Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yonne

Mariage septembre 2020

Laurine, le 11 Juin 2020 à 21:59

Publié dans Organisation du mariage 108

Bonsoir à tous, alors voilà je devais me marier le 4 juillet reporté au 12 septembre. J’étais plutôt confiante mais certains membres de ma famille m’ont dit que c’était mort pour septembre... j’essai d’y croire mais j’ai ce doute qui me suit au quotidien ... bonne soirée !
Bonsoir à tous, alors voilà je devais me marier le 4 juillet reporté au 12 septembre. J’étais plutôt confiante mais certains membres de ma famille m’ont dit que c’était mort pour septembre... j’essai d’y croire mais j’ai ce doute qui me suit au quotidien ... bonne soirée !

108 Réponses

  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 Septembre ici aussi, et on continue d'y croire 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 22 août et je suis très confiante. Alors je me fais pas de souci pour toi et continue d’y croire 🤞🏻 Tu vas l’avoir ton jour !!! 😃
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai la même date que vous le 4 juillet
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous nous marions le 10 octobre et hyper confiant ! Tout réouvre donc franchement je vois pas pourquoi on pourrait pas se marier 🥳Certains invités ont peur mais ça va s’améliorer les résultats sont très positif ! Courage courage
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions le 26 septembre, moi aussi j’ai eu des doutes aussi juste avant le deconfinement et mes grand-parents qui sont frileux pour venir ! Nous venons de passer 2 jours avec nos prestataires qui sont tous confiants ! Nous attendons encore jusqu’au 22 juin afin de voir si nous mettons un plan B ou pas ! On croise les doigts pour ne plus porter les masques 🤞🏻
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurine !


    Je me mari le 05 septembre , et je suis super confiante , je termine mes derniers préparatifs. Je ne dis pas que j’ai tout le temps été optimiste mais là , tout à ré ouvert , restaurants , plage exct... puis le 21 juin il y aura + d’informations . Les membres de ta famille qui t’ont dit que c’était mort ne les écoutes pas ! Rien n’est mort . Reste positive et tu verra que tout ce passera bien Bon courage en tous cas 🥰😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis optimiste pour les mariages de septembre mais c'est très subjectif... Faites comme vous le sentez !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je marie le 19 septembre et on y crois à fond je vois pas pourquoi on ne pourrais pas se marier vu la situation qui s’améliore j’ai appelé le domaine qui est m’a rassurer également
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu le 3 octobre mais notre décision est prise nous reportons à avril 2021 ...trop incertitudes et la mairie et l église même conseille vivement le report 😕
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que d'ici là la situation sera beaucoup mieux reste optimiste ⭐🌟☘🌿
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Notre mariage est prévu le 19 septembre et nous sommes confiants 🤞C’est dans 3 mois, d’ici là les choses vont encore bien évoluer 😉.
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 septembre aussi il faut rester optimiste pour l’instant on est sur la bonne voie 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Reste confiante 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration