Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Mariée Débutante Octobre 2020 Loire

Mariage surprise

Lily, le 30 Septembre 2019 à 15:42 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté 😁
Nous nous marions le 23 mai jour de mon anniversaire et voulons faire un mariage surprise .. y a t il d autres mariages surprises ?? Pour échanger.. papoter .. s épauler ..
bisous à tous

25 Réponses

Activité récente par Virginie, le 5 Février 2020 à 18:07
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bon courage à vous toutes don't le mariage approche. Je souhaite aussi faire un mariage surprise. Monsieur un peu moins maintenant alors qu'il ne voulait pas se marier ça fait des années que j'attendais. Il voudrait au moins le dire à sa mère. Mais on l'a déjà dit à sa sœur car il ne voulait que je sois seule à gérer car lui ne s'en sentait pas capable. Mais je me dis que si on le dit à ses parents ce n:est pas juste pour mon père et mes deux sœurs.mais si on leur dit autant dire à tout le monde. Avez-vous été confronté à ce dilemme? Bon courage les filles
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ça approche à grand pas .. j avoue que de ne pas pouvoir en parler ça complique un peu l organisation lol .. mais j ai trop hâte de voir les têtes de la famille 😋
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vosges
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 2 mai ! Les gens viennent pour le bapteme de mon fils donc ça va mais ça arrive vite et j'ai l'impression que ça va être compliqué d'organiser tout ça ! 😜
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue à toi


    C est pour quand exactement.. je commence aussi à stresser.. peur que très peu de monde vienne .. ou ne respecte pas l´horaire et donc n’aurons pas l adresse de la réception.. etc..
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vosges
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je débarque sur le forum !
    Nous organisons notre mariage surprise également en mai 2020 😍
    J'avoue que je commence à stresser...
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc
    Super !! J ´ai également hâte de voir les têtes des gens surtout de ma seule sœur et ma belle sœur ..
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2019 Morbihan
    Nicol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J ai fait mon mariage surprise blé 14 septembre dernier . Les invités sont venus pour le baptême de mon fils qui a bien eu lieu 😂. Une fois le baptême passé nous sommes partis nous changer et les avons rejoint sur le lieu de réception pour faire une cérémonie laïque . Émotion énorme , beaucoup de pleurs mais une journée inoubliable
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage surprise chez nous aussi. On se marie le 8 août 2020. Pour nos proches se sera bapteme civil du petit dernier. Et pour les amis ça sera anniversaire et crémaillère de notre bien. Nous fesons tous ça à la maison, à la campagne sur le thème champêtre et nous aurons une 30 ene d invités
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c est prévus pour quand !! J ai dû mettre deux copines dans la confidence.. trop dur de gérer seule pour tt ce qui est robes et deco 😆
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Ille et Vilaine
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous se sera pareil. On débute tout juste le budget ect.. Car à 2 moins facile qu'à plusieurs 😂
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c est le 23 jour de mon anniversaire donc sa ça va .. sauf que sa tombe le week-end de l ascension on espère que tt le monde viendra au moins ceux qu on aime ... pr les frères et sœur ont a dit qu on baptise le petit pour les faire venir jusqu’à la mairie ... Ouii je veux bien qu on échange dans nos préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc le jour du mariage est également mon anniversaire et nos 15 ans de rencontre.. donc nous allons inviter les personnes pour mon anniversaire et pr la famille très proches qui connaissent notre village nous avons dit que nous baptisons le petit dernier civilement !! Ça commence à être dur de mentir car ma sœur me parle des cadeaux de baptême.. 😆
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Février 2022 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous organisons un mariage surprise (uniquement à la Mairie) pour nos parents et grands parents.

    Nous leur faisons croire qu'ils seront invités à "mon anniversaire surprise". Pour qu'ils ne se doutent de rien, nous avons mis dans la confidence mes meilleures amies (qui ne seront pas présente ce jour là, à la mairie car nous nous marions religieusement un mois plus tard).

    Nous avons fait ce choix car nous voulions voir les réactions de nos proches en nous voyant prêts dans nos tenues de cérémonie.

    Ensuite, nous avons prévu de tous les emmener diner dans un magnifique restaurant de la région.


    Et toi qu'as tu prévu ?


    Bises

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lily !!

    J'espère que les messages des filles te serviront Smiley smile

    Viens faire un tour sur ces jeux :

    Mon Octobre Rose 🌹

    De quelle couleur seront vos chaussures ?! 👠

    Tu as trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Solyne
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Solyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous faisons un mariage surprise les invités seront invités pour le baptême de ma fille . Je te comprend cela devient de plus en plus dur de pas en parler
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lily nous aussi c'est un mariage surprise le 9mai 2020. Les invités penserons venir à notre anniversaire. Et pour que personne n'est de doute le jour j mon mari sera en short polo et moi (il ira se changer après) et moi j'arriverai en retard en robe. On peut échanger si tu veux.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://communaute.mariages.net/forum/mariage-surprise--t489715
    https://communaute.mariages.net/forum/mariage-surprise-en-deux-mois-et-demi--t488149
    je t'ai trouvé les deux conversations récentes auxquelles je pensais, ça pourrait vous aider pour la préparation!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine !!!!
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ouiii je te confirme dur dur de garder ça pour moi .. mais j ai tellement hâte de voir la tête de mes sœurs 😻
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ah Okii je vais aller voir ça merciii
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore l'idée du mariage surprise !! Mais je n'arriverais pas à tenir ma langue lol !!! Certaines ont bien réussi leur surprise , tu trouveras sûrement des conversations qui en parlent ici ! Il faut gérer l'organisation et le rangement pour ne rien laisser traîner à vue !!
    Ouhlala j'en serais incapable !!!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui si tu regardes dans les conversations il y a un mariage surprise qui s'enchaîne sur le baptême des enfants.
    La conversation date d'environ une semaine il me semble...

    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ben c est ça qui me fait un peu peur .. nous avons de la famille éparpillée dans la France .. vont ils se déplacer pour mon anniversaire ?? 🤞🏻🤞🏻 Après nous nous sommes dit que les personnes qui nous aimes vraiment seront présents !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que c'est une très belle idée , qui comporte quelques risques, mais finalement ça doit être un moment magique ! Pas possible pour nous, mes amies ne se déplaceraient pas pour un anniversaire 1500 km je pense...😕
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    J'adore l’idée!!!

    Une amie a été invite a un mariage surprise . Les maries leur avaient dit soirée déguise ( même les mariés était déguises) . les couples devaient être assortis. ils avaient convient tout le monde devant la mairie car la salle était juste derrière.

    Bon courage pour les préparatifs Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration