ça te rassure, ou pas… lol

Bon courage à vous Smiley winking

Cécilia

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Thiphaine merci pour ta réponse ! ☺️☺️
    Ah cool tu as bien avancé ! Des fois j’ai le sentiment de stagner aussi t’inquiète pas
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse ! 😉
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alexandra ! Merci pour ta réponse ! 😉

Il me manque les boissons, le dossier mairie, le cadeau des invités et les dragées !
    il me reste à choisir les fleurs, confirmer les musiques et activités avec le dj, la dégustation avec le traiteur, le choix de la voiture et je crois que je n’ai rien oublié !
    😉

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Team 12.09 : j'ai l'impression de pas avoir trop avancé ce mois ci mais je suis pas trop mal quand même Smiley xd

Niveau prestataires tout est ok sauf la fleuriste. J'attends encore un peu de faire une table test avant d'aller faire de nouveaux devis que ce soit plus clair dans ma tête. Chéri a trouvé et commandé son costume. Il lui restera ses chaussures.

Me reste la tenue de ma fille mais les nouvelles collections ne sont pas complètement sorties, j'attends, je guette ^^

Les faire-parts sont en cours, j'attends des nouvelles de mon amie qui bosse dessus.

Prochaine opération gros volumes on prendra les softs petit à petit

Voilou Smiley smile

• Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 12 septembre, presque tout les prestataire réservé les alliances récupérer nous avons rdv le 28 mars pour dégustation. Mardi rdv avec l'agence qui va s'occuper de notre cérémonie laïque pour mettre tout à jour.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici mariage le 5 septembre, je suis en plein achat de décoration, je viens d'envoyer mes faire part donc le reste ce sera vraiment des choses que je vais commander en fonction des personnes présentes comme les marque place qui seront fais en bois et les cadeaux pour invités. Je dois ensuite acheter les robes de mes filles avec les chaussures puis la chemise et nœud de mon conjoint. Une fois cela fini bah tout sera OK ensuite je devrais juste m'occuper du dossier pour la mairie et août pour les commandes de fleurs. Et toi ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as bien avancé 👍💯😃
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément !! 😂😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi je lu que tu étais tout même bien avancé aussi on va pas se plaindre le plus gros est derrière nous hehe
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse ! ☺️ Oh oui il restera du travail jusqu’à la fin je crois mdr !!

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends bien
    Alors nous tous nos prestataires sont réservés, ma robe commandée, mes accessoires ok, mes chaussures ok, les alliances commandées, costume marié commandé, nous sommes en pleine préparation du mariage religieux, la décoration c’est ok, les faire parts sont envoyés
    il me reste à choisir les fleurs, confirmer les musiques et activités avec le dj, la dégustation avec le traiteur, le choix de la voiture, les dragées, les cadeaux des invités Voilà je crois que j’ai rien oublié mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi temps 12.09.20

Nous sommes pas trop mal Il nous reste les chaussures de Mr et sa ceinture Moi il.me reste un bracelet et rdv pour mes ongles à prendre le jeudi 10.09 Il nous reste à acheter les alcools et les jus pour le punch et le champagne Voir la playlist avec le DJ Encore quelques menue diy a fabriqué... Boucler le menu avec le restaurant car il.change de proprio le mois prochain puff Et du coup remplir mes menus... J'attends très prochainement la.reception de mon.bouquet et des bracelets pour mes filles et ma nièces...Récupérer les alliances vers fin août (je le veux pas le prendre avant lol elles sont restées à la joaillerie...Retouches robes fin juillet pour la récupérer début septembre... Les tenues de mes princesses et enfin mon homme doit finir son projet faramineux de suspension en macramé
    Donc il reste encore de l'occupation pour les bons 6 mois à venir finalement lol 🤣🤣
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, on essaye de prendre beaucoup d'avance pour pouvoir être zen Smiley smile comme ça préparation sans stress Smiley winking et pour passer mon diplôme en juin ça sera également mieux Smiley shame

Et toi où en es-tu?

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse ! 🙏🏻 Il ne te reste pas trop de choses à faire c’est cool ! 👍🏻
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie ! Merci pour ta réponse ! Je comprends ton sentiment de ramer avec nos boulots respectifs aussi 😉
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour ta réponse ! ☺️

Alors nous tous nos prestataires sont réservés, ma robe commandée, mes accessoires ok, mes chaussures ok, les alliances commandées, costume marié commandé, nous sommes en pleine préparation du mariage religieux, la décoration c’est ok, les faire parts sont envoyés
    il me reste à choisir les fleurs, confirmer les musiques et activités avec le dj, la dégustation avec le traiteur, le choix de la voiture, les cadeaux des invités, les dragées Voilà ☺️
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maéva merci pour ta réponse ! 😉 je comprends ce sentiment
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elsa pour ta réponse ! Oui je comprends ce n’est que pas facile tous les jours 🙏🏻🤞🏻😉 courage on tient le bon bout
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse ! ☺️
    Il me manque les boissons, le dossier mairie, le cadeau des invités et les dragées !
    il me reste à choisir les fleurs, confirmer les musiques et activités avec le dj, la dégustation avec le traiteur, le choix de la voiture et je crois que je n’ai rien oublié !Voilà ☺️
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😉🙏🏻
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui je sais bien que ça passe vite j’ai déjà passé la barre des 200 jours c’est pour ça que j’aime faire un état des lieux mdr 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration