Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Mariage uniquement mairie

Soppelsa, le 24 Novembre 2019 à 17:04

Publié dans Organisation du mariage 80

Je me marie uniquement à la mairie ,est ce que ça vaut le coup de prendre une robe de mariée?j'ai quand même minimum 80invités .je ne veux pas qu'on se demande laquelle est la mariée!qu'en pensez vous?robe juste un peu habillée ou Robe de mariée?
Je me marie uniquement à la mairie ,est ce que ça vaut le coup de prendre une robe de mariée?j'ai quand même minimum 80invités .je ne veux pas qu'on se demande laquelle est la mariée!qu'en pensez vous?robe juste un peu habillée ou Robe de mariée?

80 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On est d'accord !


    Les mariages arabes sont hyper conviviaux, par contre moi je trouve que changer autant de robe c'est trop.. C'est dommage, on a à peine le temps de profiter qu'on doit en changer..

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est clair. On a toute nos croyances c’est sur , mais pour moi l’un ou l’autre ou les 2 , doivent être considérés avec la meme importances ,


    Ce que j’aime beaucoup dans les mariages arabes c’est le faire de changer 7 fois de robes , et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucune idée. Enfaite ça m'attriste de lire autant de futur mariées qui semble accorder si peu d'importance à la cérémonie civile, à croire qu'elle ne vaut pas grand chose alors que c'est la seule reconnue légalement..


    J'ai limite envie de dire : Venez en short et tongs et ça ira les gars Smiley xd

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Euh pourquoi la mairie est aussi important !
    Bien sûr faut pas être négligé c ton jour
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair ! Je suis tout à fait d’accord avoir . Pourquoi une robe plutôt à l’église qu’à la mairie ?
    Pour moi chacune fait ce qu’elle veut mais c’est quand même pour moi notre journée la journée ou On a envie de se sentir la princesse du jour !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre que tu te pose la question .


    Mais pourquoi il faudrai plus une robe de mariée à l’église plutôt qu’à la mairie ?
    Sachant que le mariage officiel est le civil , alors oui on peu avoir une préférence pour le mariage religieux mais il n’est pas obligatoire . Et je pense qu’on est plusieurs à vouloir se marier uniquement à la mairie .
    Tu fais comme tu veux mais le principal c’est que ça doit être ton jour à toi !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie est tout aussi importante que le reste ! Bien sûr que tu dois prendre une robe de mariée (si tu en as envie, bien sûr). Je ne fais que la mairie (et cérémonie laïque), c'était une évidence la robe de mariée, je ne me suis pas posée la question
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    La question à te poser est plutôt : ai-je envie d’être en robe de marié ?
    Si oui : Fonce.Si tu hésites : va dans une boutique de mariage pour essayer tout type de robe ou de tenues. C’est ton mariage, c’est toi qui choisis 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,


    Désolé mais je trouve ta question un peu bizarre. Pourquoi sous prétexte que tu ne te marie que civilement, il ne faudrait pas prendre de robe ? Personnellement je me marie uniquement à la mairie et j'aurais une robe de mariée, une vraie !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de mariée aussi ! Mais c'est toi qui voit si tu en as envie ou pas😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est ton mariage, fais-toi plaisir ! :-)

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te propose d'aller faire un essayage de robe de mariée. Tu ne fais que la mairie, fais toi plaisir car c'est ta journée. Allez on se jette à l'eau. 👍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme toi je ne vais qu'à la mairie et ça ne veut pas dire que ce n'est pas un mariage ! Lieu de culte ou pas c'est un mariage donc tu as le droit d'avoir une robe de mariée !
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de mariée aussi !!
    Il n y a pas de raison que tu n en mette pas 🙃
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Débutante Août 2020 Drôme
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe de mariée sans hésiter ! C'est la seule occasion que tu as d'en porter une, alors autant en profiter et te faire plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie uniquement à la mairie et pour moi la question ne s'est même pas posée! Ce sera robe de mariée 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration