Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mayon
Mariée Pro Juillet 2016 Oise

Mariages.net et publications de données

Mayon, le 29 Janvier 2016 à 09:59

Publié dans Aide technique 45

Bonjour, j'ai fait un test en googlant mon prénom et mon nom de famille, et là je tombe sur des photos que j'ai publié sur mariages.net !!!!! Et j'ai accès aux dicussions sans être connectée... Je suis sidérée, déjà que les discussions sur le site sont accessibles à tout le monde, même les personnes...

Bonjour,

j'ai fait un test en googlant mon prénom et mon nom de famille, et là je tombe sur des photos que j'ai publié sur mariages.net !!!!! Et j'ai accès aux dicussions sans être connectée...

Je suis sidérée, déjà que les discussions sur le site sont accessibles à tout le monde, même les personnes non inscrites sur le site, mais quand je publie quelque chose il ne me semblait pas que mon identité avec mon nom de famille apparaissait quelque part !!! Or c'est le cas puisque n'importe quelle personne qui tape mon prénom et mon nom sur google retombe sur mes publications !!!

ça me gène de s'avoir que n'importe qui peut m'associer à ces publis et surtout avoir ensuite accès à mon profil et toutes mes photos ! Le but des discussions sur mariages.net et de partager avec d'autres futures mariées, pas avec le monde entier !!! Et surtout pas avec des gens qui googleraient mon nom de famille (ces personnes là n'ont aucun intérêt à voir mes posts sur mariages.net !!!)

Comment faire pour supprimer son nom de famille ????

45 Réponses

• J
    Mariée Addicte Octobre 2016 Yvelines
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon j'ai changé mon nom, effacé le numéro de téléphone
    • Répondre
  • Ngie
    Mariée Experte Février 2017 Var
    Ngie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C fou ca !!!! Ça devrait une des premières choses à protéger à l inscription sur ce site !! Je suis vraiment déçue du coup
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarder dans votre profil vous faite modifier et on peut enlever notre nom de famille ....

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ui en effet pas cool si qqun peut nous dire

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déplace dans aide technique

Il est vrai que c'est un problème ça... Perso mon nom de famille me permet de passer inaperçue sur internet, mais j'espère que nos admins pourront faire quelque chose!

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2016 Yvelines
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue sa, je viens de faire le test aussi et Ya marqué mon nom prénom avec les conversations du forum......Que faire? Quitter le site? Et vs?
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La législation te permet de demander la suppression de l'ensemble de tes messages pour préserver ton anonymat.8l faut en faire la demande aux administrateurs du site
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis surprise, rien de filtre pour moi pourtant j'ai renseigné mes coordonnées... Smiley atonished

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de faire le test en tapant nos prénoms et la date du mariage, et la sentence est tombée ! JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT ! En général, je suis vigilante quand je suis sur le forum. Pour dire, je n'ai même pas écrit la bonne ville, et pas mis de prénoms/noms dans mon pseudo. Mais il y a une discussion au tout début où je suis arrivée où je me suis présentée en écrivant nos prénoms, la date et la ville du mariage ! C'est le premier résultat sur google quand je tape nos prénoms et date du mariage. Je l'ai signalé et demandé à Manon qu'elle l'enlève. Bon heureusement, il n'y a qu'une seule chose, le reste n'a rien à voir avec nous. Mais quand même...

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil ^^ mais ça va prendre du temps à s'effacer google est un peu mou

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf moi rien apparaît heureusement sinon je quittais le forum
    • Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais qu'on été obligées de donner notre nom de famille pour les prestataires et le truc du tirage au sort... Mais je pensais que seuls les prestas et les administrateurs de mariages.net ne les voyaient !

Du coup j'ai enlevé mon nom de famiolle dans les paramètres de mon profile !

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Han effectivement je viens de voir ça! je savais que le forum était public d'où Melle Flocon mais je comprends pas que mon nom et prénom soit associé ....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration