Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher

Mariée et lunette

Laurie, le 30 Septembre 2021 à 07:54 Publié dans Beauté 2 68
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.


Il y a t'il parmis vous des mariées portant des lunettes ? Je m'explique je fais une " fixette " la dessus. Je porte des lunettes. Et je bloque à l'idée de les mettre pour le jour J,peur que la mise en beauté ce voit moins... etc. J'avais pensée aux lentilles, mais à la fois ce n'est pas " moi " Des photos de mariees avec des lunettes à fin de me réconforter ? 😊😄

68 Réponses

Activité récente par Sébastien, le 3 Octobre 2021 à 19:57
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, j'assume totalement mes lunettes. Elles sont une extension de moi, et je ne me vois pas m'en passer le jour J par "coquetterie". Je pense sincèrement, que personne ne trouvera ça disgracieux, puisque c'est mon visage habituel. Les gens sont complètement habitué.

    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas y avoir pensé mais il est vrai que pour moi c'est plus sympa sans les lunettes mais sans j'y pas pas grand chose!!! 🤣🤣 à étudier
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée et lunette 1
    Je les aient juste enlevé à la mairie à cause du masque mais sinon je les aient eu tout le temps. C'est notre personnalité
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Pour aussi j'avais mes lunettes car difficile de supporter les lentilles. J'ai pu accorder mes lunettes à mon bouquet, ma déco et cela ne m'a pas choqué car les lunettes sont des bijoux.
    Mariée et lunette 2
    Mariée et lunette 3
    Mariée et lunette 4

    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je porte aussi des lunettes.
    Même appriori que vous.
    Je viens d'essayer des lentilles, nickel. Donc je porterai des lentilles le jour de mon mariage
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je porte des lunettes depuis le CP et je les ai portés pour notre mariage.
    J'avais changé quelques mois avant et j avais choisi un modèle qui pouvait aller avec ma robe Mais je ne me voyais pas ne pas les porter, cela n'aurait pas été "moi". Ma maquilleuse avait fait une mise en beauté en conséquence et je ne regrette pas mon choix.
    Apres fait ce qui te correspond le plus. Bons préparatifs et profitez de votre journée car elle passe vraiment trop vite.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lunettes pour moi !
    Déjà j’aime pas ma tête avec des lentilles et en plus c’est galère quand tu pleures tu risques de les perdre ( parole d’opticienne !)
    Ensuite tout le monde me connaît avec, j’aurai l’impression d’être déguisée sans et je ne suis pas sure de me reconnaître. Pour l’instant on a juste fait le civil à cause du Covid mais ce sera la même pour l’église dans 6 mois. Mariée et lunette 5
    Photo sortie de la mairie avec mon grand.
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Août 2021 Ille et Vilaine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne peux plus porter des lentilles depuis quelques années et ça m'a aussi pas mal perturbée. La maquilleuse m'avait clairement déconseiller aussi les lentilles pour le jour J
    Voici quelques photos


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es magnifique avec !! Ça te va trop bien 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis myope depuis le CP. Mon future mari m'adore avec mes lunettes mais moi je m'aime pas du tout avec. Je porte désormais des lentilles toute la semaine et pour le jour j ça sera lentilles aussi 😁😁
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai des lunettes et je les porterai le jour j sinon comme tu dis ce ne serait pas moi 😉😉 aucune inquietude de ce côté, pour moi c'est un accessoire comme les autres
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai des lunettes et ça me dérangerait pas de les porter le jour J étant donné que j'ai toujours des verres assez grands pour qu'on voit si je me maquille 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis contente que cela est pu t'aider également. Je pense du coup garder les miennes aussi 😃
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Août 2022 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée et lunette 6
    Bonsoir


    J’ai défilé il y a quelques années pour un salon du mariage, je me marie l’année prochaine et je compte bien garder mes lunettes. Elles font partie de moi, je ne m’aime pas sans, les gens ne me connaissent pas sans 😊 Restez au plus près de votre identité et soyez à l’aise, vous serez forcément jolie, avec ou sans lunettes ! 🥰
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai monture hyper discrète toute l année

    Par contre c est plus cher mais très résistant

    La marque c est LINDBERG

    Un bon compromis Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis trop contente que tu aies posé la question car je m'interrogeais aussi ! Je dis toujours que mes lunettes ce sont mes yeux Smiley smile jen porte depuis que je suis petite et elles font parties de mon visage. Je suis rassurée de voir de belles mariées avec des lunettes et cela me conforte dans l'idée de les garder pour le jour J 🤓
    • Répondre
  • ZazouRikku
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Cher
    ZazouRikku ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Pour ma part je ne sais pas encore... je risque de faire lentilles le matin jusqu'en milieu d'après-midi et lunettes ensuite... depuis notre 2eme je supporte de moins en moins les lentilles.. apres les lunettes sont notre identité autant qu'un grain de beauté... je vais chercher mes nouvelles montures cette après-midi j'espère que ça ira...😁
    T'inquiètes ça le fera... mon homme aussi aura les siennes... vive les mariés à Lunettes🤪
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurie !
    Les lunettes sont devenues très tendances et beaucoup les portent comme accessoires de mode.

    Tu les porteras très bien le jour J j'en suis sûre Smiley love

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , au départ je me suis posé la même question . Monsieur m’a dit non pas de lentilles on a l’habitude de te voir avec tes lunettes . Il est vrai que j’en porte depuis 36ans , j’ai eu des lentilles mais chéri ne m’a jamais vu sans mes binocles ^^ et c’est vrai j’avoue ça ne serait pas moi . Pas envie d’être une autre le jour J pour une histoire d’esthétique ou reflets en photo ou autre . Le maquillage sera adapté 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tres jolie. Oui exactement, les personnes vont trouver ça bizarre que je ne les portent pas..
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ce n'est vraiment pas simple comme décision
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes magnifique 🥰
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je porte des lunettes depuis mes 11 ans. Pour mon premier mariage, j’ai n’élève les lunettes le temps des photos « officielles ». (Photos de couple, cérémonies). Par contre, je les avais pendant les cérémonies pour lire.
    Je vais refaire la même chose pour ce deuxième mariage, car en plus, mes verres se teintent au soleil…Bonne journée
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Charente Maritime
    Cloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de réponse malheureusement à t'apporter mais je me pose exactement la même question depuis des semaines! Je me sens moins seule. Merci à toi!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée et lunette 7

    Mariée et lunette 8
    Mariée à lunette, et je ne me voyais pas me marier sans Smiley smile


    Si les personnes sont habitué à te voir avec ca etonnera surement que tu sois sans le jour du mariage
    Bon courage pour la suite Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Nouvelle Mariée Août 2021 Calvados
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée et lunette 9

    Mariée et lunette 10
    Coucou, moi c'était pareil j'avais peur pour le maquillage et finalement les lentilles j'ai eu peur de ne pas les supporter avec l'émotion les larmes et la fatigue. Et surtout se n'était pas moi. Donc fait en fonction de comment tu te sens le mieux 😊
    Bon mariage ❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai porté mes lunettes le jour j et les photos sont très belles. Sans je ne vois rien. Il n’y a que pour la séance de photos dans le parc avec les invités où je les ai enlevées !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la même question. Sauf qu en fait je ne me trouve pas jolie sans lunettes. Ce n est pas moi et je trouve mes yeux creusés. Par contre j ai peur des reflets sur les photos. Je ne sais pas si il existe des astuces.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai porté mes lunettes en Avril mais en Septembre pour ma part c'était hors de question de mettre mes lunettes. Et j'ai super bien supporter mes lentilles. Je m'y attendais pas lol. Après j'ai les yeux super clair et avec les lunettes ça gâcher le tout 😅😅mon homme était pas habitué mais il a adoré 😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avais le même dilemme pour mon mariage. Au final j'ai opter pour les lentilles et je n'étais pas déçu !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je viens de voir une superbe mariée a lunettes ici : https://simondavodet.com/

    J'avoue que j’hésite aussi car je suis dans le même cas !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de panique j ai pensé pareil et au final je suis très contente du rendu mais j' ai changé de lunettes exprès et ma maquilleuse a pris en compte mes lunettes pour la mise en beauté.Mariée et lunette 11

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration