Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Débo
Marié Addict Octobre 2021 Ardennes

Mariée et enceinte

Débo, le 18 Mars 2020 à 12:21

Publié dans Mariages.net 84

Bonjour à toutes Je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Ce n'était pas du tout prévu surtout qu'on a mis beaucoup de temps à avoir notre 1er. Est ce que vous trouvez bizarre voire même choquant une mariée à l'église enceinte d'environ 6 mois. A moins que d'ici là, ils annulent tous les mariages...
Bonjour à toutes

Je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Ce n'était pas du tout prévu surtout qu'on a mis beaucoup de temps à avoir notre 1er. Est ce que vous trouvez bizarre voire même choquant une mariée à l'église enceinte d'environ 6 mois. A moins que d'ici là, ils annulent tous les mariages ! Merci à toutes

84 Réponses

  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une magnifique nouvelle 😊. Non ce. N'est pas choquant juste si tu as déjà ta robe faut voir pour qu'elle ai un laçage par exemple et ça Sera parfait
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalal ... bon courage ... nous on avait déjà prévu de marier l’année prochaine donc ça va . Mais c’est triste pour les mariés de cettte année
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Léna,
    Je devais me marier en Aout aussi Smiley cry hélas non je ne pense pas que la pandémie sera finie. Il n'y aura peut être plus de confinement mais les rassemblements seront certainement toujours interdits...
    Je te conseille d'attendre que les choses se soient tassés et surtout qu'on traitement/vaccin efficace soit sur le marché.

    Courage, mieux vaut attendre que risquer de contaminer nos proches...

    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Tu penses qu’en août la pandémie ne va pas s’arrêter ? 😭
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Débo,
    Là ce n'est pas la FM qui va te répondre mais l'ex-soignante en hôpital publique: annule tout de suite et décale le mariage pour ton bien et celui de ton enfant.
    Les femmes enceintes font partie des personnes les plus vulnérables face au Covid-19 et dans 6 mois la pandémie ne sera pas finie. Le confinement actuel ne va pas arrêter le virus mais échelonner sa propagation, le but de la manœuvre étant d'éviter de saturer les services de soin.
    BREF penses à toi et aux tiens, protégez vous.

    Si ça peut te donner une idée, perso j'ai décalé mon mariage... A l'année prochaine. Et je ne suis pas enceinte...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou absolument pas choquant du tout! faut juste espérer que tu n'ais pas de complications lors de la grossesse mais c'est ravissant! félicitations pour cette bonne nouvelle! tu avais deja ta robe par contre ?

    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super nouvelle et une jolie surprise Smiley smile

    Cela n'est absolument pas choquant, vous avez déjà un enfant, et un des piliers du mariage est de fonder une famille, alors au contraire c'est un jolie symbole d'être enceinte avec votre belle robe de mariée.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tout d'abord félicitations à toi et ton chéri ! Je ne trouve pas ça choquant Smiley smile

    Ma mère et mon père se sont mariés à l'église et ma mère était enceinte de 7 mois Smiley smile

    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne trouve pas ça choquant mais très joli. Félicitation Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C’est mignon de dire que ce n’était pas prévu si vous ne vous protégez pas forcément ça peut arriver. Tu as déjà un premier enfant apparemment hors mariage donc le faite que tu sois enceinte pour le jour de ton mariage ce ne sera pas plus choquant que ça. Profite bien de ta grossesse. 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas du tout choquant surtout que ce sera ton deuxième...
    Félicitations à toi 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui renseignes toi ça doit être faisable je pense bon malheureusement via un coup supplémentaire mais pas impossible je pense après tt dépend de ta robe
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Tout d'abord félicitation pour ta grossesse! C'est une merveilleuse nouvelle !

    Rien de choquant pour moi, une mariée enceinte pour moi c'est magnifique 😍!
    Il faudra juste porter un peu plus attention au choix de ta robe, à ton confort qu'il s'agisse des chaussures, des sous vêtements, du maquillage... Etc.
    Au niveau du choix du menu également, petit bémol pas de champagne pour les femmes enceintes mais ce n'est rien quant à la joie d'avoir un enfant en pleine santé !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais oublier l'essentiel : Félicitations !!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas du tout choquant une mariée enceinte à l'église et puis si j'ai bien lu c'est ton 2e donc bon niveau principe t'es plus à ça près 😆😉
    Juste faire attention à toi niveau fatigue et tu ne profiteras pas de la même façon mais ça va le faire 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien de choquant pour moi 😉
    Bon faut juste voir un plan B pour la robe 🤣 Et peut-être revoir le menu ? 🤷🏼‍♀️
    En tout cas, félicitations pour cette merveilleuse nouvelle 🎉 ☺️
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. En effet le problème c'est la robe. J'ai déjà commandé la mienne. Je me renseigne pour savoir si on peut la modifier pour le grand jour
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil à toi. Bébé aura quand même sa coupe pour célébrer ça !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc de felicitations je ne trouve pas cela choquant bien au contraire j ai
    Tjs rêvée de me
    Marier enceinte donc moi je trouve ça super beau une robe de mariée pour femme enceinte
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaooo super

    c'est génial

    Tu sais moi j'ai une maladie chronique à 30 ans donc pas sûr d'avoir des enfants un jour

    donc profite de ce moment de joie

    et non c'est pas choquant une mariée enceinte c'est juste magnifique la vie vous as offert un merveilleux cadeaux

    le seule hic c'est juste pas de champagne ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration